Emmanuel Macron veut créer les « conditions » du « pardon » de la colonisation à Madagascar !!!

Perseverare diabolicum… Jusqu’où enfin ira la stupidité de ce nain politique qui cumule 
les impairs diplomatiques ?

Après s’être mis à dos toute l’ Afrique francophone, il persiste  dans le continuum diabolique de ses voyages d’ agrément aux frais de la gueuse, en  abaissant partout le crédit de notre pays dans tous les pays de la planète. Les dégâts  irrémédiables commis par cet Olibrius, acteur raté, ont déclassé notre pays qui n’est  même plus présent dans les discussions intra-européennes.

La France est-elle encore  une puissance nucléaire civile ou militaire ? Jupiter, ex Mozart est devenu un personnage  méprisé urbi et orbi, jouant de la grosse caisse sur une peau de zèbre ! Paltoquet va !

Juvénal

NB : Humiliation suprême,il ne manque plus que Benjamin Stora aille représenter les historiens français à cette future commission !!! Cet article date un peu, mais la persévérance macronique dans la destruction de l’image de la France est devenue pathologique… 
 Quand un bulletin de santé promis en campagne à de multiples reprises sera-t-il publié pour constater l’ incapacité présidentielle,  dans ce jeu de massacre, à exercer ses fonctions dans l’intérêt supérieur du pays ?. 

Emmanuel Macron veut créer les « conditions » du « pardon » de la colonisation à Madagascar !!!

 1,399 total views,  74 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


10 Commentaires

  1. Brichelle , elle a été contente de voir des petits enfants ?
    Et Manu, pas de photo cette fois-ci avec de jeunes hommes noirs costauds et au torse nu, luisant de sueur ?
    Les traditions macronistes se perdent ….

  2. Une chose à se faire pardonner : la lutte contre la peste à Madagascar… entre faits exécrables !!!

    Quelle idée d’avoir envoyé André Thiroux, médecin major du Corps de santé colonial (tout est dit). Il arrive le 6 janvier 1899 à Tamatave et participe à la lutte contre l’épidémie de peste qui sévissait depuis le 23 novembre 1898 !

    A noter que la peste n’a pas été éradiquée, qu’elle devient résistante aux antibiotiques et le vaccin assez aléatoire.

    Son bacille découvert par Yersin : le Vietnam a fait de Yersin un citoyen d’honneur à titre posthume en 2014, comme quoi, tous n’ont pas la haine du colonial qui a apporté la santé et d’autres bienfaits
    Il a aussi développé l’hévéa et le quinquina au Vietnam…

    • Ce toubib aurait dû les laisser TOUS crever ! Maintenant, à cause de notre larve pestilentielle, on va encore devoir ouvrir le larefeuille, SANS notre consentement, comme d’habitude. On ne le répérera jamais ASSEZ : Le continent africain ne contenait pas 150 millions d’habitants au XVIIIème, et « à cause ou grâce » aux méchants colonisateurs et leurs génocides perpétuels des races noires, ce magma purulent dépasse aujourd’hui 1milliard et 250millions d’hbts ! Pas bien, les blancs oppresseurs, vous n’aurez donc pas votre diplôme de criminels contre l’Humanité, même pas de quoi être reçu à l’oral, avec des résultats pareils !

  3. Non non et non. Il faut, au contraire, leur facturer et leur faire payer toutes les infrastructures construite par la France pendant la colonisation, bâtiments, routes, trains, ports…

  4. Le narcissisme pathologique est-il curable ? Quand aura-t-on enfin un bulletin de santé du cabotin qui nous joue du pipo sur la scène mondiale ?