Encore un hindou piégé par la charia : 10 ans pour blasphème dans les geôles du Bangladesh !

Bangladesh.

Voilà ce qui arrive dans un pays ou règne la charia.

Vous pouvez vous retrouver condamné à 10 ans de prison pour une affaire de blasphème montée de toutes pièces. Le pauvre « kouffar »  en question est analphabète et incapable d’utiliser Facebook. Il n’y a aucune preuve que le message soit parti de son téléphone. Qu’importe, la loi musulmane l’emporte. Il finira dans dans les geôles de l’enfer- car on sort rarement vivant de prison au Bangladesh quand on est un kouffar.

Autres titres du « fascisme islamique » choisis dans  l’actualité : 

coran

Inde : un musulman enlève, viole et force une mineure hindoue à se convertir à l’islam

Des chrétiens libyens convertis risquent la peine de mort pour avoir quitté l’islam et avoir fait du prosélytisme

Pakistan : les partisans de la charia font exploser deux écoles de filles

RD Congo : des musulmans prennent en embuscade un camion, y mettent le feu et assassinent le chauffeur

 

►Bangladesh : encore un hindou piégé dans une fausse affaire de blasphème

Le système judiciaire du Bangladesh a encore fait des siennes. Cette fois, un tribunal de ce pays musulman a condamné un hindou, Titu Roy, à dix ans d’emprisonnement pour blasphème. Roy a également été condamné à payer une amende de cinquante mille taka bangladais (467 dollars) ou à cinq mois d’emprisonnement supplémentaires s’il ne s’acquitte pas de cette amende. C’est le juge Abdul Majid du Rangpur Cyber Tribunal qui a annoncé cette sentence.

Titu Roy, un résident du village de Thakurpara, qui relève de la zone du poste de police de Gangachara dans le district de Rangpur, a été accusé d’avoir publié sur les réseaux sociaux un message blasphématoire à l’encontre du prophète Mahomet en octobre 2017.

Le message est instantanément devenu viral, comme d’habitude, déclenchant une foule massive de musulmans qui ont attaqué le village hindou de Rangpur. Ces fanatiques se sont déchaînés, ont pillé plusieurs maisons hindoues et en ont incendié plusieurs. Par la suite, le département de la cybercriminalité a arrêté Titu Roy à Narayanganj.

L’avocat de Titu Roy, Prashanta Kumar Roy, a exprimé son mécontentement à l’égard de la sentence. Il a révélé que les autorités avaient procédé à une expertise qui n’a pas permis de prouver que le message avait été téléchargé à partir du téléphone de Titu. Il a également confirmé que l’accusé est analphabète et ne sait pas utiliser Facebook. “Nous allons saisir la Haute Cour pour contester ce jugement”, a déclaré l’avocat.

Cependant, quiconque connaît les antécédents du Bangladesh en matière d’inculpation et de condamnation d’hindous innocents dans de fausses affaires de blasphème sait bien que l’infortuné hindou ne trouvera probablement aucun soulagement, même auprès de la Haute Cour. Le Bangladesh met en œuvre un plan d’État visant à éliminer les hindous de son pays, et les affaires de ce type constituent un instrument puissant pour éliminer les hindous les uns après les autres. Le Bangladesh est en passe de redevenir le “Pakistan de l’Est”, même s’il est encore plus fanatique.

https://hinduvoice.in/2023/05/24/bangladesh-court-sentenced-hindu-youth-10-years-of-imprisonment-over-blasphemy-charges/

https://archive.dhakatribune.com/bangladesh/nation/2017/11/11/illiterate-titu-roys-account-opened-two-months-back

 

►Inde : un musulman enlève, viole et force une mineure hindoue à se convertir à l’islam

…Il est arrêté après l’avoir battue dans un train.

Il devait la convertir à l’islam car le Coran interdit aux hommes musulmans d’épouser des femmes “polythéistes” : “N’épousez pas les idolâtres jusqu’à ce qu’elles soient croyantes, car une esclave croyante vaut mieux qu’une idolâtre, même si elle vous plaît. Et ne donnez pas vos filles en mariage à des idolâtres jusqu’à ce qu’ils soient croyants, car un esclave croyant vaut mieux qu’un idolâtre, même s’il vous plaît. Ces gens vous invitent au feu, alors qu’Allah vous invite au jardin et au pardon par sa grâce, et explique ses signes aux hommes pour qu’ils s’en souviennent peut-être. (Coran 2:221)

Il l’a battue, comme le permet le Coran : “Les hommes ont autorité sur les femmes parce qu’Allah a fait de l’un un supérieur à l’autre, et parce qu’ils dépensent leurs biens pour les entretenir. Les bonnes femmes sont obéissantes. Elles gardent leurs parties invisibles parce qu’Allah les a gardées. Quant à celles dont vous craignez la désobéissance, réprimandez-les, envoyez-les dans des lits séparés et battez-les. (Coran 4:34)

OpIndia

Le 13 mai, un musulman nommé Javed Alam (photo) a été mis en examen pour avoir enlevé une jeune fille mineure hindoue, l’avoir agressée et l’avoir convertie de force à l’islam. L’accusé a également piégé la jeune fille mineure dans une histoire d’amour et l’a mariée de force. L’incident s’est produit dans la ville de Kanpur, dans l’Uttar Pradesh.

La police de l’Uttar Pradesh a donné suite à la plainte de l’un des militants hindous, Naveen Singh, qui a été informé par une source inconnue que l’accusé emmenait de force la jeune fille par le Bihar Sampark Kranti Express vers le Bihar et qu’il l’agressait dans le train…..

L’accusé, Javed Alam, est originaire de Chapra, dans le Bihar, tandis que la jeune fille victime est originaire de la région de Siwan, dans le Bihar. La jeune fille, née en 2006, a été enlevée de force par l’accusé à son domicile et emmenée à Delhi. L’accusé l’a forcée à rester avec lui pendant 8 mois et l’a également agressée pendant ce temps. Il a établi des relations physiques avec la jeune fille sans sa volonté. L’accusé a également forcé la jeune fille mineure à changer de religion pour adopter l’islam et l’a ensuite épousée de force.

La jeune fille victime a confirmé l’événement dans une vidéo postée par l’un des journalistes de l’organisateur, Subhi Vishwakarma. Dans la vidéo, on entend la jeune fille victime dire qu’elle a été forcée de se convertir à l’islam et que son nom a également été changé. On l’entend également dire qu’elle a été présentée à l’accusé par l’intermédiaire d’un ami nommé Armaan Alam.

“On m’a menacée et on m’a dit que ma famille serait assassinée et que je serais tuée si je ne me convertissais pas. Un certain Maulana m’a convertie et m’a donné un nouveau nom”, a-t-elle déclaré. La jeune fille a également été mise enceinte selon le tweet et a été emmenée au Bihar via Bihar Sampark Kranti Express..…

►Des chrétiens libyens convertis risquent la peine de mort pour avoir quitté l’islam et avoir fait du prosélytisme

Jurist

Des militants libyens ont déclaré mercredi au Guardian que six chrétiens libyens risquaient d’être exécutés pour s’être convertis et avoir propagé leurs croyances religieuses.

Après avoir été arrêtés en mars par l’Agence libyenne de sécurité intérieure (ISA), les six ont été accusés de “faire quitter l’islam à des personnes”, en violation du code pénal libyen. L’article 207 de ce code interdit de prôner des idées qui “[changeraient] les principes fondamentaux de la constitution ou les règles fondamentales de la structure sociale”.

L’ISA a également détenu, puis relâché, un citoyen américain qui participait à des activités chrétiennes, selon les médias locaux.

L’ISA a mis en ligne des vidéos des détenus avouant leur conversion et leur prosélytisme. L’une de ces vidéos montre le citoyen américain détenu déclarant aux autorités que lui et d’autres personnes ont apporté des bibles à l’encre invisible, lisible uniquement à l’aide d’une lumière spéciale, afin de protéger la vie privée de ceux qui les lisent.

L’avocat d’un autre détenu a déclaré au Guardian que son client avait été torturé pour qu’il renonce à sa foi.

La Libye compte une petite minorité chrétienne, composée principalement d’Égyptiens coptes orthodoxes qui ont des racines historiques dans le pays. La constitution provisoire de 2011 garantissait la liberté de religion pour les non-musulmans, mais elle a été suspendue pendant la guerre civile de 2014-2020.

►Pakistan : les partisans de la charia font exploser deux écoles de filles

Ceux qui détruisent les écoles de filles estiment qu’il est contraire à l’islam de donner une éducation aux filles.

The News International

Dans un nouvel acte extrémiste, des terroristes ont fait exploser deux écoles de filles dans la sous-division de Mir Ali, dans le district du Waziristan du Nord, à Khyber Pakhtunkhwa (KP), a-t-on appris lundi.

Il n’y a pas eu de pertes humaines.

►RD Congo : des musulmans prennent en embuscade un camion, y mettent le feu et assassinent le chauffeur

International Christian Concern

Un chauffeur de camion, identifié comme Wangeve Ghislain, a été tué par balle dimanche matin sur la route Beni-Kasindi au niveau de Kalindumbu, et son camion a été incendié. Lui et son assistant sont tombés dans une embuscade alors qu’ils se rendaient tôt le matin pour livrer des marchandises. L’assistant de Wangeve s’en est sorti avec des blessures.

Les villageois de Kalindumbu ont reproché aux rebelles affiliés au groupe djihadiste État islamique leurs attaques incessantes contre des chrétiens innocents qui travaillent dur pour joindre les deux bouts.

L’incident s’est produit deux jours après l’embuscade au point de passage de Semuliki, qui a fait trois morts, brûlé des véhicules et détruit un bateau.

Dans une autre attaque, sept personnes ont été blessées lorsque les rebelles de l’ADF ont lancé un assaut nocturne dans les champs de Katongo à Kasindi le 12 mai, pillant leur bétail et poussant de nombreux chrétiens à fuir leurs fermes..…

 272,628 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Ils sont possédés par le diable.
    Caresser des hamsters ne suffira pas.
    Il leur faut un solide exorcisme en bonne et due forme.

  2. Grand merci Jules pour la qualité constante de tes interventions, de ton travail.

  3. L’islam et sa folie meurtrière et théologique ! Au Bangladesh un hindou est accusé à tort de blasphèmes contre l’islam, en Inde un MUZZ a enlevé, violé et forcé une jeune Hindou à se convertir à l’islam s’est fait arrêter, des chrétiens Libyens sont condamnés à mort pour avoir apostasier leur foi islamique pour la foi chrétienne et pour avoir diffuser la parole de Dieu dans toute la Libye,les MUZZ Pakistanais s’en prenaient à deux écoles pour filles car ils sont opposé à l’éducation des filles au nom de la Charia et les MUZZ Congolais ont attaquer les chrétiens Congolais.. Malgré l’indifférence générale des médias dominants d’extrême gauche l’islam est un virus qui mérite d’être éradiquer de la surface de la terre vu la folie théologique qui consiste à faire le Djihad contre les infidèles jusqu’à la victoire selon eux !

  4. C’est un message pour les cons de collabos islamophile qui voient encore du bon dans cette secte maléfique et qui veulent faire venir d’autre envahisseurs.

  5. Merci @ Jules Ferry pour ce rappel. J’ai calculé qu’avec ce que nous leur balançons, nous risquons chacun le coupe-caboche ou trente mille années de prison. La charia, pas de ça chez nous!

Les commentaires sont fermés.