Si même le Monde traite Macron de demi-dingo… il est cuit ! Bientôt la libération?

Le fait que Le Monde sorte ce matin un grand article qui est absolument dévastateur pour #Macron, expliquant qu’il est devenu un demi-dingo complètement isolé dans son palais, n’écoutant plus personne, prenant des décisions irrationnelles, traitant #Attal et sa bande de « cage aux folles », parlant avec ses conseillers proches de « pédés » et de « tarlouzes » montre qu’il est lâché par une partie du Système : #MacronDémission va devenir un scénario très probable ! (cf : lemonde.fr/politique/arti)

Donc : certainement pas le moment de relâcher la pression !

Source twitter

A moins que ce ne soit encore pire et que les gauchos du Monde, impatients de  voir Mélenchon au pouvoir, aient décidé de passer à l’action et d’accélérer la décomposition du régime pour l’offrir à Mélenchon ?

 988 total views,  63 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


14 Commentaires

  1. « cage aux folles » « pédé et tarlouze »,… qu’attendent les associations LGBTQ++× pour porter plainte contre macron pour ces insultes inqualifiables d’homophobie ?

  2. « cage aux folles » « pédé et tarlouze », on n’oserait pas, même sur RR.
    Il se lâche, il explose, il ne supporte plus le « politiquement correct ».
    Ca soulage et ça me fait rire.

  3. Va-t-il courir tout nu dans l’Élysée en hurlant « protégez-vous, aux armes ! l’extrême droite a envahi le château ! »

  4. Libération, je ne crois pas. Au mieux on va passer de l’enfer au purgatoire et celui-ci va probablement durer bien plus longtemps qu’un mandat.

  5. Je profite de l’occasion qui m’est donnée de vous adresser un petit bonjour. Je connais enfin l’origine de mes problèmes de santé et de ma difficulté à me déplacer. Lors d’une IRM on m’a prescrit des corticoïdes à titre de prévention d’allergie au produit de contraste. Alors que je suis allergique à la cortisone. Effets secondaires : douleur et inflammation ligamentaire musculaire et tendinite plus ostéonécrose col du fémur et tassements vertèbres. J’ai d’abord eu des douleurs musculaires au cou. Et hop rebelote le même médicament. L’horreur. J’ai cru que je resterai infirme. Difficulté à la marche. (Suite plus loin)

  6. Si j’ai bien lu et compris, Maqueron traite de pédés et de tarlouzes ses petits potes et ses conseillers.
    Faut-il y voir la survenance soudaine d’une démence ou le signe divin d’une mutation-conversion ? Les deux à la fois peut-être ?

    Ou encore le résultat traumatisant des baffes qu’il vient de se prendre à Mayotte ?

    Pour le moins c’est l’assurance que ce type est à jamais déconsidéré, et qu’il n’est plus qu’un pauvre résidu en perdition et une misérable marionette

  7. quand on a des amis comme le monde pas besoin d ennemi !
    toutes ces merdias qui furent macronistes laissent tomber le chef , ils ne veulent pas couler avec le tita nique ???

  8. Il y a un ou deux jours, RR publiait un article qui traitait du grand financement de la presse française par des américains. (???)