Christine demande que l’on interdise l’Aïd. Très bien mais …
Il me semble que l’aïd, tout comme le halal, sont DÉJÀ interdits ! ! !
Il y a des DÉROGATIONS, et ça, c’est une sacrée nuance !
Vais pas chercher dans le dico la définition exacte de DÉROGATION, vais juste donner un exemple.
Voilà peu, j’ai transporté deux pales d’éolienne, 56m chacune 70t pièce, plus le tracteur et la remorque… Je devais être autour de 180 TONNES !
Pour ce genre de transport, on ne part pas seul, et l’itinéraire est TRÈS calculé ! Tellement bien calculé en fait qu’on a dû retarder le transport de 15 jours, le temps que des ingénieurs nous donnent le feu vert pour un pont…
Un petit pont de campagne, bien trop petit pour que plus de quatre voitures l’empruntent en même temps, donc, un pont qui ne subit JAMAIS une charge pareille ! (d’où l’intérêt des ingénieurs pour savoir s’il allait tenir. On avait peu de trajets possibles)
Brave petit pont ! 150 ans, en bonnes vieilles pierres de taille, d’après les spécialistes, 300 tonnes, ça ne te ferait pas peur, et effectivement, tu as parfaitement tenu !
Tu es pourtant, par prudence, interdit aux plus de 3,5 tonnes.
C’est CA UNE DÉROGATION !
C’est ça, car si on faisait passer chaque jour, ne serait-ce que deux ou trois camions normaux, à la longue, on finirait par le fragiliser ce pont (et c’est pas le but, donc l’interdiction est justifiée)
Dérogatoire est donc synonyme d’exceptionnel…
Où est l’exceptionnel quand les deux abattoirs de la région où je vis, la Picardie, sont tous les deux halal ?
C’est simple, mon boucher Picard… Sa viande ne vient PAS DE PICARDIE ! Vous avez dit dérogation ? J’ai sûrement l’esprit tordu, mais, avec des volumes pareils, c’est devenu de l’habituel bien plus que du dérogatoire.
Alors, puisque nos élus, dhimmis par choix électoraux, ont laissé le halal s’installer partout, faut qu’ils arrêtent de mentir en parlant de dérogations… Car, si dérogations il y avait, on produirait juste assez de halal pour les musulmans vivant en France, pas plus.
Mais, et ça, ce serait embêtant pour nous élus, ça permettrait de SAVOIR combien de musulmans vivent parmi nous, et donc, fini le mythe des cinq millions qui ne se reproduisent ni ne meurent jamais depuis les années 80 et comment expliquer la disparition des 250 000 immigrés (majoritairement musulmans) qu’on laisse venir chaque année puis qu’on naturalise depuis ce fichu regroupement familial ?
CQFD, l’aïd-je-me-baigne-dans-le-sang et le halal en général sont INTERDITS, puisque par leurs volumes ils ont LARGEMENT dépassé le stade d’une quelconque dérogation…
Mais ça, pour que nos élus l’admettent… Il coulera encore beaucoup d’eau sous ce petit pont que j’ai franchi récemment !
Philippe Le Routier
652 total views, 2 views today
Voilà pourquoi il faut rejoindre le NARG et prendre exemple sur nos amis Belges et pour illustrer l’urgence et le bien fondé de notre lutte, voici une coranerie outre méditerranée, islam pur jus et rhétorique à laquelle nous sommes , hélas, habitués!)
coranerie de compétition en effet, merci à toi je confisque pour publication demain !
Dérogation ou pas de toute façon les lois françaises ne sont pas respectées et appliquées, il suffit de voir la lois de 1905 que l’on détourne pour construire des méga mosquées avec des financement publics, la lois sur l’interdiction du voile intégral datant de 2004, mais qui n’est jamais respecter dans l’espace public, tout à l’heure, en allant au cinéma UGC Ciné Cités aux Halles, j’ai vu au métro gare de l’est une femme portant un niqab noir on ne voyait que ses yeux, et ce n’est pas la première fois que je constate ce genre d’accoutrement, les lois sont faites pour être contournées, alors continuons, tout comme la lois française est également contournée concernant les mariages blancs avec des français de souche en vue d’obtenir la nationalité française.
Ben voilà, une fois de plus, l’Ami a remises pendules à l’heure lorsqu’il s’agit de tous leur mettre le nez dans leurs contradictions et enfumages merdiques.
Et puisque t’es feignasse l’Ami, ben j’ai bossé pour toi. Voici la définition de dérogation, mais pas sorti du Larousse hein, vu qui en est le proprio alors moi je ne le touche plus ce truc.
Dé-ro-ga-tion : fait de déroger aux lois, aux règles, de s’écarter de la règle commune, autorisation (dispense, exception) accordée à cet effet.
Et pour les pointilleux : dé-ro-ger : S’écarter d’une loi, d’une règle, ne pas la respecter, l’enfreindre.
Et pour ce qui est de déroger, on sait qui en est champions hein, et non, c’est pas nous c’est eux, et ça c’est vrai.
Superbe article: C’est très drôle ces « 5 millions de muzz qui ne se reproduisent ni ne meurent » !
D’après Maxime Tandonnet, haut fonctionnaire dont les chiffres sont fiables (mais je n’ai plus le titre de son bouquin en tête) ce ne sont pas 250 000 mais au moins 400 000 qui entrent chaque année: moitié légaux moitié illégaux, sans compter les réfugiés (Kosovars, etc), autour de 80 000, qui restent même si l’asile ne leur est pas accordé…
Moi aussi je mange de + en + de porc mais le sel n’est pas bon pour les hypertendus…
Bon courage
« CQFD, l’aïd-je-me-baigne-dans-le-sang et le halal en général sont INTERDITS, puisque par leurs volumes ils ont LARGEMENT dépassé le stade d’une quelconque dérogation… »
VRAI.
Bien vu.
De fait nous devons demander une suppression de la dérogation.
Nous nous acheminons à la vitesse du chameau de course et du zebre au galop vers le Grand Remplacement de notre population autochtone par le double effet « kiss cool » du planing familial et de son corollaire, l’apport compensatoire du sang neuf allochtone assentiellement afro-musulman.
Les terres démographiquement sinistrées de la chétienté finissante – avec en apothéose son « bouquet final » des Lumières – feront en toute logique place nette aux peuples féconds Africains et à la très politique religion dynami(ti)que et virile de l’islam, comblant ainsi les terres vierges de feues les Âmes Blanches d’Europe ( … et de ses colonies indépendantes, Americaine et Australienne, qui subiront fatalement le même sort du fait d’une communauté de destin civilisationnelle ).
La viande laïque tent tranquillement vers le statut dérogatoire quand la viande islamique devient la norme, dans un mouvement anticipatoire de substitution auto-génocidaire d’une civilisation Blanche et chrétienne par une civilisation Noire et islamique.