Le gourou de Dieudonné, Président du Parti anti sioniste, est fou à lier…


dieudonne gouasmiIl faut écouter l’interview de Gouasmi, compagnon de luttes politiques de Dieudonné en France et directeur du centre Zahra qui éclaire les propos et prises de position prises par Dieudonné et notamment son interview à la télévision iranienne.

Gouasmi dit clairement les choses : « Nous avons créé le Parti Anti Sioniste afin d’avoir une tribune à partir de laquelle un appel antisioniste est lancé au peuple français pour libérer la France« .

Il évoque, et on n’en sera pas surpris, parce que l’on a entendu Dieudonné dire la même chose qu’il ne reste plus que dix ans à Israël.

Ces deux personnages, Dieudonné et Gouasmi, nagent dans un délire mystique impressionnant qui explique pourquoi Dieudonné insiste tant pour que les chrétiens deviennent musulmans. Gouasmi évoque les djinns, les enfants de Satan que seraient sionisme et wahhabisme et le retour du 12ème imam caché, le fameux Mahdi, qui serait suivi par le retour (parousie ) du Christ… (le Sham est la Syrie).Ces gens sont des illuminés qui se mêlent de faire de la politique et d’entraîner dans leurs délires ceux qui les écoutent, et qui croient effectivement que, comme ils le disent, que les ennemis à abattre c’est Israël, équivalent des USA, équivalent de l’Occident… Et ensuite on s’étonne de la haine anti-française, de la haine anti-Occident, de la bataille pour le port du voile, le halal etc qui sont des moyens de faire la guerre à un Occident honni et à ses valeurs.

 

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


7 thoughts on “Le gourou de Dieudonné, Président du Parti anti sioniste, est fou à lier…

  1. AvatarFrançoise

    On ne me fera jamais croire que Dieudonné qui fricote avec l’Iran , dont le premier souhait est de voir Israël disparaitre, ensuite il perçoit des subsides importants des millions d’euros de ce pays, et se déclare pas anti sémites ni anti sionistes, mais de qui il se moque lui ! il nous prend vraiment pour des concombres, et là il pense que les français vont tomber dans le panneau ? il peut toujours rêver, il ne voit pas la contestation qui grandit de jour en jour dans notre pays ? il est aveugle à ce point ? ou il le fait exprès ! et il pense qu’avec son parti anti sioniste et son gourou de mes deux, il va changer le monde ? lui qui appelle les français à se convertir à cette belle religion qu’est l’islam, lui qui se dit avoir été élevé dans la foi chrétienne, lors du débat qu’il a eu avec notre Christine Tasin ? il se paye la tête du monde oui, elle n’est vraiment pas chère payée sa foi chrétienne à celui là ! on marche sur la tête oui, vous avez vu son public au théatre de la main d’or ? en majorité des chances pour la France, des français de papiers, et en plus il se laisse filmer avec son gourou, ce malade mental qui sème la haine autour de lui et partout ou il le peut, sous une apparence mielleuse ! c’est lui qu’il faudrait mettre en prison, et pas les contributeurs de RR et de RL, quelle honte de voir ca en France, quelle honte !

    1. AvatarCochon qui s'en dédit

      Tout à fait dans le mille Mme. Mais je ne savais pas qu’il avait débatu avec Mme Tasin ? Est-ce vrai ?

      1. Avatarresistancerepublicaine

        Oui il y a deux ou 3 ans, vous avez la video su rnotre site, colonne de gauche « nos videos »

  2. AvatarCochon qui s'en dédit

    Bonjour je souhaite avoir un retour de mail.. Vous m’avez conseillé d’adhérer, ce que j’ai fait.. Mais je n’ai aucun retour. Merci

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Merci pour votre confiance. Quand l’avez-vous fait ? Nous n’avons qu’une poignée de bénévoles qui abattent un boulot considérable nou sne sommes pas une entreprise…. Notre responsable adhésion enregistre à peu près tous les 8 à 10 jours les adhésions reçues, il y a trop de manipulations à faire, alors il le fait pour un certain nombre d’adhésions à la fois. Merci de votre patience.

  3. Avatarc.i.a.

    L’ anti-sioniste est l’équivalant de l’ antisémitiste des nazis, ce prétexte  » imaginaire  » leurs donnent le droit de commettres les pires horreurs, sans parler de l’immonde charia!!

Comments are closed.