Il n’y a pas besoin de nouvelles lois pour défendre la laïcité. Si les textes de la Constitution et de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen avaient été respectés, l’Islam n’aurait jamais pu s’installer en France.
Les solutions évidentes et nécessaires :
– Appliquer les lois existantes qui interdisent la discrimination. L’Islam est une idéologie discriminatoire. Le voile discrimine les non-musulmanes en les définissant non-respectables parce que non-voilées. Interdire le port de tous les voiles islamiques.
– Enlever à l’islam les droits accordés aux religions et déclasser l’Islam au rang des idéologies politiques dangereuses, comme le nazisme.
– Interdire le halal.
– Fermer les écoles coraniques et les centres culturels islamiques.
– Reconnaître la vraie nature d’une mosquée et en interdire la construction en France.
– Interdire les doubles nationalités des ressortissants de pays musulmans. Ceux qui ont déjà une double nationalité devront choisir entre la France ou leur pays tant aimé… ainsi tous ceux qui brandissent les drapeaux algériens pourront retourner dans leur cher pays.
– Arrêter l’immigration musulmane.
Michel Poniatowski (ministre de l’Intérieur de 1974 à 1977) : Nous allons vers des Saint-Barthélémy si l’immigration africaine n’est pas strictement contrôlée, limitée, réduite et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux, si un effort d’intégration ne vient pas aussi compléter cette nécessaire répression.
Les mesures à prendre sont sévères et il ne faudra pas que le vieux pays frémisse de réprobation chaque fois qu’un charter rapatriera des envahisseurs illégaux. Il faut donc ainsi que ce cher vieux pays restitue à l’état sa place normale. Les libéraux l’ont affaibli, les socialistes l’ont détruit. Où sont les grandes tâches dévolues à l’Etat? La Justice, l’Armée, l’Education nationale, la Sécurité, la Police, notre place en Europe? En miettes. La France est à l’abandon est en décomposition à travers le monde. Sa recomposition est dans un retour énergique à l’unité et à la cohérence, et de la Nation et de l’Etat. »
http://www.islamisation.fr/archive/2012/10/24/le-dernier-ministre-de-l-interieur-gaulliste-d-accord-avec-g.html
– Purger les prisons en enlevant la nationalité française des prisonniers musulmans (70% des détenus) qui ont une autre nationalité et les renvoyer dans leur cher pays. Les contribuables français n’ont pas à payer pour garder ces criminels, les nôtres nous suffisent.
– Plafonner les allocations familiale à quatre enfants. Au-delà, pas un sou en plus.
– Interdire la vente de biens immobiliers et de services à des sociétés musulmanes. Certainement nationaliser pour récupérer ce qui a été perdu.
– Interdire les banques islamiques.
– Fermer les cercles d’amitiés de l’Assemblée nationale. Les députés n’ont pas à flirter avec des puissances étrangères.
– Retrouver une souveraineté nationale et un contrôle monétaire et économique. (L’Euro n’a rien apporté de positif aux citoyens modestes, la majorité). L’Euro a mis la France à la merci des marchés financiers. Sortir de l’Union Européenne est vitale car l’UE travaille à l’Islamisation de tous les pays d’Europe.
Si l’Europe doit se construire, elle doit être construite par un rassemblement de pays européens (indépendants et tous souverains) mais sur un modèle complètement différent et moins lourd que l’Union Européenne actuelle.
Beate
527 total views, 1 views today
je poste ici.ce soir deux élus fn au sénat.la démocratie est lente est c’est bien en temps de paix et d’équilibre ce qui n’est pas le cas.a ce rythme nous allons droit vers une révolte.si nous devons attendre l’ascenseur nous serons tous en dictature de l’islam.sur nobs un article de nathalie funes sur la commune de wissous trés bobos qu’a jamais vu une banlieue.les commentaires sont sans appel.pour dire quand urgence nos démocraties sont mortes mais sont contents ump et ps .christine a tu recu mon mail.
Merci Pirlouit oui la démocratie accouche très lentement mais pendant ce temps les dangers se multiplient autour de nous. J’ai vu avec mon téléphone que tu m’avais envoyé un courriel mais une fois de plus ai pris un retard pas possible avec des centaines de courriel pas ouverts… et semaine qui s’annonce très lourde encore, toutes mes excuses essaierai de faire du vide et de répondre dès que possible bises
Moi de même ma chère baronne LoL !
Christine tu est bien rentrer à ce que je constate tant mieux .
Je te ferai parvenir les prochains temps ce que je t’en avait parler sur ton mail .
Je ne t’oublie pas ! comment peut t’ont oublier une belle femme comme toi ? n’est ce pas chère Christine ! Bises a toi aussi et à bientôt et que notre combat soit gagner il en va de nos enfants et notre pays .Roland L’Alsacien.
Les mosquées les plus radicales devraient être fermées et détruites, mais peut être que le rêve serait une France sans mosquées, sauf celle de Paris 5em qui a été construite pour remercier les musulmans ayant combattus dans les rangs de l’armée française lors de la première guerre mondiale, pour toutes autres, le feu, toutes les mesures citées plus haut sont en grande partie les mesures pour stopper l’immigration musulmane aux Pays Bas, de Geert Wilders et là en France nous devrions prendre les mêmes résolutions, je sais que ça fera mal mais ce sera la seule solution si nous voulons sortir de cette impasse et retrouver notre patrie d’antan comme l’a si bien dit notre Brigitte Bardot nationale la semaine dernière.
Bonsoir chère Christine !
Le plaisir était pour moi de te voir à Strasbourg avec Pierre et vous former une sacré équipe tout les deux . parlementaires patriotes
Bonjour Beate ,
je veux bien ous aider pour vous faire Madame la Ministre de l’intérieur Mme Beate ,mais je vous demanderez de me donnez l’occasion de nettoyer proprement ce pays des charlatans et traîtres qui sont au pouvoir..
RAvie de te revoir et d’échanger avec toi et toute la b ande, Roland, bises
je vous suis
Merci
Bonsoir,
Il faut même :
1°)- RASER définitivement les MOSQUÉES (ces maisons de Satan n’ont rien à faire dans un pays qu’elles rêvent de conquérir)
2°)- Obliger les musulmans ou étrangers tels que les roms par ex. à choisir, faire ALLÉGEANCE A LA FRANCE ou bien
direction l’Arabie ! ou l’Afrique où ils ont un continent entier
Bien cordialement
Tout à fais d’accord on aime la France ou ont la quitte mais il ne faut pas aimer que nos prestations sociale.Vouloir tuer les gens qui vous nourrisse ,ces de la traitrise.
Bonjour,
Joli programme chère Beate , mais pour l’appliquer , ce qui est notre seule chance de survie : IL FAUT CASSER CE QU’ILS APPELLENT L’ETAT DE DROIT , comme l’a fort courageusement dit Zemmour la semaine dernière sur I-Télé face à Domenach.
C’est-à-dire fo**tre en l’air tous ces répugnants machins qui entravent la souveraineté populaire qui doit rester seulement à l’Assemblée Nationale et à elle seule.
Les machins sont le Conseil Constitutionnel , le Conseil d’Etat , la Cour de Cassation , et surtout les tentacules européistes : CEDH etc etc
Ce ne sont pas les Juges qui doivent décider , quels qu’ils soient , mais les représentants du Peuple français au Palais-Bourbon et eux seuls …
Les Juges ont à appliquer les lois , ce qu’ils ne font PAS , par incapacité , lâcheté ou trahison : qu’ils se mêlent déjà de leurs oignons , ça leur suffira bien …
Tout à fait d’accord, Antiislam, merci pour ce complément
OUI. Et les représentants du peuple doivent être un peu plus présents, moins corrompus et plus courageux.
VASTE PROGRAMME, Chère Christine ! Mais où dénicher les 500 parlementaires patriotes nécessaires pour remplacer ceux à vider ???
Rien qu’a RR on doit avoir 500 personnes capables !
Je pense que je pourrais être un Ministre de l’intérieur efficace.