Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


15 Commentaires

  1. Delogugusse est allé se mettre dans le bain magrébin, c’est tout à fait de circonstance lorsqu’on vise la mairie de Marseille.

  2. Et oui, et oui, et oui, encore une raison de plus de la suppression de la peine de mort par les proracailles et proassassins Mitterand et Badinter.

  3. L’est gonflé le mec !

    « la grande masse populaire » Nooooon ! Qu’il arle pour lui et les siens.

    On est la majorité et Français Français à ne pas être d’accord avec lui. Tous les jours on est salis par eux et on subi toutes les outrances, et violences , abs, meurtres possibles.

    Il croit avec çà qu’on approuve, qu’on se conforme, qu’on aime ?!

    Rien que lui, sa première apparition à l’Assemblée ; môssieu qui s’est permis de manquer de respect aux élus nationalistes du RN.

    Partage-toi en deux et disperse-toi dans tes pays d’origine !

    • Tous ces « gamelards » de cette « parlocratie » auraient tord de se gêner, c’est Nicolas qui paye (site c’est @nicolas qui paye)

  4. @Paco ; por favor ! mais fermez-lui la g.ule !!!

    Vous l’avez fait exprès ou quoi ?! C’est tout simplement désagréable et impossible à regarder cette benne à ordures grande ouverte !

  5. Marre que la France, notre Pays, notre Patrie à nous ; serve de QG à tous les haineux révoltés ; incapables de vivre dans les pays qu’ils défendent de l’intérieur même.

    Et le plus beau, c’est qu’on va se les coltiner indéfiniment et qu’ils malmènent et malmèneront, détruiront la France, celle qui leur donne gîte, couverts, soins et « argent de poche ».

    HÉROS EN FRANCE, leur frence ;
    DÉSERTEURS de leur Patrie.

    La France une serpillère pour eux ; mais une excellente chaumière !

  6. À LFI, ils ne sont pas très regardants sur la qualité de leurs recrues. Quand ils font leur marché, il leur arrive souvent d’acquérir des produits dont la date limite de consommation est largement dépassée. En fait c’est tout le panier qui est à jeter.

    • Ooooh ! Bonjour @Argo ; Contente de vous entendre , il m’arrive de penser à vous et pas plus tard qu’hier encore.

      Vous allez bien ?!

        • J’espère que la chaleur de l’été ne va pas entamer votre réserve d’énergie pour que votre organisme ait les forces nécessaire à résiter -(comme quoi, on est toujours dans la résistance)-
          Prenez soin de vous, ménagez-vous ; j’ose espérer que votre état s’améliore.
          Courage !
          Vous nous avez manqué ! (Du moins, à moi, et je suppose qu’à beaucoup d’autres).