On remarquera l’emploi d’école « musulmane » et non « coranique ». Sans doute que la réalité de Boko Haram et de l’EI oblige les journalistes à prononcer le moins souvent possible les motscoran et islam…
Le maire joue les problèmes techniques pour ne pas avoir à se positionner sur le fond… à savoir une école contraire à nos valeurs où les enfants sont endoctrinés. Non assistance à enfants en danger….
Voir nos articles sur le sujet.
Résistance républicaine Centre ne lâche rien et continue d’informer, de distribuer des tracts… Les habitants sont concernés, c’est leur ville et c’est la France. Encore. Pour combien de temps ?
Christine Tasin
525 total views, 1 views today
Cette école doit être fermée, une école religieuse doit demander une agrémentation avant d’ouvrir, ce qui présentement ne semble pas être le cas ! de plus la France n’a nul besoin d’école coranique sur son sol, seules doivent exister les écoles de la république.
elle sera fermée lundi article à suivre lundi !
de toutes façons les mosquées sont des écoles coranique aucun musulman ne dira le contraire, c’est là qu’ils apprennent les sourates meurtrières, c’est là qu’ils apprennent la haine du roumi (chrétien) il faudrait qu’il y ait un controle de toutes les prèches, et de tous les cours : les médersas sont leurs écoles demandez donc à un musulman de vous l’expliquer, demandons aussi à tous les imams qui sévissent sur notre sol de bien vouloir s’expliquer tous nos gouvernants sont des dhimmis (traitres à la NATION )et collabos il faut leur demander des comptes aller dans les réunions de campagnes électorales prendre un micro et poser ces questions qui engagent notre avenir, notre bulletin de vote.
On remarquera l’emploi d’école « musulmane » et non « coranique ».
En réalité, pour être en conformité avec l’arabe, il faut employer école « islamique », point barre.
Et hop, c’était de la part du pénible de service.
Le mot « Musulman » est vu comme inoffensif.
Le mote « Islamisque » est vu comme dangereux.
Mais de fait « Musulman » = « Islamique »
« L’islam c’est l’islamisme au repos & l’islamisme c’est l’islam en mouvement. » Ferhat Mehenni
http://ripostelaique.com/le-retablissement-du-califat-pour-de-vrai-met-a-nu-les-musulmans-et-nos-idiots-utiles.html
On peut reprendre la phrase de Ferhat Mehenni en l’écrivant ainsi : « Les musulmans sont les islamistes au repos & et les islamistes sont les musulmans en mouvement. »
Je ne fais plus la distinction entre les mots école « musulmane » et école « islamisque » parce que c’est la même chose : un centre d’endoctrinement et non pas une école.