Nous relatons ici la vidéo et retranscrivons en français le commentaire en arabe de la journaliste Zahra’ Dirâni de la chaîne libanaise al-Mayadeen qui présente cette vidéo sous-titrée : « Les enfants de Syrie, une nouvelle génération de kamikazes en formation. Des camps spéciaux créés par des groupes armés pour entraîner les enfants et les préparer à des missions-suicide ».
http://www.almayadeen.net/ar/news/syria-UiNw4E_hm0On,aInAQLXNQ/?????-?????-???-????-??-???????????
Transcription ci-dessous du commentaire off de la video que l’on peut voir dans le lien ci-dessus.
Un instructeur exhorte les enfants par le début d’un verset du Coran : « Ne pense pas que ceux qui ont été tués dans le sentier d’Alla, soient morts. Au contraire, ils sont vivants, auprès de leur Seigneur, et bien pourvus. (Âl ‘Omrane 3 : 169) » Les enfants poursuivent ensuite la fin du verset. Puis, l’instructeur, en criant « takbîr » (?????) leur fait crier l’invocation « Allahou Akbar » (Allah est Grand) avec, en off, un chant de guerre du jihad islamique …
« Ils entrent, enfants, dans des camps de groupes armés qui en font des kamikazes.
Il n’est pas possible d’établir le nombre des enfants embrigadés dans ces camps mais une source syrienne de l’opposition a révélé que c’est parmi ces jeunes que les kamikazes sont choisis avec grand soin. Lors du choix, leurs conditions de vie sont scrutées. On préfère habituellement ceux qui ont perdu leur famille ou un membre de leur famille. Celui qui est choisi est transféré dans un centre spécial où il est soumis à une manipulation psychologique. Il est maintenu isolé pendant de longues périodes afin de fixer en lui l’idée [du suicide pour lequel il a été sélectionné]. Quand il est prêt, on lui fixe une mission qui correspond à son profil.
Le Front al-Nousra est considéré comme le premier des groupes rigoristes qui ait adopté, depuis deux ans, le concept des opérations-suicide en Syrie. Mais l’organisation Ra’d, de formation récente connaît plus le sujet, est plus expérimentée dans ce genre d’opérations. Ses combattants établissent des comparaisons entre les kamikazes, en commençant par l’enfance. Ils profitent de l’expérience acquise en Afghanistan et en Irak et de la situation de désordre que vit la société syrienne qui manque de toutes les apparences d’une vie civile ordinaire, des services de tous genres et tout particulièrement de l’enseignement.
Les écoles en Syrie ont été transformées en casernes. On y prépare les enfants à devenir des outils pour tuer. Un rapport élaboré par le Centre Syrien d’Études Politiques avec la collaboration de l’UNRWA (United Nations Relief and Works Agency) révèle que 5.000 écoles ont arrêté de fonctionner et que la plupart sont transformées en camps militaires.
C’est donc la guerre qui ne porte en son sein que des catastrophes, ne met au monde qu’une génération vouée à la mort. »
Cet asservissement est absolument dramatique : ces enfants formés en grand nombre, qui devraient se tourner vers la vie, sont orientés vers la mort et pour donner la mort. Ceux qui ne sont pas sélectionnés pour agir sur place seront-ils exportés en Occident ? (NDT)
Transcription et traduction de l’arabe
Bernard Dick
438 total views, 2 views today
Et dire que certain(e)s ne veulent rien voir, rien entendre ! Les expédier sur le terrain serait peut-être une solution pour les sortir de leur abrutissement ?…
Où sont nos philosophes d’antan ? Les vrais ceux qui « aimaient la sagesse » (Philae sophia) et qui se réclamaient de Platon, Socrate et St Augustin. Au fait, ils se réclament de qui maintenant ?
Ste Rentabilité et Saint aprèsmoiledéluge !
excellent reportage !!! cela fait du bien d’entendre la réalité concernant ce sale type que bien des nations et les israéliens détestent… Estampillé : traitre au peuple judaïque !!!
aime comme l’hollandoislamofrancophobe jouer au petit soldat !!! encore un qui a besoin des guerres fratricides comme des minots avec leurs soldats de plomb !!!!
sa préférence folle pour les peuples musulmans qui rêvent de détruire le peuple juif est inimaginable pour des citoyens !!! comment des politiciens dits de gauche peuvent faire confiance à ce fou furieux ??? seule sa fortune les intéresse ????
Chaque fois que j’entends « Cette émission contient un langage pouvant ne pas convenir à de jeunes enfants », je songe au Coran que l’on place dans la main d’enfants aussi jeunes que 7 ans…
Excellent rapprochement
Une preuve supplémentaire que ‘lIslam est une secte!
Dossier Syrie : BHL se fait atomiser la tronche par une télé russe. Enfin du vrai journalisme cash .
Du grand festival ! à diffuser sans modération …
BHL : histoire d’un vampire des carpettes qui aimerait bien que le sang coule en Syrie
http://youtu.be/efXNiFPHkfY
Excellent !
Comme on dit maintenant: « Je suis pété de rire » !
Je partage à fond.
hi
il est consternanat de constater le manque de connaissance de certain sur la nature du djihad ciivlisation de la population islamique;
cette preparation existe depius l’aube des temps de l’islamofaschisme conquerant et exterminateur d’autre peuple. comment croyer vous que l’islame a pu conquerire ses territoire et exterminer ceux qui resister et convertire les autres qui ce soumetter au piont que ses autre ne savent meme plus qu’ils avaient etaient avant des non musulman.
la bassesse , la crauté , le genocide , l’inhumanité , etc… son des armes redoutable et redoutable d’efficacité . c’est ainisi que l’islamofaschisme avance. et fait plier les autre.
dans tous les pays musulman , dans toutes la civilisation islamique , l’ensemble de l’oumma est eduquer ainsi;
toutes les generation sans ecception sont formaté ainsi; depius 1400 ans
car c’est la raison d’etre de la civilisation islamofaschiste.
lee religieux musulman eux meme le disent. sans cette cruauté l’islame s’effondreraient de liu meme.
sans la soumission jusqu’a la mort; sans le refus de quitter l’islame etc sans tous cela des millions des centainne de millions de musulman quitteraient kl’islame demain.
sans tous cela les conquette de l’islame s’arretteraient.
les autre ne ce convertirraient pas a l’islame.
la bete immonde ne vie que parce qu’elle peut devorer ses futur vicitme>
sans futur vicitme , la bete mourrer de faim et disparettrer d’elle meme
byn
le nazisme existe encore dans la civilisation musulmanne , hitler liu meme avait dit que la civilistion musulman et tres proche du nazisme.
d’ailleurs , la civilistion musulman lors de la 2 guerre mondiale etait avec les nazie y compris dans les armes de ss a tuer de russes sur le front russe , a tuer de juifs ailleurs
d’ailleurs l’iman de jerusalemn a visiter auschwitz , pour le reprodiure au moyenne orient .
afin d’exterminer les juifs dans une 2 shoa aux moyenne orient.
il ne l’ont pas pu car hitler a perdu la guerre.
mais le nazisme et la volonté d’exterminer les juifs , pius les chretien pius touis ceux qui ne son pas musulman existe encore aujourd hui. dans la civilisation islamofaschiste
car sans cela l’islame n’existerai plus , sur cette terre.
by
regarder les esclave noire chez les musulman. ils ont tous disparuent . car ils ont etaient tous exterminer.
des centainnes de millions de noirs esclave pendant des siecles . ils sont tous mort. par l’islame a fait en sorte qu’ils disparaissent.
dans les code noir de la sharia c’est prevu; d’ailleus l’islame n’a pas abroger l’esclavage.
et l’islame n’a pas abroger le nazislem
etc..
Oui Yonii, voir rene-streit-blogspot.fr où il présente une vidéo de Tidiane N’Daye, historien noir qui relate l’esclavage et le génocide d’environ 17 millions de noirs par les arabo-musulmans!
« …On préfère habituellement ceux qui ont perdu leur famille ou un membre de leur famille… »
Voyez qu’ils font preuve d’humanité!
1000 enfants gazés c’est pas beau, bien sûr, tués par les obus ou voitures piégée est plus humain.
Est-il prévu dans le Coran que l’iniateur de ces enfants montre l’exemple ?
C’est cela la RATP, Religion Amour Tolérance Paix! (mot inventé par C. Adieu dans le livre Islamectomie)
Encore pire que les jeunesses hitlériennes !
Les jeunes allemands étaient formés au combat, pas au suicide…
Pour le reste, l’endoctrinement des uns n’a rien à envier à celui des autres.