Bébé gauchiste de 30 balais pleure : ils nous envoient la police à la fac

Un savoureux et excellent journal de TV libertés…

Le passage évoqué en titre est après la minute 15. Mais tout le reportage vaut le détour…

Entre le rire et les larmes… Si la France de demain c’est ça, on est foutus. Foutus. Et ils vont faire des gosses…

Revendiquer, pleurnicher, casser, salir…. des Narcisse qui n’ont définitivement aucune, absolument aucune idée du bien commun. Et que dire des tocards avec leurs masques et leur chien refusant soi-disant d’exister en tant qu’individualités quand tout le mouvement, depuis le début, montre qu’on est face à des sales gosses égoïstes, fainéants et incultes ?

Quant à leur conscience politique, ça fait mal. Les revendications de ceux qui se rêvent en soixante-huitards, en révolutionnaires ? Régularisation des sans-papiers, 10 sur 20 voire 15 sur 20 pour tous aux examens…

Le reportage sur Buzyn et sa recherche désespérée de transformer plus de 50 % des interventions à l’hôpital en ambulatoire vaut le détour. Et n’est pas drôle du tout, lui… Comment faire des économies sur le dos du peuple de France pour accueillir toute la misère du monde et aller, en plus, subventionner l’étranger ? En quelques minutes, toute la méthode Macron est résumée.

01:10 – Politique / Derrière les blocages : l’extrême gauche

07:33 – Politique/ Facultés : quelle riposte face aux blocages ?
16:36 – Santé / Virage ambulatoire : la sortie de route d’Agnès Buzyn

 749 total views,  2 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. En attendant, la poignée qui défend l’ouverture des facs se fait mettre au trou, enfin je veux dire se fait arrêter.

  2. Veulent jouer aux résistants du Vercors mais souillent soit leur mouchoir soit leurs braies ou les deux dès qu’ils voient un uniforme. Pauvres petits merdaillons.

  3. La police intervient à l’appel de l’extrême gauche, quand les chouchous du pouvoir sont contrecarrés par les étudiants qui veulent étudier,
    bizarre rien ne se passe dans les cas de toutes les autres facs qui sont passées sous emprise de ces groupuscules fouteurs de merde
    On prive même un doyen de son université quand il fait évacuer les branleurs, à Montpellier, ce dernier a eu droit au tribunal vite fait !
    « On » rejette la plainte des étudiants qui veulent débloquer les facs, au motif qu’il n »y a pas urgence,
    Les juges du mur des cons ont encore frappé

  4. Connards de gauchos!!! Vus etes la pire m…. que le pays puisse compter!! Vous etes respnsables de tout ce bordel, bande d.abrutis!!

  5. La petite chouineuse barbue, est-elle assez attendrissante ! Et quand lui en poussera-t-il une paire ?

  6. de toute façon tous ces clanpins pleurent pour n’importe quoi, incapables de resonner intelligemment, ce qui m’énerve c’est que ses principalement des mecs qui pleurent, tout dans les couilles riens dans le cerveau,ce n’est pas avec ça que notre pays sera défendu, les hommes modernes de maintenant sont efféminé, de vrais chochotte, qu’est ce qui c’est passer pour qu’ils deviennent comme ça, aller savoir, un virus peut être, j’ai eu de la chance, je suis né en 1960.

  7. Ils ne ressemblent pas au parti PCF de Marcherais qui disait qu’il fallait arrêter l’immigration.
    La police les gênent, tant mieux, çà leur feront des couilles à ces escrocs imposteurs.

    • Cher Xtemps ,leurs faire des couilles , ils n’en ont pas maintenant ,ils n’en auront pas plus tard , ce sont des fiottes , des merdes qui se pissent dessus dés qu’ils sont en nombre inférieurs ,comme les allogènes .
      Cordialement .

  8. Tv libertés c’est très souvent excellent. Le journal, la chronique de Christian Combaz et l’émission hélas seulement hebdomadaire I Media sont des bouffées d’oxygène.

  9. honnêtement, je le plains, pas parce que c’est une fiotte, mais cette vidéo sur tous les réseaux…
    il n’a plus aucune chance!!!

  10. Il ressemble au duc de Bordeaux :
     » Le duc de bordeaux ressemble a son père
    Son père à son frère et son frère à mon cul
    De là je conclus que l’ duc de bordeaux
    Ressemble à mon cul comme deux gouttes d’eau  »
    ( chanson célèbre )
    Peut-être qu’il deviendra maire de Bordeaux …….

  11. la relève est là …………un trou du cul de la nouvelle génération ;
    maman bobo ,le mr est méchant .
    j’ai peur

  12. Le chinetock du ps
    Ayant trop bu de saké
    Se trouva fort en détresse
    Devant la maréchaussée
    Celle-ci le mit en laisse
    Tant qu’il fut bien enivré

  13. La Buzyn veut mettre les malades au dehors des hôpitaux, on a déjà mis les racailles au dehors des prisons… demain ils mettront les Français au dehors de la France au profit des barbares.

  14. chaque fois, devant ce genre de lavette barbue , je me demande comment ils ont pu en arriver là ces « choses »
    l’ avortement….finalement…..pour ces inutiles
    heureusement que je n’ en connais pas dans nos familles, même élargies…
    la faute des parents ? probable…voire même des grands parents…

  15. Il faut les virer à coup de cravaches ces branleurs de soixante-huitards à la petite semaine. Théorie du chaos, mon cul. Petit merdeux à part foutre la merde et détruire vous n’apportez rien. On sait se que ça donne on en paye encore le prix aujourd’hui. alors merci on a déjà donner.Retournez bosser, bande de connards.Il vaudrait beaucoup mieux de mettre votre énergie contre l’islamisation de la France, mais bon là il faut davantage de couille.

  16. Pété de rire ! Il (elle ?) ferait une excellente chèvre pour une certaine population. Espérons que sa môman l’a vite consolé et qu’une cellule psychologique a été mise en place.

  17.  » Buzyn et sa recherche désespérée de transformer plus de 50 % des interventions à l’hôpital en ambulatoire  »
    je me demande si on va pas assister a un retour des patients vers des cliniques ou hopitaux privés
    ne connaissant rien dans ce domaine, une réponse explication serait bienvenue

    • On assistera à un retour des patients qui ont les moyens vers les cliniques ou hôpitaux privés. Les autres devront se promener avec leur hémorragie ou leur suture qui s’ouvre…on m’a fait le coup lors d’une opération en ambulatoire. Pas le droit de conduire, je prends le bus, je reste debout (bus bondé) et d’un coup grosse tâche de sang à l’abdomen, je sentais rien puisque je m’étais réveillée il y avait deux heures d’une a. générale… Ce sont les yeux des autres passagers qui ont fait que je me suis rendue compte que je pissais le sang… Retour à l’hosto, on m’a engueulée parce que j’avais pris le bus. Je leur ai dit qu’ils auraient pu me garder jusqu’au lendemain…non, trop cher.

      • La France entière, grande dame égarée, blessée et appelant au secours, a besoin des médecins absents de l’introuvable hôpital

  18. La pauvre fiotte gauchiasse qui chiale parce que la polie est intervenue .Je jubile quand je vois cette grosse tâche chialer .

Les commentaires sont fermés.