Noir(e) et musulman(e) sont antinomiques puisque les musulmans ont massacré les Africains.
http://pointdebasculecanada.ca/index.php?option=com_content&view=article&id=453&catid=7&Itemid=102 «Sous l’avancée arabe, des millions d’Africains furent razziés, massacrés ou capturés, castrés et déportés vers le monde arabo-musulman à partir des comptoirs à chair humaine de l’Afrique orientale. Telle était en réalité la première entreprise de la majorité des Arabes qui islamisaient les peuples africains, en se faisant passer pour des piliers de la foi et les modèles des croyants». – Tidiane N’Diaye
Noir(e) et musulman(e) sont antinomiques puisque les musulmans continuent de massacrer les Africains.
http://pointdebasculecanada.ca/archives/527.html «À 9 ans, j’ai été enlevé et donné en esclavage à une famille arabe. Mon peuple a été soumis au meurtre de masse, à l’esclavage, au viol systématique, à la persécution religieuse, à la famine imposée, à la dislocation, à l’exil. Nous sommes les victimes de ce que Khartoum a appelé « une guerre sainte contre les infidèles ». Combien de temps le monde laissera les « infidèles » être abattus et asservis au nom du djihad ? Combien de temps le monde se taira pour ne pas offenser les meurtriers et les défenseurs de l’esclavage?» Simon Deng
Musulman(e) et maire sont antinomiques puisque la Oumma est la seule patrie des musulmans et que les lois de l’Islam sont une destruction des institutions et des lois de la République Française.
Encore une fois voilà un bel exemple du théâtre de l’absurde.
http://www.resistancerepublicaine.com/2013/diversite-le-premier-qui-dira-la-verite-sera-execute-par-beate/
Beate
420 total views, 1 views today
Cet dame est maire mais il ne faut pas qu’elle oublie qu’elle n’a pas seulement des droits mais aussi des devoirs à respecter !
Le plus ubuesque c’est que les fiers mâles musulmans de Yèbles vont devoir suivre les décisions prises par l’une des leurs !
Or c’est parfaitement interdit par le coran !
Exemple, madame le maire décide de créer une zone 30km/h…
…Les fiers mâles musulmans seront contraints par le coran de NE PAS OBÉIR, et donc de rouler en excès de vitesse puisqu’une femme (éternelle mineure valant la moitié d’un homme chez eux) ne PEUT PAS ordonner quoi que ce soit à un de leurs hommes !
Madame décide de valider la construction d’une mosquée…
…Ils ne pourront jamais la bâtir ! La décision ne POUVANT PAS VENIR D’UNE FEMME (toujours selon eux)
Bref, si elle prend UNE décision favorable aux musulmans, ils seront en contradiction flagrante avec le coran.
Si ces idiots étaient cohérents ils y auraient pensé et auraient voté FN ou UMP pour empêcher la liste de madame de la nommer maire ! (rappelons qu’en nombre de voix elle N’A PAS ÉTÉ ÉLUE !)
Deux solutions donc.
-Soit les musulmans de la ville ne font rien…
…Et ils seront de facto de mauvais musulmans !
-Soit ils entrent en rébellion ouverte voire en guerre civilo-municipale (ça viens de sortir)
Au final…
…Les grands gagnants de l’histoire c’est NOUS ! Les très méchants islamo-résistants !
A propos de racisme anti-noir, voir à nouveau Ibn Khaldoun (1332 Tunis- 1406 Le Caire), le plus grand philosophe, historien et sociologue arabo-musulman :
excellent rappel, Philippe, je confisque pour publication demain ou après-demain
Peut-être ajouter à la fin une remarque du genre :
« Le silence du CRAN (Conseil représentatif des associations noires), de Taubira et tutti quanti est assourdissant. »
et après ont dis que c’est nous les racistes