Rappel de la situation : une école coranique s’est ouverte à la Chapelle Saint-Mesmin et la Commission départementale de sécurité a donné un avis défavorable… Il appartient donc au Maire de décider, ou pas, de la fermeture de la dite école.
Rappel des différents articles consacrés au sujet :
http://resistancerepublicaine.com/2014/une-ecole-musulmane-a-la-chapelle-saint-mesmin/
Les colleurs fous de Résistance républicaine Centre sont passés à l’action cette semaine, afin qu’aucun habitant ne puisse dire : « je ne savais pas« . Merci et bravo à eux !
Lien de l’article de journal correspondant http://www.larep.fr/loiret/actualite/2014/09/19/un-groupuscule-anti-islam-reclame-la-fermeture-de-lecole-musulmane_11150118.html
Outre les affiches placardées un peu partout dans la ville, ils ont distribué des tracts que vous pouvez télécharger ici : Non-ecole-coranique-Chapelle-Saint-Mesmin
Enfin, nous apprenons que l’école coranique qui ne dit pas son nom, utilisant l’expressionAteliers Montessori ( les mal nommés, mais la fondatrice des écoles Montessori n’a pas voulu protéger le nom et le concept… ) se trouve à la place qu’occupait la Crèche des Petits Chaperons rouges.
Or, nous avions été alertés sur les pratiques « islamiquement correctes » des crèches du groupe au printemps dernier quand une maman a protesté contre le fait que son enfant ne puisse pas manger de jambon…
http://resistancerepublicaine.com/2014/pas-de-jambon-dans-les-creches-des-petits-chaperons-rouges/
Alors se pose la question et de l’indépendance « laïque » des crèches des petits chaperons rouges… Ce groupe qui travaille en liaison avec des organisations municipales comme les Hospices de Lyon est-il en fait aux mains des Frères musulmans ou autres islamistes chargés d’islamiser la France en douceur ?
Alors se pose la question du témoin passé entre la Crèche des petits chaperons rouges etl’école coranique…
A suivre…
Je propose à nos lecteurs de suggérer aux journalistes de La République du Centre de faire un peu d’investigation sur ces deux points, cruciaux.
Vous appréciez le travail de Résistance
républicaine ? Rejoignez-nous, et agissez vous aussi ou bien donnez-nous les moyens d’agir en réglant une adhésion ou en faisant un don.
Christine Tasin
506 total views, 1 views today
Bonjour,
Reprenons fièrement en choeur , comme en 68 , forts de notre audience:
« Nous sommes un groupuscule ! Nous sommes un groupuscule !! ».
Morte de rire ! Pour ceux qui auraient lu l’article avant que j’y introduise l’article de journal, reprenez-le ou lisez ici pour comprendre http://www.larep.fr/loiret/actualite/2014/09/19/un-groupuscule-anti-islam-reclame-la-fermeture-de-lecole-musulmane_11150118.html