Nous vous signalions hier le pouvoir absolu que le Maire du XVIème arrondissement, Claude Goasguen, s’était arrogé sur le salon du B’naï Brith, au motif qu’il prêterait à ses organisateurs la Mairie pour l’organiser.
Non seulement cela pose la question de la liberté d’expression, mais cela remet en cause, ipso facto, la bienveillante neutralité des Maires qui mettent à disposition une ou deux fois par an leurs salles municipales pour les associations de leurs villes. On songe, au hasard (oui, nous sommes un peu mono-maniaques sur le sujet ) aux nombreuses salles municipales mises à disposition des associations musulmanes pendant le ramadan… Si un Maire en refusait le principe en raison des horreurs coraniques, les Corbières, Goasguen et autres censeurs hurleraient à la discrimination. Quand il s’agit de Pierre Cassen et de Christine Tasin, applaudissements ou silence dans le meilleur des cas. La liberté d’expression, comme la justice en notre beau pays : deux poids deux mesures.
Cela va néanmoins plus loin car nous apprenons ce matin que le même Goasguen, qui interdit le salon du B’naï Brith à deux islamophobes est engagé dans deux actions qui ont pas mal à voir avec l’islamophobie…
D’abord, dans deux semaines, Goasguen passerait au tribunal, comme Pierre Cassen et Christine Tasin, sur plainte du CCIF, pour… islamophobie ! Le prévenu, en nous interdisant, cherche-t-il à envoyer au tribunal et aux parties civiles un message en guise de promesse « dorénavant j’épouserai votre cause » ?
‘
Ensuite, Goasguen est invité d’honneur à Berlin le 22 novembre prochain, d’une rencontre de patriotes allemands, russes et français, à l’invitation du journaliste Jürgen Elsässen, qui se bat pour la liberté de la presse et contre la censure, qui dénonce le salafisme, qui a soutenu la récente manifestation des Hooligans à Cologne, qui se bat pour que l’Allemagne redevienne un pays souverain…
Il y aura à cette conférence des proches de Poutine, Oskar Freysinger, John Laughland…
Cette conférence, naturellement, est considérée par les Verts allemands comme une conférence de « nazis », comme toujours dès que l’on aime son pays, qu’on défend ses valeurs, la civilisation occidentale et qu’on dénonce l’islam. Bref, comme d’habitude, la tyrannie de la bien pensance oblige à cacher soigneusement le lieu de la conférence de peur d’une attaque des antifas allemands contre les vrais amoureux de la liberté. Le monde à l’envers… Mais le censeur Goasguen sera là ! C’est à n’y rien comprendre !
Voici à peu près ce que dit la plaquette de présentation de la conférence :
« Le vétéran de la politique, qui arrive de Paris, Claude Goasguen, vient à la conférence de Compact « la paix avec la Russie » pour exposer ce qu’il a à dire. Comme avocat, membre de l’Assemblée nationale depuis de longues années, chef de ligne du parti UMP, parti comparable à la CDU et CSU, Coasguen n’est pas seulement un homme expérimenté mais un homme très bien organisé en réseaux et bien informé. En outre il est armé de courage pour dire la vérité. Il est l’un des quelques politiciens français qui a eu le courage de dénoncer les sanctions contre la Russie. Et malgré des critiques il n’a pas cédé.
Wer ist dieser Mann, der den politisch Korrekten im Elysee-Palast die Flötentöne beibringt?
Qui est cet homme qui donne un autre son de cloche que les politiquement corrects du Palais de l’Elysée ? »
Diable ! Goasguen aurait-il un clone ?
Parce que, tout de même, il fréquente (mais aucune indication à ce jour sur le site de la Mairie de Paris ni de l’UMP… ) le « sulfureux » et courageux journaliste d’investigation Jürgen Elsässen, qui a écrit un livre sur la construction des mouvements salafistes par l’occident Wie der Dschihad nach Europa kam. Gotteskrieger und Geheimdienste auf dem Balkan « Comment le djihad est arrivé en Europe ». Dans ce livre, qui existe aussi en français, il explique comment les fascistes musulmans ont été formés en Bosnie et ont commis des massacres sur les Serbes. …
Le clone de Goasguen va donc hanter les « Friedenskonferenzen » considérées comme des lieux de rencontres pour des Occidentaux qui refusent la politique actuelle, qui sont contre le multicultarisme, contre le Gender, contre les sanctions envers la Russie, contre le salafisme, contre la destruction des cultures et de l’identité des nations européennes, contre la censure d’Etat, contre l’immigration de masse….
Tout cela devrait être une excellente nouvelle pour les patriotes : un responsable UMP qui n’hésite pas à fréquenter les infréquentables, cela pourrait vouloir dire que même dans ce parti européiste et pro-islam on commence à évoluer…
564 total views, 2 views today
Comme un papillon cloué pour la momification !
Horrible ce que j’écris, surtout qu’un ver(t)s ne le lise pas !
Morte de rire !
Bonjour,
Quel est le vrai Goasguen ??
En apparence , il semblait ne pas manquer pourtant de courage !
J’avais lu le livre effrayant d’Elsasser …
Dans le même ordre d’idées (la politique innommable des « Occidentaux » dans les Balkans) tout Français se doit de regarder ce remarquable documentaire de FR3 :
https://www.youtube.com/watch?v=dOm2z7ZDW8Y
http://www.assemblee-nationale.fr/qui/xml/organe.asp?id_organe=/14/tribun/xml/xml/organes/675791.xml
Goasguen n’est pas membre du groupe parlementaire France Russie
Houla !
Celui-là pourrait bien avoir un problème avec sa dopaline. C’est pas drôle pour l’entourage la schizo… et les symptômes que vous nous décrivez là sont bien inquiétants à son sujet !
Qu’il consulte.
je pense que ces gens n’ont plus actuellement aucune cohérence.
ils sont complètement déstructurés intellectuellement
Goasguen est-il membre du Groupe parlementaire France-Russie ?
je ne sais pas notre ami Philippe Jallade doit savoir ça !
Non, pas de Goasguen, par contre on y trouve l’escroc socialiste Thevenoud, voir bas de la colonne de droite.
http://www.assemblee-nationale.fr/qui/xml/organe.asp?id_organe=/14/tribun/xml/xml/organes/675791.xml
Il faut alerter les Russes, sinon ils risquent de se retrouver sans même un flocon de neige.
Je serais tenté de dire : non, il est tout simplement avocat, de profession . Mais de là à juger les qualités ou les tares politiques du bonhomme au seul vu de sa
profession…