Les jambons de Rachida Dati, un dossier extrêmement cocasse !

 1,611 total views,  156 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


23 Commentaires

  1. Ce curé, en remerciements, devrait promouvoir une série de jambons « baptisée » RACHIDA… Les ventes en seraient multipliées, succès assuré!

    • « Les jambons de RACHIDA », marque déposée SGDG ! Faut-il investir ou spéculer ? Question coquine… Ici on a les « saucissons de Lyon », Rachida serait-elle aussi une saucisse du VIème ? Je peux attester qu’elle n’est pas forcément une andouille, comme certains pourraient le penser !

  2. Si j`ai bien compris des jambon suspendus délabrement la pierre de la cathédrale, WOW!, MAIS SI LES JAMBON SONT SUSPENDUS, ils ne touchent pas du tout à la pierre, très étrange!
    Les soumis à l`islam méritent un retour de bâton, plus faibles tu meurs!!,
    ILS ME DÉGOÛTENT!!

    • Avec l’ administration des B.d.F., ça dure un temps incertain…administration souveraine ! L’ un d’eux il y a quelques années m’ a répondu, un mois d’ août : « ici, je fais ce que je veux » ! (je lui ai demandé si la nuit du 4 lui disait quelque réminiscences ?). L’ un de ses confrères qui lui a succédé à même laissé construire, sur la colline de Fourvière, une villa en cube de béton brut à proximité de la maison de Pauline Jaricot, périmètre UNESCO. Le propriétaire en étant un archi ! Etonnant, non ? Nous avons besoin de l’ avis de cette administration pour créer un « Vélux » dans un grenier invisible de la rue à proximité de la Place Bellecour, un « comble » si j’ose le sourire !!! Les mêmes sous le maire de Lyon, Louis Pradel, lui auraient donné l’ autorisation de détruire le quartier Renaissance de St Jean, sans l’ intervention de feu mon ami Régis Neyret qui avait mené une cabale et un comité de défense dont la cause fut enfin entendue pour la sauvegarde de ce quartier siège des banquiers florentins de Lyon à l’époque (Les Gadagne par exemple).

    • Bonjour.Je considère que le terme de « muzz » ne peut s’appliquer à Madame Dati qui a su,avec beaucoup de courage,d’intelligence et de travail s’affranchir de son milieu d’origine;je connais Chalon S/S. J’ajoute que pour affronter le syndicat de la magistrature il fallait beaucoup de courage et ne pas compter sur la solidarité de ses « collègues ». Son élégance vestimentaire est aussi un respect pour ses collègues dont feraient bien de s’inspirer une pléthore de politiques « vêtus » en « Gôniots,Panhiats,Saillons…(Ce sont des termes chalonnais) Alors,sans émettre un avis sur sa carrière politique,je pense que je la saluerais avec courtoisie. P.S Il parait que j’ai très mauvais esprit!

    • Bonjour mon ami Argo, si c’était le cas, je ne pense pas que Rachida les aurait pendu dans la tour d’une cathedrale mais plutôt dans un club libertin!😅😅😅 bonne soirée

  3. Les démolisseurs de la France veulent encore faire d’une pierre deux coups : destruction d’un savoir-faire culinaire qui en plus porte sur le cochon, et privation d’une source de revenus pour l’église, qu’ils espèrent voir fermer pour la remplacer par une mosquée. On les voit venir de loin.

    • Compte tenu de l’imprégnation des lieux par l’esprit cochon la conversion de l’église en mosquée est prohibée. Tant mieux! Ainsi serait-il souhaitable que les églises éligibles en mosquées se transforment rapidement en saloir, fumoir ou séchoir à cochons… et pourquoi-pas en porcherie ? Après désacralisation évidemment ?
      Là, je crois que je vais finir au bûcher purgatoire…..