Pour Taubira, ils devraient embrasser sur la bouche les assassins de leur enfant !


Elle ne sait plus quoi inventer pour prouver aux délinquants et assassins en tous genres qu’elle pense d’abord et avant tout à eux.

Elle a commencé son travail de ministre de la justice en assistant à un match… entre détenus et personnel pénitencier au lieu de recevoir les victimes de ces mêmes détenus, notamment ceux qui ont vu les bourreaux relâchés pour vice de procédure.

Elle a continué en supprimant les tribunaux correctionnels pour mineurs et les peines plancher

A présent, il va falloir que les parents des victimes et ces dernières usent de leur temps et de leur énergie pour aller rencontrer ceux qui les ont dévalisés, agressés ou ont tué l’un des leurs… Il va falloir qu’ils se fassent encore plus de mal en retournant le couteau dans la plaie et en maîtrisant leurs pulsions de vengeance.

Bref, il va falloir que celui qui a reçu une claque tende l’autre joue pour servir à la réinsertion du délinquant et à son éducation.

 

Cela s’appelle la double peine.

Ce sont les Taubira et compagnie qui hurlent quand on décidait, et à juste titre, qu’un délinquant étranger devait, après avoir effectué sa condamnation, retourner sans son pays. La double peine était devenue un gros mot.

 

Mais quand il s’agit des victimes, pas de souci. Ce sont toujours les mêmes qui doivent payer et doublement. Pour que les racailles se sentent aimées. Pour que les racailles se sentent encouragées à continuer et à amplifier leur oeuvre de destruction des biens et de la sécurité de chacun. 

 

C’est de tout cela que nous mourons. C’est cela qui pousse un certain nombre de responsables dans les établissements scolaires à discuter à longeur de journée avec les petites frappes et les perturbateurs, qui continuent impunément de massacrer les cours et la scolarité de nos enfants. Qui, eux aussi, subissent déjà la double peine. Ils n’ont pas les cours auxquels ils ont droit mais ils ne peuvent pas se plaindre, sauf à se faire casser la figure ou pire par les racailles. Et ce sont nos enfants qui vont devoir, en plus, quand, dans quelques années, ils seront adultés, aller discuter avec leurs bourreaux.

 

Nos enfants, peut-être, mais pas moi. Je préviens Taubira que les Résistants n’entreront pas dans ses lubies et que nous ne prêterons pas la main au projet de société aberrant et injuste que Ayrault-Hollande-Taubira veulent nous impose.

Non seulement Hollande et les députés « de gauche » n’ont pas été élus pour cela, puisque cela ne figurait pas dans le programme (pas plus que l’interdiction de la prostitution qui vient de sortir des cartons cachés du gouvernement) de Hollande et du PS, mais vouloir, comme ils s’y emploient avec frénésie depuis un mois, changer le peuple, changer notre civilisation alors que seuls 32% des électeurs ont voté pour Hollande et moins de 20% pour les députés de la majorité ne laisse aucun état d’âme quant au devoir de Résistance qui est le nôtre.

Hollande-Ayrault ont beau avoir été élus démocratiquemnt, ils sont illégitimes.  Qu’ils n’attendent pas de nous obéissance servile  devant leurs criminelles décisions. Criminelles pour nos enfants. Criminelles pour notre civilisation.

Nos enfants valent mieux que cela.

Résistance !

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


8 thoughts on “Pour Taubira, ils devraient embrasser sur la bouche les assassins de leur enfant !

  1. AvatarRaffy

    Coluche disait: Il y a celui qui connait la loi et celui qui connait le juge !

    On est mal barrés, ils sont entrain de modifier la loi au détriment du peuple et des valeurs républicaines.

  2. AvatarJeanne

    Je comprends votre émoi et je partage entièrement votre critique de ce que Mme Taubira a fait jusqu’à présent. Elle est plus soucieuse des coupables que des victimes, c’est clair. Toutefois, ce projet (qui paraît suspect pcq il s’inscrit à la suite de ce que vous dénoncez justement) ne vise pas à mettre face à face la victime et son coupable mais une victime devant un coupable, sinon, ce serait évidemment à hurler.
    Des études auraient montré que face à la douleur des victimes certains coupables auraient pris conscience de ce qu’ils avaient fait. J’ai mes doutes sur des criminels endurcis qui sont d’abord et avant tout des pervers narcissiques que rien n’atteint mais dans le cas de jeunes délinquants, qui sait? Cela est profondément chrétien c’est vrai mais dans le judéo-christianisme, il y a la culpabilité, la conscience de sa propre culpabilité. C’est ce qui fait que nous essayons de nous comporter en êtres civilisés.

  3. Avatarbiget marie-christine

    vous lire est une bouffée d’oxygène ,et je vous remercie pour tout ce que vous faites et tout ce que vous dites si courageusement

  4. AvatarDRAVIGNEY

    Ne les laissons pas démolir notre pays et notre civilisation. Tout et bon à ces manipulateur de voix pour se faire élire. Je ne crois pas que ce président ira à la fin de son mandat beaucoup pense comme moi. Nous devons resserrer les rangs et agir s il le faut.

Comments are closed.