Pour cette organisation antirépublicaine qu’est la LDH, des Occidentaux en nombre, en Afrique ou au Maghreb, c’est de la colonisation « aux effets négatifs » mais des subsahariens et des Maghrébins massivement présents sur notre sol, ce n’est pas de la colonisation et les effets sont positifs !
Ils nous prennent vraiment pour des bédouins!
Il y a dans notre beau pays, 1, 3 millions d’associations (1). Les Français, que ces associations traitent depuis plus de trente ans de racistes », de « négriers », de « xénophobes », et qui refusent l’islamisation de la France, financent 1,8 millions d’emplois (combien d’immigrés légaux et illégaux ?).
Chaque année ces associations touchent , 3,2 % du PIB Français ! Pour rappel, en 2012 le PIB était de 2 739 milliards !
Les Patriotes Français payent 87 milliards d’euro de subventions aux associations par an !
Les LDH, SOS Racisme, MRAP, CRIF, etc se partage plusieurs milliards d’euros par an !
Et si on ne garde que 30 % des associations (santé services aux famille…) c’est 55 milliards d’euros d »économie. En ajoutant le retour aux pays d’origine de 2 millions d’immigrés qui sont en échec d’intégration, c’est 7,6 milliards de mieux (si on sait que la famille Léonarda (4 personnes) a coûté à la France, 15 300 € par an). Imaginez les sommes depuis 10 ans, 30 ans !
Rien que pour l’AME (aide Médicale d’Etat exclusivement réservée aux clandestins) (2) c’est 7 milliards d’euros de dépense depuis sa création en 1999. Cette année le budget 2014 c’est presque 1 milliard d’euros !
Si l’UMP et le PS cherchent des solutions, ils peuvent économiser immédiatement 70 milliards par an sans toucher aux associations utiles aux Français ! En 4 ans c’est 280 milliards d’économie que Hollande refuse de réaliser depuis quatre ans, que l’UMP refuse depuis 15 ans ! Merci l’UMPS, les Français ont perdu 1 400 milliards d’euros en 20 ans !
1 http://www.vie-publique.fr/actualite/alaune/financement-public-associations-etat-lieux-20130704.html
(2) http://www.ifrap.org/L-Aide-Medicale-d-Etat-AME,479.html
Jeanlg75
593 total views, 1 views today
Et bien sûr les 3/4 de ces associations sont multiculturelles a n’en pas douter, il serait grand temps de faire des économies au lieur de dépenser tout cet argent a u et a dia franchement on est déjà dans la merde et ça continue, pourquoi s’arrêter ? hein ? les associations communautaristes, voilà ce qui gangrène le pays, il serait temps de faire un grand ménage la dedans vous ne croyez pas ? avec ça pas étonnant que des quartiers entiers des arrondissements sont aux mains de cette gauche complètement pourrie, jusqu’à la moelle, et qui y fait régner la dictature de ces minorités, croyez vous que dans ces quartiers se développent des activités culturelles et instructives ? non c’est tout le contraire en fait.
LDH tres bien !mais existe il la LDF! et si c est possible alors suivez mon regard
LDF ??? Ligue des Diabétiques de FRance ??????
« cette organisation antirépublicaine qu’est la LDH… »
A l’origine, l’article premier des statuts de la LDH (Ligue des Droits de l’Homme) était sobre :
Excellente démonstration, Philippe, je confisque pour parution la semaine prochaine, sans doute mardi
le gouvernement choisi la simplicité réduire ou bloquer les retraites aux français ayant cotisé toute leurs vie,réduire la fonction publique (fonctionnaire et externalisation des services
plutôt que le coté plus difficile :
-retour au frontières de tout les immigrés sans papiers (sans prime au retour).
-retour à l’emploi obligatoire (un chômeur=un poste même boulot ou pas).
-arrêt de la loi taubira (1 petit délinquant la prison,le gros délinquant le bagne,les pires salaud la peine de mort).
-nettoyage des citées par l’armée (drogues,armes….).
-création de l’impôt pour tous 10€/mois et par famille.
-suppression des niches fiscales accordé aux plus riches.
-combat du travail au noir et des fraudes à la sécu,….
et j’en passe
voila comment faire des économies pour notre pays
ce sont des pistes ce serait sans doute un peu schématique et pour certaines discutables, laissons aux partis patriotes faire des propositions et votons pour eux
malheureusement, l’institution de la diversité européenne est devenue le maitre de notre nation… nos politicards de pacotille n’ont plus le pouvoir de décider quoi que ce soit dans notre pays…
l’abandon par l’ olandoislamofrancophobe de notre souveraineté nous le rappelle tous les jours :
le « 1e ministre », nous devrions dire l’un des » boy » du commerce européen doit rendre aujourd’hui sa copie aux mafieux européens du vote des parlementaires concernant la réduction des dépenses de l’état de 50 milliards ..
récupérer 70 milliards de subventions accordées aux ennemis du peuple de FRANCE serait une juste mesure…
connaissez vous un autre pays où la générosité des voyous politiciens accordent autant de subventions très importantes à des groupes d’ individus qui n’ont qu’un objectif … s’en mettre plein les fouilles …sans contrôle des dépenses…
Qui accorde les sommes à distribuer ??
que fait la cour des comptes ??