Solidarité avec Minurne Résistance, fermé sans sommation !
Edito du jour
05 décembre 2014
Nous, athées et laïques, voulons des crèches dans les lieux publics et RIEN de la « culture » arabo-musulmane !
Les liens des éditos sont actifs chaque jour à partir de minuit 20, heure de parution des nouveaux articles du jour
Cela ne suffisait pas d’être menacés par les fous d’Allah, cela ne suffisait pas d’être attaqués par des musulmans pressés de voir interdire la libre critique de l’islam en France.
Il faut, en sus de ces ennemis de l’extérieur, se battre contre les ennemis de l’intérieur.
Tantôt les dhimmis qui font disparaître nos traditions sous les prétextes les plus divers pour ne pas froisser les musulmans et préparer le Grand remplacement :
Tantôt le parquet et/ou de soi-disant associations anti-racistes :
Tantôt, cerise sur le gâteau, les très islamophiles catholicophobes Libres penseurs qui, au nom de la laïcité qu’ils ne connaissent pas bien apparemment veulent faire disparaître toute trace de notre histoire et de notre culture.
Ils pavoisent pour avoir réussi à faire interdire via le Tribunal administratif la présence d’une crèche au Conseil Général de Vendée.
On lira avec intérêt deux excellents articles qui disent tout de la nécessité de mettre des crèches dans les lieux publics en France :
Celui de Bruno Ratailleau, Président du Conseil général de Vendée qui explique pourquoi il fera tous les recours possibles et imaginables et évoque, à juste titre, le deux poids deux mesures qui se généralise partout en France avec l’évocation du ramadan fêté à la Mairie de Paris… Ramadan qui n’a pas ébranlé les Libres Penseurs, on se demande pourquoi…
Celui de Gabrielle Cluzel sur Boulevard Voltaire :
En tout cas, bravo à Robert Ménard qui persiste et signe et garde sa crèche à la Mairie :
Alors, face à ces attaques contre nous, notre identité, nos racines, notre patrimoine, que pèse la « culture arabo-musulmane » qu’on voudrait nous faire avaler ?
RIEN. Sinon de pauvres mots de rap destiné à convertir des esprits faibles à l’islam.
RIEN. Sinon une violence sucée avec le coran dès l’enfance comme en témoigne cette video d’une enfant de 5 ans jouant du couteau ou celle, insoutenable et révoltante, des images d’une manifestation pro-Gaza tournée à Paris :
http://resistancerepublicaine.com/2014/education-au-couteau-parents-irresponsables-par-beate/
http://resistancerepublicaine.com/2014/gaza-west-bank-syria-egypt-maybe-no-it-s-in-france/
RIEN. Sinon un pauvre four et quelques pièces, vestiges du passage des pillards barbaresques dans notre pays pendant des siècles.
La culture musulmane ? C’est le néant de l’art, de la liberté, de l’épanouissement, du progrès scientifique, du progrès sociétal et dans les sciences humaines.
Laissez-nous nos crèches, elles sont le symbole de ce dont l’homme occidental est capable, parce qu’il est libre. Né dans une étable, abandonné à 12 ans dans une manufacture de cirage, ayant passé une enfance difficile et douloureuse, il/elle peut devenir prophète, écrivain, ou scientifique de haut niveau faisant progresser l’humanité… Qui dit mieux ? Certainement pas l’islam !
Christine Tasin
573 total views, 1 views today
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/12/des-cr%C3%A8ches-partout-.html
Mme Tasin, est ce que vous accepteriez de relayer l’article?
Merci!
avec plaisir Coco !
Je suis athée et cela ne m’empeche pas de soutenir le maire de bézier et pour les maires qui veulent soutenir Mr MENART qu’ils fassent comme lui .
Message à mr le préfet de l’hérault si vous voulez aller plus loin dans la connerie je suis athée et je vais aux commemorations avec les maires et ensuite à la messe alors interdisez aux maires d’aller à la messe avant ou après le monument aux morts!
Je suis profondément athée mais je suis tout aussi profondément patriote et les crèches, noël, etc … font partie de mon pays, de ma culture, de mon enfance, et j’estime que RIEN ne peut m’empêcher de faire ce que je veux à cette occasion, je fais une crèche et un sapin pour mes petits enfants, ce n’est plus de la religion, c’est de la tradition !!!
Edito du jour : nous, athées et laïques, voulons des crèches dans les lieux publics et RIEN de la « culture » arabo-musulmane !
Ah mais si, moi j’attends un truc de la culture arabo-mususlane…
C’est qu’elle retourne à ses déserts géographiques et intellectuels et qu’elle emmène les dhimmis avec elle !