Il a raison, Franck Vinrech, tout le monde se fout de la fin du CDI

IL y a quelques années on avait vu des manifestations monstres pour moins que ça. Le Contrat Première Embauche avait déclenché un mouvement d’opposition incroyable, qui avait entraîné le retrait de la loi, pourtant votée.

 Ce qui se passe est bien pire que le défunt CPE et pourtant c’est le silence total. Silence des syndicats, silence des associations étudiantes, silence des salariés eux-mêmes, sans doute dû au silence des medias complices.

Pourtant ce qui se passe est dramatique, comme nous l‘écrivions déjà il y a quelques mois. Pourtant, Franck Vinrech l’a écrit dans Boulevard Voltaire, tout le monde s’en fout.

Pourquoi ?

Elémentaire mon cher Watson. La « gauche » est au pouvoir. Imaginez ce qui se serait passé si Sarkozy avait proposé le quart de la moitié de ces mesures…

Christine Tasin

 

 360 total views,  3 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Cette mesure sera désastreuse !
    Comment un banquier va-t’il consentir à un prêt, immobilier ou autre, quand plus personne n’aura de garantie d’emploi ???
    Bref la consommation va plonger, c’est certain !

  2. De toute façon, nous aurons beau tourner et retourner la problème 150 fois, nous arriverons toujours à la même conclusion: Le vrai problème c’est cette Europe, cet Euro, et cet insupportable Bruxelles dont on se demande de quoi il se mèle à mettre tout le temps son nez dans nos affaires!

  3. les chiens qui aboient ne mordent pas les Français silencieux sont plus efficace que tout les médias et beau parleurs réunis!!! quand ca va peter ca va faire mal,ca c est certain mais ne le dis a personne!!!

  4. Les “travailleurs” doivent être heureux du soutient apporté par leurs syndicats à l’avènement de ce gouvernement corrompu. Heureusement les fonctionnaires ne sont pas con cernés, ils conservent leur bol de riz en fer, eux.

  5. Oui, Christine, c’est assez effarant de voir que personne n’a réagit à ce propos ! J’avoue que j’en suis restée stupéfaite !
    Comme d’ailleurs, le fait que personne n’ait bronché à Chypre lors du hold-up de leurs comptes en banque….Le peuple européen serait-il anesthésié ?

    • Je suis très inquiète, Franny, en effet.. on peut supposer que les medias aux ordres explique en partie tout cela….

  6. UMP/PS : même politique mondialiste , immigrationniste et pédagogiste. je suis écoeurée mais à un point…

    précarisation extrême par volonté de tirer la masse vers le bas sans diplôme, et sans savoirs.

    une amie dont le fils est en 4 ème apprenait que les notes s’arrêtent le 29 mai, et que jusqu’aux grandes vacances le 5 ou 6 juillet, il y aurait poursuite des cours.

    quelle motivation à travailler s’il n’y a plus de notes ?

    idem pour sa fille en 1 ère.
    laquelle rendait un exposé fait à 2 et qui comptera pour le bac. sa copine a travaillé beaucoup mais beaucoup moins qu’elle….

    elle me racontait qu’une enseignante en primaire dans sa famille lui disait ( ça lui a échappé ) : moi, j’apprends à X, (son enfant) , à écrire avec la méthode syllabique le soir en rentrant de l’école, mais dans la classe, j’utilise la méthode globale. !!!

    une connaissance directrice d’école, il y a 1 mois, disait, quand on parlait de proportion d’élèves maîtrisant très mal la langue : » c’est très difficile d’évaluer, heuuu, les statistiques, on leur fait dire ce qu’on veut. »
    je réponds :  » mais il y a les notes tout de même, des moyennes ? »
    réponse de cette directrice d’école avec maîtrise sciences de l’éducation ( là, j’ai tout dit ! ):  » ohhh, mettre des mauvaises notes, ce n’est pas sympa; !!! »

    alors, la fin du CDI pour ces gauchos concons ( pléonasme ) , du moment que c’est la gauche qui le fait, c’est forcément très bien, et ils s’en tapent complètement, du moment qu’ils ( je pense aux enseignants grassement payés des dom tom où je vis ) qu’ils peuvent voyager 3 ou 4 fois par an au ski, 6 semaines en Nouvelle Zélande, 1 semaine à Oslo , 1 mois Florence, 6 semaines au Canada et golf 3 fois par semaine….

Les commentaires sont fermés.