32 Commentaires

  1. Elle déteste la France, mais…”Y’a bon la Sécu, le RSA, l’APL et les allocs!…

  2. Malheureusement, très peu d’Africains sont capables de se mettre au niveau des Occidentaux, c’est le problème de cette sous-culture incompatible avec la nôtre, d’ailleurs les experts ne parlent même pas de civilisation parce que l’Afrique ne correspond pas à un ensemble de phénomènes sociaux (religieux, moraux, esthétiques, scientifiques, techniques).

    • Juste!

      Mais attention, “on” nous vante de temps en temps, mais de plus en plus, les anciens “Grands Empires” centraux et du Sud, les Pharaons noirs.

      J’ai même lu quelque part : “1000 ans de prospérité, de cohésion sociale et de rayonnement culturel” en Afrique ! (suivi du sous entendu : jusqu’à ce que les méchants colonialistes blancs -les Portugais en premier- ne viennent les soumettre et mettent fin à leur brillante civilisation), et avec la conclusion, lapidaire :”
      preuves irréfutables de civilisations africaines “!

      Bon, admettons ! Mais alors, qu’on m’explique : en bonne logique, on devrait compter, à la pelle, des Archimède noirs, des Pythagore noirs, des Gutenberg noirs, des Pascal noirs, des Molière noirs, des Hugo noirs, des Euler noirs, des Newton noirs, des Leibniz noirs, des Pasteur noirs, des Edison noirs, des Einstein noirs (liste très très très loin d’être exhaustive).

      Le constat devrait sembler être clair, me semble-t-il ?

  3. Que voulez-vous ce sont pour la plupart des sauvages et le sauvage aime se sentir libre, la civilisation est pour lui une contrainte insupportable qui lui demande des efforts qu’il ne peut pas fournir, il faut relâcher la faune vers sa terre natale d’où elle est venue d’elle-même d’ailleurs.

    • Je ne comprends pas pourquoi ils sont si peu reconnaissants de la France avec tout ce qu’on leur donne (allocations, éducation, assistance…)
      J’entends bien que nous n’avons pas la même culture mais quand on vit dans un pays qui accueille, on essaie de s’adapter. Je trouve irrespectueux toute cette haine du Français.
      Pourquoi n’acceptent-t-ils pas notre culture alors qu’ils acceptent nos aides ?

      • Je pense que c est une histoire d humiliation ancienne mais aussi récente car ils s imaginent que nous les considérons comme des êtres culturellement inférieurs, ce n est pas faux mais en réalité nous acceptons mal qu ils ne cherchent pas à se soumettre à notre civilisation au moins par la reconnaissance, eux, n acceptent pas nos exigences qui sont légitimes.

    • Ils n’aiment pas plus la liberté que n’importe qui de n’importe où ! Quand on observe de près leur “manière de vivre” ( Je mets au singulier, car d’un pays à l’autre en Nafrique on retrouve ma même base, Le tribalisme !) on peut remarquer dans bon nombre de situations l’absence totale de liberté. Étant entendu, au moins pour moi, que la liberté ça commence dans l’esprit ( Lire le vagabond des étoiles de Jack London…)

    • et comme dit le proverbe, il vaut mieux faire un NEZ FORT plutôt que de faire un NEZ GROS !

  4. Une vraie bonne nouvelle…. PTDR
    Abandonne-t-elle aussi les Allocs’

  5. et quand je pense que certains africains qui vivent en France uniquement pour les aides et passent les 3/4 de l’année au pays, je suis choquée

  6. Ben faut dire …on t’a pas demandé de venir ! Va manger ton bâton de manioc et après tu te le fout là où ne brille jamais le soleil !

  7. Mais qu’est-ce qu’elle attend pour ficher le camp, pour que l’on soit débarrassée d’elle une bonne fois pour toutes et qu’elle soit imitée par des centaines, des milliers d’africains, non seulement qui nous détestent mais qui sont nostalgiques de la viande de brousse avariée, de poulets “bicyclettes”, de manioc puant,… de grigris, de marabouts …, et pendant qu’on y est, pourquoi pas d’un peu de cannibalisme rituel, hein ???

    Bon débarras !

    Je précise: j’ai travaillé pendant des décennies en Afrique, dans une vingtaine de pays, du nord au sud, d’est en ouest; Je ne dis rien d’outrancier …. Ceux qui ont fait cette expérience me comprendront

    • +++++++
      idem ; j’y ai passé mon enfance (années 60) Y COMPRIS EN BROUSSE ( CONGO )
      Et accroupie le cul dans la boue, et les seins à l’air , hein !
      On n’aurait jamais dû aller les déranger dans leurs gourbis il y a 170 ans.. HONTE à BRAZZA/Stanley !

  8. Un clone total de la mère camerounaise de mon fils, multidélinquante, mais toujours en France, car jamais inquiétée par ”l’ajustice” . Au Kamer il n’y pas d’aides sociales. Y a bon l’argent gratuit des blancs!!!

  9. Cette connasse dégénérée d’Africando déteste la France et veut retourner dans son pays d’origine à savoir le monde sauvage de son pays où on mange les mains comme des primates tout en refusant de s’assimiler et dans une civilisation européenne qui met en avant la bienséance lors des repas avec l’utilisation de la fourchette et du couteau sans oublier la serviette pour essuyer sa bouche. Mais comme elle ne veut pas se comporter de manière civiliser et qui veut rester dans son état de sauvage la solution c’est de rentrer au pays se faire défoncer son gros cul par son congénère tout en mangeant avec les mains ce qui est plus pratique pour elle. Pour le moment notre gros cul en feu doit arrêter de se plaindre parce qu’elle nous cassent les couilles avec sa pleurniche.

  10. Barre toi, ainsi que tes coreligionnaires, ce ne sera pas moi qui vais vous regretter ….

  11. Oui mais en Nafrique, il faudra qu’elle travaille pour avoir quelque chose à manger. En France, “ça coûte pas cher, c’est l’Etat qui paye !”

  12. Si elle savait combien elle nous fait plaisir !!si en plus elle pouvait avoir une famille trés nombreuse et qu’elle les remmène tous au pays !!! quelle bonheur pour nous !!et qu’au pays elle les dissuade de venir en France … même en vacance !! qu’elle fasse comme moi, quand j’en ai eu marre de l’ afrique et des africains, au bout de cinq ans a douala ,je suis rentré, je n’espérais pas en retrouver autant en France !

    • Pitain… Douala, j’ai tenu une semaine. Mais à Kriby, j’y serai bien resté tout mon séjour…

  13. Elle bouffe de la m… ? Et pas très proprement. J’ai plus faim… Excellent Limerick.

  14. Mais casse toi, on ne t’a jamais dit de venir nous péter les couilles. On ne te retient pas. Tu en as marre de la France, pas de problème, dégage. Et si il y en a d’autre comme toi, qu’ils dégagent et qu’ils emmènent avec toi les traoré et jack lang de pute aussi, ça nous fera du bien à nous aussi de ne plus vous voir. Tu as raison de retourner chez toi, la France n’ est pas ton pays c’est le nôtre. Et puis la France est un pays civilisé, ce que tu n’ est pas. Barre toi, on va pas te retenir ni pleurer, bien au contraire.

  15. Que de la gueule ! Et en plus, il faudrait lui payer le voyage de retour.
    Elle va rendre sa carte vitale ou en faire profiter toute sa tribu ?

  16. Comme chez MacDo… l’un des plus importants restaurateurs(sic) de France !
    🍔🍟
    Tout avec les mains grasses 🖑

Les commentaires sont fermés.