Faut-il avoir peur de l’islam, par André Thomann

FAUT-IL AVOIR PEUR DE L’ISLAM ?

La réponse est évidemment oui.

  Il ne s’agit pas, bien sûr de craindre le musulman lambda, qui est une simple victime. Je vais vous dire : j’ai eu un oncle qui était membre de la Nazionalsozialistischedeutschearbeiterpartei, en d’autres termes, il était un nazi. Tailleur à façon dans une bourgade où le chaland était rare, il avait bien dû se résoudre à coudre des uniformes pour la Wehrmacht, question de survie économique. Mais il fallait adhérer au parti, ce qu’il fit la mort dans l’âme. Je le vois encore, ce sont des souvenirs d’enfance comme vous pouvez le penser, dans son uniforme brun, blasphèmant grave contre ceux qui l’obligeaient à ce déguisement à la fois physique et mental. J’aimais bien mon oncle, qui était la crème de hommes.

Il doit y avoir pas mal de musulmans, en Suisse en tout cas, qui n’ont pas une foi intense et qui sont musulmans parce que ça s’est trouvé comme ça, ils sont de musulmans indifférents , comme mon oncle était un nazi indifférent, incapables les deux de descendre dans la rue et de lever le bras ou le poing. Ils sont généralement originaires des Balkans, les musulmans donc, et l’Islam leur est tombé sur la tête comme la grêle en été. Les femmes sont un peu différentes, elles portent quelquefois le voile quand elles sont idiotes et croient tout ce qu’on leur dit. Les femmes intelligentes ont beaucoup de peine à les convaincre de la perversité de ce comportement.

Reste l’Islam, que seuls les politiquement corrects ne veulent pas voir que c’est un nazisme. Les ressemblances sont pourtant patentes. Il y a d’abord le recours à un fuehrer absolu, qu’on vénère et qu’on ne saurait critiquer, Mahomet kif-kif Hitler. L’adhésion à un seul livre : le Coran kif-kif Mein Kampf. On brûle les autres. La profession de foi publique : le salut hitlérien (pour les jeunes générations : on remplaçait bonjour par Heil Hitler, il faut le savoir*) kif-kif la prière en public, le derrière dans une posture obscène (l’Islam est une religion exhibitionniste) pour bien montrer qu’on n’est pas déviant. Quid du mécréant qui resterait debout et refuserait de participer à ce spectacle de guignols ? L’élimination des opposants :  camps de concentration ou d’extermination chez les uns kif-kif le ‘couic’ promis à ceux qui ne considèrent pas Allah comme le fin du fin et ont une autre idée philosophique derrière la tête. Sans parler de l’enfer musulman, conçu par un sadique, où, contrairement à Auschwitz et à Sobibor, les souffrances du réprouvé n’auront pas de fin. Il faut lire ces descriptions atroces de sévices auxquelles on n’échappe pas, et c’est un soulagement, de n’être pas musulman.

Mais ce qui est surtout inquiétant, ce qui fait peur, c’est la pulsion hégémonique de l’Islam, qui ne s’en cache pas d’ailleurs sauf quand il est hypocrite (beaucoup d’hypocrisie dans l’Islam). Qu’un musulman se tourmente à la perspective de l’enfer s’il n’a pas un jour fait ses cinq (5) prières quotidiennes ou qu’il a sauté sa fatmah sans procéder aux ablutions préalables, après tout, c’est son problème. Mais l’Islam veut nous englober tous. C’est logique si on y réfléchit, et même philanthropique, l’Islam étant la meilleure des religions et la Charia la plus équitable des lois (puisque décrétée par Allah lui-même), il faut être bête ou pervers pour vouloir s’y soustraire. D’ailleurs, ceux qui sont nés dans l’Islam ou qui, par égarement, se sont convertis (ou qu’on a forcés à se convertir, si, si, ça existe) et qui voudraient brouter sur d’autres pâturages, on leur fait aussi ‘couic’. On ne quitte pas l’Islam. Point.

Et puis cette religion qui refuse le plaisir hic et nunc et qui est entièrement projetée sur un au-delà plus qu’aléatoire dont elle a réussi à convaincre, (mais les autres religions souvent aussi), les croyants de cette réalité, et qui décrète que les satisfactions d’ici-bas n’ont que la valeur d’une guigne comparées aux blandices palpables (et pelotables !) du paradis. Résultat : il n’y a pas de musique, pas de beaux-arts, pas de littérature, dans cet islam tel en tout cas qu’il existe aujourd’hui. Car à quoi bon ? La musique ne procure que des sensations éphémères, dans chaque symphonie, il y a un accord final après lequel on se trouve tout bête, rien à voir donc avec la bienheureuse éternité promise qui, contrairement aux sonates et aux symphonies, n’a pas de fin (truisme). La peinture, elle, nous plonge dans un puits d’iniquité, sans parler de l’influence qu’elle exerce sur notre prurit sexuel. N’y a-t-il pas des peintres malavisés qui vont jusqu’à peindre des nus, et féminins de surcroît, qui, avant l’invention de la photographie,  encourageaient les mâles, jeunes ou vieux, à commettre le péché d’Onan ?  Abominable.

Surtout, le Coran dit expressément que le musulman doit combattre pour sa foi, c’est-à-dire qu’il doit attaquer ceux qui ne l’ont pas, les polythéistes (?), les chrétiens, les juifs et les pires de tous, les athées. Les armes à la main s’il le faut. Comment ne devrait-on pas craindre cette religion de belligérants ?

André Thomann

* Cela s’appelait ‘der deutsche Gruss’.

 336 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Je préfère le mot combattre, plutôt qu’en avoir peur au sens propre du terme. Avoir peur souvent implique le retrait, et le retrait, il en est hors de question ! Alors ayons peur uniquement des répercussions si nous ne faisons rien, et je dirai soyons conscient des dangers de cette saloperie, et faisons TOUT pour virer ce danger mortel de notre territoire. Je sais tout ce qu’il faut savoir sur cette soi-disant religion pour ne jamais reculer ni ne jamais changer d’avis. Ma tolérance, générosité, ouverture d’esprit, gentillesse etc sont réservés uniquement pour ceux en valant la peine et le méritant. Cette monstruosité et ses adeptes n’en font certainement pas partie. Analogie peut-être choquante, mais c’est comme un cancer : on ne fait pas ami-ami avec, ou on le combat, ou on le laisse gagner du terrain et nous tuer.

  2. homme très touché pour son appétence pour les vignes du seigneur, grâce à elles, adieu la peur, sourire benet…. peut tout signer, donner son accord au nom de la FRANCE…..le pauvre représentant des gauches a souvent bien du mal à rentrer ds son véhicule si on le soutient pas !!!

  3. « Mahomet kif-kif Hitler » : effectivement, c’est bien le cas, notamment pour ce qui est du culte de la personnalité.

    Hadith de Muslim :
    « L’amour de l’Envoyé de Dieu (Mohammed) doit supplanter celui des parents, de l’enfant, du père et de tout le monde. Celui qui ne l’aime pas de ce degré sera-t-il ou non appelé incroyant ?
    62. D’après Anas (que Dieu l’agrée), le Prophète a dit : Aucun Adorateur -ou selon la version de ‘Abd Al-Wârith aucun homme- ne sera un parfait Croyant à moins qu’il n’ait pour moi plus d’affection qu’il n’en a pour ses proches, ses biens et pour tout le reste du genre humain ».

    Version Bukhary : « Le Prophète a dit : Personne d’entre vous n’aura la foi s’il ne m’aime pas plus que son père, ses enfants et toute l’humanité ».

  4. « Tailleur à façon dans une bourgade où le chaland était rare, il avait bien dû se résoudre à coudre des uniformes pour la Wehrmacht, question de survie économique. Mais il fallait adhérer au parti, ce qu’il fit la mort dans l’âme ».

    Votre oncle, Monsieur Thomann, était sous régime nazi, et risquait de perdre son gagne-pain, et aussi sa vie, s’il se rebellait.
    Les musulmans qui vient en Occident ne vivent pas sous régime nazi, et ne sont pas des victimes de l’islam, ou alors des victimes consentantes. Le gagne-pain et la survie des musulmans qui vivent en Occident ne dépendent pas de leur adhésion à l’islam. Ils peuvent se regrouper, comme le font les ex-musulmans, pour ne plus subir et sortir de cette secte.
    Au lieu de quoi la plupart d’entre eux consacrent un temps et une énergie considérable à nous démontrer que malgré tous les crimes commis par Mahomet, l’islam est une religion de paix, qui est incomprise en Occident uniquement.
    Cela est faux: l’islam est rejeté en Orient, en Asie, en Afrique.
    Allez en Inde, allez en Thaïlande, en Russie, au Japon: vous verrez que partout dans le monde, l’islam est au contraire très bien compris, et par conséquent rejeté.

  5. L’avantage de Mahomet sur Hitler, c’est que celui-ci ne peut pas être victime d’un attentat.

    Bien pratique ce Führer fictif; bien pratique et surtout physiquement indestructible…

  6. Cela ne nous promet pas vraiment des lendemains qui chantent et me donne de plus en plus froid dans le dos.

  7. Faut-il avoir peur de l’Islam ?

    NON. Parce que l’objectif des musulmans est de créer la confusion et la terreur dans l’esprit des non-musulmans afin de mieux les manipuler et le vaincre.

    Faut-il refuser l’islam dans nos sociétés et dans le monde ?

    OUI. Parce que l’Islam et la charia ont pour objectif de détruire les Droits de l’Homme.
    « Le gouvernement islamique ne peut être ni totalitaire ni despotique, mais constitutionnel et démocratique. Dans cette démocratie, pourtant, les lois ne dépendent pas de la volonté du peuple, mais uniquement du Coran et de la Sunna[4] du Prophète. La Constitution, le Code Civil et le Code Judiciaire ne peuvent s’inspirer que des lois islamiques contenues dans le Coran et transcrites par le Prophète, et elles seules doivent être appliquées scrupuleusement. Le gouvernement islamique est le gouvernement de droit divin, et ses lois ne peuvent être ni changées, ni modifiées, ni contestées. » http://www.fnb.to/FNB/Article/Khomeyni/Khomeyni.htm

    L’Islam est ennemi de la Liberté et utilise la terreur pour s’imposer.
    http://unmondesansislam.wordpress.com/2013/02/05/lislam-est-lennemi-de-la-liberte/

    http://www.youtube.com/watch?v=kIKCgRlwQUA

    Ne pas avoir peur mais s’opposer à l’Islam, refuser la charia, demander aux musulmans de lire leurs textes avec les yeux de la Raison, demander aux musulmans de cesser de falsifier l’Histoire mais de regarder la vérité de l’histoire.

  8. Sûr que nous craignons cette politique pour incultes…..C’est parce qu’ils sont imbéciles, que nos traitres d’élus qui ne veulent pas voir, faut les entendre parler de l’ insurrection en Egypte …!!! ces voyous et les amis des merdias pleurnichent sur le sort des frères musulmans !!!
    le sieur Copé et sa clique réclame « des sous » aux français pour rembourser les erreurs que son parti a commis !!! il ne manque pas d’air !!!
    cracher sur les FDS qui ne veulent pas de leur politique !!! pourquoi ne va t’il pas quémander aux amis socialistes ??? aux musulmans ??? ils se feront un plaisir de leur prêter ce qui leur manque en échange de ????

Les commentaires sont fermés.