Farishta Jami, 36 ans, a prêté allégeance à Daesh et avait un « intérêt manifeste » pour l’utilisation d’enfants dans la guerre
Les policiers accèdent à sa demande et publient une nouvelle photo d’identité judiciaire d’une terroriste condamnée pour Daesh : elle s’est plainte que la première la montrait sans niqab.
Voici encore une autre indication de la nature des dirigeants actuels dans une Grande-Bretagne à genoux et dhimmie. À quoi servent les photos d’identité ? À l’identification. Encore une capitulation abjecte de la Grande-Bretagne devant l’islam.
La police a publié la photo d’une femme condamnée pour terrorisme portant un niqab – après qu’elle se fut plainte qu’une première photo de garde à vue la montrait sans couvre-chef.
Les jurés ont appris que Farishta Jami, 36 ans, se préparait à se rendre en Afghanistan avec ses enfants pour qu’ils deviennent des martyrs de l’État islamique, lorsque la police a fait une descente à son domicile en novembre 2023.
Cette mère célibataire de quatre enfants avait prêté allégeance à Daesh et manifesté un « intérêt manifeste pour l’utilisation d’enfants dans la guerre », y compris des vidéos d’enfants en train de procéder à des exécutions, a-t-on exposé au tribunal.
Cet après-midi, la police des West Midlands a publié une nouvelle image de garde à vue sur laquelle seuls les yeux de Farishta Jami sont visibles sous un couvre-chef intégral, après que l’avocat de la défense, Matthew Brook KC, a déclaré au juge que sa cliente avait été bouleversée par la vue de la première photo d’identité judiciaire.
Sur cette image, publiée à la suite de la condamnation de Farishta Jami, une musulmane « pratiquante », jeudi, on la voit avec ses longs cheveux bruns découverts et attachés.
L’avocat a déclaré à la cour :
« Les comptes rendus des verdicts d’hier ont utilisé une image de ma cliente, publiée par la police, sur laquelle sa tête n’était pas couverte.
Cela lui a causé une détresse considérable et la police va publier une autre image. Nous demandons qu’elle soit utilisée à la place »…
1,180 total views, 9 views today
Avec le niqab, on peut commettre des crimes. Elle a le visage couvert comme les bandits, pour ne pas se faire reconnaître. Elle a un visage un peu masculin. Les traits sont un peu dur.
chez les muzz la consanguinite est du a la bache qui sert d habit , dans la maison c est
la femme a tout le monde , comment la reconnaitre
Oh ! la pauvre petite, elle était en détresse !
Elle qui s’apprêtait à emmener ses enfants chez Daesh pour leur apprendre à décapiter des mécréants.
Ces dégénérés British sont réellement dépassés par la situation.
Mieux vaut laisser partir tous ces candidats au djihad, en espérant qu’au moins la moitié d’entre eux, finira au combat.
Lui attacher un parpaing à son sac poubelle et dans la Tamise !
« musulmane pratiquante » « mère célibataire de 4 enfants » : il existe donc le saint-esprit pour enfanter chez l’islamiste ?
Quelle « belle » gueule de salope dégénérée. Quelles femmes à part les fanatiques de la secte du psychopathe chamelier démontrent un intérêt pour l’utilisation d’enfants à la guerre ? Face à ces animaux nous devrons faire face et nous préparer.
il faut quand même en tenir une sacrée couche (c’est le cas de le dire) pour s’affubler de cette manière
Elle est si moche effectivement emballée dans un sac poubelle.
Cela présente mieux.
En profiter pour la mettre dans une poubelle direction Afghanistan
Je partage pleinement le post de notre ami « Christian jour ».
Cela dit, existe t-il encore des cons décérébrés qui font une différences entre les nazis et l’islam ?
Bonjour Cachou, une question pour plancher à ce propos : Existe-t-il un islam « modéré » ? Y a-t-il eu un nazisme « modéré » ? La réponse étant à mon avis : Parler d’islam modéré est aussi stupide que de parler de nazisme modéré
Bien évidemment qu’il n’y a pas d’islam modéré!! ERDOGAN fait un rappel solennel: « Parler d’islam modéré est une insulte à l’islam!! L’islam c’est l’islam !! »
Pourquoi les occidentaux en général cherchent à minimiser ce que le Coran exige: Tuez les incroyants où que vous les trouviez» – Coran 2:191
«Faites la guerre aux infidèles qui vivent dans votre quartier» – Coran 9:123
“Lorsque l’occasion se présente, tuez les infidèles partout où vous les attrapez” – Coran 9:5
“Terrorisez et décapitez ceux qui croient en des écritures autres que le Coran” – Coran 8:12
Bonjour Jules.
Je me joins à ton échange avec notre ami Cachou.
Il ne peut y avoir d’islam modéré car il s’agit d’une maladie irréversible. Même si ça commence parfois doucement comme un simple rhume ça finit toujours mal, très mal.
C’est incurable. Ça relève de la psychiatrie dès le début. C’est dangereux pour les autres.
Sacré Jules ! Mais bon, il est vrai que tout scientifique ne doit jamais évacuer des questions sans réflexion. L’avantage de l’islam, c’est qu’il n’y a même plus à réfléchir, il suffit d’observer. Facile…
« Plus de 670 millions de non-musulmans ont été massacrés depuis la naissance de l’Islam. Les chiffres continuent d’augmenter tout le temps– le dernier en titre étant la Syrie, avec un nombre estimé entre 400 000 et 480 000 morts, tandis que d’autres massacres oubliés de l’histoire ne cessent d’être ajoutés » (https://www.dreuz.info/2024/11/670-millions-de-morts-lislam-est-la-religion-du-genocide-155918.html).
Islam modéré, ça vient de sortir ? Ca se mange ? 😂
En grande Bretagne les dirigeants et surtout les juges, tous des traîtres y compris charlot lll roi des cons, font tous la prière 5 fois par jour, le cul en l’air et la tête enfoncée dans un tapis . La nouvelle loi là-bas c’est la dimithude et la soumission à l’islam et la bible n’est plus autorisée, maintenant c’est le coran. La grande Bretagne est foutue, elle est islamiser. Quand je pense qu’autrefois c’était une grande puissance qui faisait trembler le monde. C’est devenu maintenant un repère de lâches, de dhimmis,de soumis à l’envahisseur et de corrompus.riez pas on a les mêmes chez nous.
👍👍👍👍👏👏👏👏