France Inter : « Les fiancées du djihad » scandaleuse émission sur les « pauvres femmes  » des djihadistes

Les fiancées du djihad, quel joli titre, empreint de romantisme et de douceur.

C’est une émission de Sophie Parmentier, que l’on ne félicite pas. C’est sans doute pour cela que, diffusée en décembre dernier,  elle vient d’être rediffusée  parce qu’elle vient de recevoir  le Grand prix CB News du meilleur coup éditorial ou journalistique. (sic !)

Prenez un tranquillisant et écoutez…

https://www.franceinter.fr/emissions/interception/interception-10-septembre-2017

« Elles seraient actuellement 300 FRANCAISES dans les rangs de l’EI. Elles sont parties un jour faire le djihad. Sur le terrain on dénombre aussi 400 mineurs français dont la moitié ont moins de 5 ans.

Désenchantées,  certaines de ces femmes ont réussi  à fuir la zone de guerre, celles qui acceptent d’en parler, le plus souvent après un parcours judiciaire, sont extrêmement rares. Ce sont donc des témoignages exceptionnels que Sophie Parmentier a réussi à recueillir en France, en Belgique… Ils sont mêlés aux extraits d’une  pièce de théâtre écrite par l’islamologue ( ouh la la ) français Rachid Benzine qui a imaginé le dialogue épistolaire d’un père et de sa fille partie en Irak par amour  pour un soldat de l’organisation EI. »

Et toutes ces femmes « FRANCAISES » parlent sur fond de musique arabe, bien entendu, 

Décryptage

 

Comme de bien entendu, l’émission commence par un extrait de la fameuse pièce de théâtre, voix douce, posée, parlant parfaitement le français, sans aucun accent… Des FRANCAISES, qu’on vous a dit, vous n’aviez pas compris ? Par contre le gentil papa, lui, lorsqu’un plus tard on lui donnera la parole parlera avec un accent arabo-musulman, histoire d’associer implicitement islam et douceur, gentillesse…

Et en plus bigrement humaine la djihadiste « papa je veux seulement te dire combien je t’aime« … On lui donnerait le bon Dieu sans confession… Comment ne pas lui pardonner d’être djihadiste à la petite, hein ? 

L’Etat islamique, tu sais, cette armée de volontaires qui s’est constituée pour défendre l’islam et les pauvres… Zut, on nous avait caché ça… 

Ici nous allons reconstituer la Cité radieuse, un monde à l’image d’allah, gloire à lui.

Nous allons chasser les mécréants, chasser tous ceux qui salissent notre religion, chasser les croisés, leurs esclaves serviles…. Nous allons libérer l’Irak ! 

Et la médaillée Sophie Parmentier de confirmer «  c’est souvent par une lettre de ce type que les parents sont prévenus ». Ou comment ancrer la fiction dans le réel…

« Sarah a passé 6 mois là-bas, sa frêle silhouette cachée par un niqab ». « Frêle »… allez un petit coup de pitié, comment désamorcer la haine pour les terroristes insidieusement….

C’est qu’il y a eu résurrection, ou plutôt la transformation du cloporte. « Sarah ne porte MEME plus de voile sur ses longs cheveux, elle fume des cigarettes…Elle est élégante, discrètement maquillée, elle n’a pas 30 ans ». Puisqu’on vous dit qu’elle a échappé à l’EI et à l’islam, hein ! Et puis, la gourdasse est innocente, elle est partie par amour, comme l’héroïne de Rachid Benzine…

« Etiez-vous avec d’autres FRANCAISES, vous, en Syrie « ? Histoire d’enfoncer le clou, n’est-ce pas… Puisque ces gens-là sont français, c’est bien à la France de les récupérer, et plus si affinités, non ? « Est-ce que vous pouvez nous décrire la vie des FRANCAISES en Syrie ?  Tranquille, chère Madame, ménage, enfants, cuisine et l’autorisation exceptionnelle de sortir devant la maison pour aérer les enfants et papoter avec les voisines. L’Irak, un pays en guerre ? Vous plaisantez,  un oasis ressemblant à la France de 1950, tout juste. Il y a juste les maris qui sont pas gentils, « ils partent le matin et rentrent le soir avec une kalashnikov. ».. Non ! Incroyable ! Et l’émission a eu un prix pour des révélations de ce genre ? La journaliste a eu un prix pour les dangers qu’elle a courus en territoire ennemi ? 

Sortez vos mouchoirs « moi j’avais tout le temps peur, en Syrie ». Et mon ex-mari il voulait qu’on finisse tous en martyrs, lui, moi et les enfants. Duconne, tu étais partie en Irak sans savoir ce qui s’y passait ? Tu dis ça à un cheval de bois et il te donne un coup de pied.

Et la seconde interviewée est… je vous le donne en mille, BELGE, avec un nom belge – ou français, c’est la même chose), une certaine Laura qui va au théâtre…et pleure parce que la pièce de Benzine lui rappelle les 9 mois passés en Syrie. Où elle était partie avec son bébé sous le bras et un amoureux, Oussama, qu’elle venait de rencontrer sur facebook. Irresponsable, Laura, vraiment ? Victime, Laura, vraiment ?  Et encore un coup de pied du cheval de bois.

Certes, elle cause pas bien la France « j’ai resté 10 ans avec le papa de mon petit garçon« Si le cerveau est du même acabit… Et tout ça c’est la faute du mec, une fois de plus, il l’a trompée, c’est pourquoi la gourdasse est partie faire le djihad…. »faut savoir qu’à l’époque j’étais déjà convertie à l’islam, je me suis dit c’est l’islam qui va me sauver de ça. »Malheureusement je suis tombée sur une mauvaise personne, le recruteur, que j’ai vu personnellement à Bruxelles, que c’est lui qui m’a parlé de l’EI qui m’a fait c’tenvie de partir . Je pensais vraiment que c’était des héros qui sauvaient un peuple... Ben oui, quand on aime l’islam, on avale tout… Mais on ne perd pas le nord, la donzelle a écrit un livre dont la journaliste fait la promo, tant qu’à faire. Et naturellement, toutes les autres femmes sont là… par déception ! Jamais responsables, jamais coupables les petites connes. Converties à l’islam  et qui font mine de découvrir que l’on sépare les hommes et les femmes, qu’il  y a des femmes qui ont la haine et veulent mourir en entraînant leurs enfants dans la mort, que des enfants de 8 ans sont considérés comme de (futurs ) combattants… Elle sort d’où celle-ci ? Elle fréquentait une mosquée bisounours et lisait un coran expurgé à l’attention des mécréants ? 

« Ça m’a dégoûtée, parce qu’ils se croivent que  c’est des gens de l’islam mais  ça n’a rien à voir avec tout ça. » Naturellement. On sent la journaliste au septième ciel, enfin elle l’a dit. Pas d’amalgame et c’est une « spécialiste du djihad qui vous le dit « .

Au milieu de l’émission on a droit à l’intervention d’une certaine Géraldine, doctorante en religion à Fribourg… Ils ont mis le paquet, que je vous dis.Elle commence par parler du mot sacré-interdit quand on parle de djihad, de l’islam… On a alors une lueur d’espoir… (minute 20’35) et on déchante très très vite. Ces gens se radicaliseraient parce qu’ils sont dans une démarche d’amour mais ne pourraient pas vivre leur islam comme ils l’entendent en Europe,  leur islam serait incompatible avec l’Occident…et, textuellement et tranquillement : « En ce sens c’est assez ironique de constater qu’ils sont assez proches du Front National qui dit exactement la même chose, que l’islam n’est pas compatible.( minute 20’55) Ou comment faire d’une pierre deux coups. Dédouaner les pauvres djihadistes repoussés, empêchés de vivre leur religion de paix et d’amour et mettre sur le même plan un parti politique républicain et des terroristes tuant des enfants… Ignoble, putassière et même sacrément garce la Géraldine, il n’y a pas d’autre mot. Elle l’a dit, c’est parce que les djihadistes ne pourraient pas vivre l’islam comme ils le souhaitent en Europe qu’ils émigreraient là où l’islam est pur et retourne aux sources. C’est elle qui le dit… J’ai été condamnée pour avoir dit la même chose, mais l’émission a été récompensée, elle… Drôle d’époque

Et la mère d’une petite djihadiste de 16 ans qui affirme doctement que sa fille et les autres se sont fait laver le cerveau mais qu’ils sont vraiment partis pour « faire le bien« … Parce que l’islam c’est le bien ???? Comment ose-t-elle se demander pourquoi sa fille s’est convertie… Et elle ne trouve rien à dire quand sa fille pleurniche sur les malheureux islamistes bombardés en Syrie et relativise-explique  de ce fait les attentats….

Elle prépare le retour de ces jeunes puisque, selon elle, « il n’y a rien pour les accueillir »… Le restant de la colère de Dieu, je vous assure…Même après ce qu’elle a vécu elle n’a rien compris : « si on ne s’occupe pas de ces jeunes femmes, peut-être bien qu’un jour ça va nous péter à la gueule, peut-être bien même qu’il y en a une qui fera un attentat avec ses enfants ». Mais ça ne lui vient pas à l’idée, à cette bonne femme à côté de la plaque, que le mieux pour nous, pour les autres femmes, les autres enfants, c’est que sa fille ne revienne jamais, ou, à défaut, qu’elle soit déportée ou emprisonnée à vie ?

Si on peut les faire revenir, les prendre en main, s’occuper d’eux, c’est tout bénef pour nous…  Apparemment la bonne femme en question ne sait pas qu’on a déjà tout essayé, en vain. Les bisous, les peluches, le salaire de 2 euros de l’heure s’ils acceptent de faire du sport, le stage de cinéma ou la boxe…Et que ce soit les jeunes qui sont partis ou leurs enfants, une seule règle, DEHORS. Ou la prison, pour l’éternité.

http://resistancerepublicaine.com/search/déradicalisation

Mais elle a du fric à se faire, entre son livre et l’association qu’elle essaie de vendre aux pouvoirs publics. Elle essaie apparemment de remplacer Dounia Bouzar….Peu de chance que ça marche puisque depuis elle est poursuivie pour financement du terrorisme, elle aurait envoyé de l’argent à sa fille…

On découvre à la fin que la première intervenante attend son procès.. Mais qu’elle est libre en attendant ! Elle sera condamnée avec une peine aménageable… avec un bracelet électronique. Comme l’assassin du père Hamel. Et elle rêve d’emmener ses enfants une journée à la mer, ben voyons. Sortez vos mouchoirs…

Et la fin de la pièce de théâtre, du pathos, du pathos… Faites pleurer dans les chaumières, vous aurez gagné la guerre.

Cette journaliste et le réalisateur de l’émission voudraient faire croire que l’on devrait donner une « nouvelle chance  » à ces anciennes de Syrie ou d’Irak. On ne peut pas se le permettre. A aucun prix. Pas de pardon, pas de nouvelle chance pour ceux qui ont trahi en période de guerre. Clémenceau disait « 12 balles dans la peau », à présent les traîtres font des livres, répondent aux interviews, vont dans les écoles témoigner ( mais si, mais si, c’est généralisé, en France comme en Belgique  « les jeunes filles dans les écoles j’explique c’est quoi le Daesh) se baladent librement…

Et les pleurnicheries et les regrets pour finaliser le portrait, REVOLTANT. Elles sont responsables, et coupables.

Sous la République romaine, un consul avait fait exécuter son propre fils parce que ce dernier, à la tête d’un bataillon, n’avait pas respecté les ordres… Ce mépris de la discipline avait pourtant permis aux Romains de remporter la guerre, mais…  dura lex, sed lex ( la loi est dure mais c’est la loi), il avait fait exécuter sans ciller son propre enfant, parce qu’en ne respectant pas les ordres reçus il avait mis en danger la République, la nation romaine et que c’est impardonnable.

De la même façon tout djihadiste, toute djihadiste, fiancée ou pas, devrait être passée par les armes pour trahison en temps de guerre. Pas de place pour les histoires et états d’âme individuels quand la patrie est en danger. Pas de place pour les erreurs.

Enfin ce serait la logique si on était dans un pays normal… Mais on est dans un pays tellement dégénéré que des journaleux-manipulateurs font croire aux imbéciles que les musulmans qui partent en Syrie ne sauraient pas ce qu’ils vont y trouver…

Vous avez aimé cette première partie ? Vous allez adorer la suite, de la même Sophie Parmentier, les enfants du djihad… Des torrents de larmes vont couler le premier octobre dans les chaumières des bobos fidèles à France Inter.

 

 656 total views,  3 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Ecoeurant mais nullement étonnée.. C’est tout à fait, à 1OO% la mentalité du Social en France pour le traitement des délinquants, des déviants, etc….. alors là, pourquoi faire autrement pour ces gens qui partent pour détruire ?….

    Je ne trouve même pas les mots tellement j’ai entendu ce genre de discours qui m’a toujours révoltée, et là, cela dépasse l’entendement….. no comment !

  2. charmé d’ apprendre qu une fois de plus nous avons les mêmes héros admirables

    içi, en l’ occurence: Lucius Junius Brutus capable de cette force d’ âme…..

    tiens! pur hasard! (menteur ! ) 😆

    je viens de me souvenir du Nabot hongrois, alias Talonette 1er qui avait voulu imposer son dadais et nullissime de fils a la Présidence de l’ EPAD de Nanterre

    le crétin était toujours en DEUG de droit a 24 ans…..

    les deux, le père et le fils , deux vrais cons, auraient du etre accrochés alors aux fourches patibulaires de Montfaucon …

    décidément le prénom romain Lucius est signe de Vertus

    comme le Lucius Quinctus Cincinatus 😆

  3. Je l’ai toujours dit : méfiance
    les femmes musulmanes c’est pire que tout
    c’est la peste et le choléra réunis
    regardez comme elles s’accrochent bien à leur voiles
    et comme elles cherchent à l’imposer partout
    le mot d’ordre c’est : toute voiles dehors, comme un étendards
    en plus se sont des pompes à frics : les allocs …
    elles coûtent plus qu’elles ne rapportent à la société
    par ailleurs elles ne rapportent rien , puisqu’elles ne travaillent pas
    Peut on travailler avec des fripes pareilles
    déjà l’une d’entre elles s’est fait étrangler en faisant du kart !
    on l’oublie mais elles sont aussi dangereuses que leurs abrutis de partenaires djihadistes

  4. De France Inter rien ne m’étonne. Ils sont 100 % pro-immigration, 100 % pro-islam – Je ne les écoute que pour savoir où en sont nos ennemis, ce qu’ils disent, afin de mieux savoir comment les contrer !

  5. Ces femmes sont des collabos et des traîtres et, comme telles, doivent être fusillées. C’est du moins ce qui se passe normalement en temps de guerre.
    Elles se sont ralliées à une idéologie mortifère, qui a poussé leurs coreligionnaires au viol de milliers de petites filles, jeunes filles et femmes yézidies et chrétiennes. Elles ne méritent donc aucune compassion, aucune pitié. D’ailleurs leur saint coran va bien en ce sens:
    Sourate II,178
    –« O vous qui croyez
    La loi du talion vous est prescrite en cas de meurtre :
    L’homme libre pour l’homme libre ;
    L’esclave pour l’esclave ;
    La femme pour la femme. »
    On notera au passage que l’esclavage est considéré comme normal dans le coran… et ce sont les occidentaux qu’on accuse de ce crime.

  6. Mais au fait.. c’est pas incitation à la haine raciale, ce genre de film pour le djihad ? ( haine contre les « Blancs » bien entendu ).
    Allez hop, la 17 ème Chambre et fissa !!

  7. SFR m’a offert 3 jours gratuits sur CANAL + CINEMA…. Malgré mon mépris pour ces gens, j’en ai profité pour enregistrer légalement certains films de sf, d’aventures, et certains un peu au hasard, comme  » LE CIEL ATTENDRA » 2016 , que j’ai eu l’immense courage de regarder jusqu’au bout.

    A faire pleurer dans les chaumières, la jeune fille de 16 ans qui veut partir faire le djihad, ses parents effrayés , on voit quand même le bourrage de crâne du « fiancé » muzz ( à distance , pudeur oblige, tout par téléphone ) , un grand vent de romantisme , d’Amour , des grandes envolées lyriques et surtout mystiques , c’est la totale !
    Encore que non, car à la fin, la jeune fille réussit à prendre l’avion, le visage illuminé de bonheur, de tendresse, d’amour pour allallalla qu’elle va bientôt rejoindre..
    Happy end, elle est pas belle, la vie ? ( des apprenties djihadistes ).

  8. même combat , même sanction!( les actes ont des conséquences ) il faut les assumés

  9. La voix de l’anti-France dont les préposés sont grassement payés avec nos impôts !…
    Ils ne savent plus quoi trouver pour entretenir cette haine de soi…Quelle constance !!…
    Station rebaptisée par le regretté Serge de Beketch de « Franc Sphincter », correspondant mieux que France Inter à ce déversoir de M…. !
    Merci de ne pas censurer.
    Les résistants blogueurs doivent savoir comment désigner, à l’avenir, cette radio.

    • excellent ! je ne connaissais pas, mais je n’écoute jamais de toute façon
      France sphincter ha ha !!!

  10. Ben oui, par amour… forcément, l’islam est une religion d’amour de paix et de tolérance, qu’ils disent! Jamais un mot sur les victimes de cette religion criminelle. C’est vrai, on ne laisse parler que les « vous n’aurez pas ma haine ».
    Bientôt en occident, tous convertis?
    Peut être que ce n’est plus très grave d’être terroriste, aux yeux d’une certaine société.
    Peut être que bientôt l’égorgement sera un simple délit…

  11. et dire qu’on va ramasser toutes ces merdes inutiles, et bien sur leur filer directs allocs, CAF et autres avantages réservés aux ennemis de notre pays, mais payés avec notre pognon et notre sueur, sans compter les apprentis terroristes qu’elles nous pondent a la chaine…..

  12. Je crois que je vais finalement partir faire le djihad – ça permet de devenir célèbre et de faire des bouquins en gagnant des fortunes facilement.

Les commentaires sont fermés.