http://www.coffis.fr/coffis/index.php?option=com_content&view=article&id=55&Itemid=61&lang=fr
Et voilà, on avait déjà eu le beau spectacle d’un ministre de l’Etat français (devenu depuis Président du FMI, ce qui en dit long…) faisant la promotion de l’un des principes de la charia en France.
A présent la Finance islamique a pignon sur rue et ses têtes d’affiche, dont quelques superbes cheikh barbus et elle propose des formations pour devenir « banquier islamique ».
Par ailleurs, parmi les partenaires de la « coffis » on trouve l’IESH, Institut Européen des Sciences Humaines, qui, comme son nom ne l’indique pas, a troqué les sciences humaines traditionnelles que sont histoire, géographie, philosophie, sociologie… en sciences divines (plus précisément coraniques) « L’Institut Européen des Sciences Humaines (I.E.S.H.) est un établissement privé d’enseignement supérieur spécialisé en Théologie musulmane, en Langue arabe et en apprentissage du Saint Coran.« . Telle est l’évolution du monde que nous proposent nos élites…
L’histoire ne dit pas qui finance…
Christine Tasin
P.S. Pour ceux qui ne savent pas encore ce qu’est la finance islamique :
http://ripostelaique.com/Non-a-la-charia-en-France-changez.html
http://christinetasin.over-blog.fr/article-quick-hallal-j-accuse-45523835.html
http://www.marianne.net/Finance-islamique-Lagarde-tente-de-passer-en-loucede_a182518.html
472 total views, 1 views today
Bonjour Christine,
D’après ce que je sait , les impôts Français sont dans l’obligation de vérifier ces manes d’argent et de rédiger un rapport public,alors qu’attends t’ont pour envoyer une ribembelle d’inspecteur des impôts , ils vont aussi chez nos Entreprises Françaises pour voir si il n’y a pas détournement de fonds alors pourquoi pas eux ? Bonne journée a toi Christine.Roland L’Alsacien.