[su_slider source= »media: 16718,16718,16718″ width= »240″ height= »240″ responsive= »no » title= »no » arrows= »no » pages= »no » mousewheel= »no » autoplay= »3000″]
Voir aussi Les Fatrasies coraniques...
Les liens des éditos sont actifs à partir de minuit 15
03 novembre 2014
Vous pouvez faire beaucoup pour faire reculer l’islam et l’islamisation de notre pays : action avec Résistance républicaine !
« Quand le messager d’Allah eut coupé les pieds et les mains de ceux qui avaient volé ses chameaux et qu’il leur eut enlevé les yeux avec des clous chauffés au feu, Allah le gronda et il révéla : la punition de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre et qui les affrontent avec toutes leurs forces sur la terre sera l’exécution par décapitation ou la crucifixion. (Daoud XXXVIII4357). »
« Et ton Seigneur révéla aux Anges : « Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants [les non-musulmans]. Donc frappez-les au-dessus des cous [décapitez-les] et frappez-les sur tous les bouts des doigts [amputations]. Cela, parce qu’ils ont désobéi à Allah et à Son messager » ». ( 8,12-13).
Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru [les non-musulmans], frappez-en les cous [décapitez-les] ». ( 47,4)
Résistance républicaine est sur tous les fronts et prouve que quand on veut on peut.
La semaine dernière, ses adhérents alsaciens ont décomplexé –et retourné- une salle venue écouter une conférence sur un islam « de paix et d’amour » qui n’existe pas.
La semaine dernière encore, ses adhérents bretons ont participé en nombre et activement à la manifestation contre la mosquée pharaonique que les Turcs de Quimper veulent y construire. Vous pourrez découvrir dans la video qu’ils ont tournée les slogans, l’attaque des antifas, des extraits des discours prononcés, et notamment celui d’Alain Sautreau, responsable Résistance républicaine Bretagne.
Vous trouverez également un modèle de lettre à envoyer au Maire de Quimper.
Hier, notre responsable de Basse Normandie a découvert le dossier des 28 bungalows destinés aux immigrés illégaux que le maire de Caen veut faire installer contre l’avis de la population, ce qui nous a permis d’alerter nos lecteurs immédiatement et de mobiliser les opposants au projet. Vous trouverez dans l’article et ici, à télécharger, quelques modèles de lettres envoyées aux différents maires par Franck Fauchon notre responsable Résistance républicaine Centre. Modeles-lettres-envoyees-Franck–Fauchon
Demain, Résistance républicaine, avec Riposte laïque et Entraide Solidarité, permettront à un patriote anti-islam de se pourvoir en cassation afin que la critique de l’islam ne soit pas interdite en France. C’est, une fois de plus, l’engagement de chacun qui nous le permet.
Demain encore, les adhérents et sympathisants de Résistance républicaine feront échec à la trahison du Ministre de l’Education nationale qui autorise les accompagnatrices voilées lors des sorties scolaires. Nous vous proposons deux solutions, selon que vous êtes parent ou enseignant. Et si vous n’êtes ni l’un ni l’autre, vous pouvez nous aider en les informant.
Demain encore, nos adhérents du Centre approfondiront les dossiers des subventions distribuées par la Mairie d’Orléans et la région Centre et veilleront, lors du vote des subventions à faire entendre leurs voix. La ville et la région pourraient suivre l’exemple de la Préfecture du Loiret qui a supprimé 10000 euros de subventions annuelles à l’association Teranga !
Et puis, parce qu’il n’est pas d’action sans réflexion, sans savoir, nous vous donnons à lire une belle analyse de l’un de nos adhérents, Jean Ducluzeau, sur le mal-être des juges.
Christine Tasin
468 total views, 2 views today
Un peu de modération… la condamnation politique populaire devrait suffire… la vengeance est mauvaise conseillère et peut fabriquer des victimes ! Même l’épuration en 1944 a pris fin assez vite, et heureusement !
Il faut créer en marge des tribunaux de l’état, des tribunaux républicains, qui condamneraient systématiquement tous les dhimmis de service. Il faut réfléchir a cela puisque les tribunaux « normaux » ne nous donne pas satisfaction. Trouver un moyen de les condamner et que ces condamnations soient appliqués à la lettre, histoire de leur faire peur et de les mettre hors d’état de nuire à la république. La France est en danger de mort et cela doit être condamné puisqu’ils font non assistance a république en danger. C’est le premier délit que je viens de créer et qui sera suivi par une liste assez longue, je pense …
pour cela il faut un nouveau tribunal de Nuremberg et il faut que les patriotes aient le pouvoir…;