Cher Sébastien, pardonnez cette familiarité mais je me sens, comme les autres patriotes, très proche de vous dans ces circonstances révoltantes.
Je comprends votre amertume, le mot est faible. Et, eu égard à cette trahison de votre hiérarchie autant que de la justice de notre pays, j’en arrive à vous encourager à faire une demande pour vous expatrier à l’étranger afin que vous puissiez de nouveau retrouver le travail correspondant à vos capacités. Quel pays ? En Europe il n’y a guère que la Hongrie qui pourrait vous offrir asile – ou la Russie – mais l’avenir du continent européen me semble bien compromis. L’Australie, pourquoi pas ? Vous êtes jeune et je pense que vous pourriez encore remplir les conditions pour devenir un citoyen australien. Si vous répugniez à cet adieu définitif à notre patrie vous pourriez, peut-être, demander un visa de quelques mois, le temps de prendre du recul.
Je pense aussi que vous assureriez ainsi votre sécurité dans l’immédiat. Une rupture, même momentanée, me semble nécessaire pour votre santé, votre avenir, vos finances, l’assurance de cotiser pour avoir une retraite digne de ce nom, plus tard.
Je sais que les conseilleurs ne sont pas les payeurs et vous jugerez sûrement mes suggestions inappropriées ou irréalistes. Pensez qu’elles ne sont inspirées que par le souci que nous avons de votre sauvegarde, de vous soustraire à vos ennemis. Il ne faut pas avoir peur des mots. Le pire pour vous étant que vous avez trouvé des ennemis là où vous étiez en droit d’attendre du soutien, de l’entre-aide, de la cohésion et pourquoi pas de la fraternité ! Est-ce que ce qui fut vrai pour nos ancêtres est perdu pour nous ? Il faut se faire une raison. Je crois que les valeurs se sont inversées au point que ce qui fut sacré pour nos aïeux n’entre même plus dans la conscience de leurs descendants. Ils se renient et renient les leurs. C’est un cancer de la pensée inoculé par des idéologues suicidaires d’eux-mêmes.
Au travers de votre métier vous incarniez le dévouement, la justice, le service à autrui et c’est vous que l’on condamne. Vous aviez choisi votre profession parce qu’elle correspondait à votre éthique, à vos valeurs, à votre amour du Bien ! Et ceux qui vous ont dénoncé, ceux qui vous ont tabassé, ceux qui vous ont trahi et trahi encore sont à l’opposé de Vous, de ce que vous êtes. Et c’est parce que vous êtes quelqu’un de bien que vous êtes leur proie, leur victime, leur bouc émissaire ! Et c’est aussi en fonction de votre être intrinsèquement honnête que vous souffrez autant.
Je vous en conjure, apaisez-vous. Que la révolte ne vous conduise pas hors de vos limites. La vengeance est un plat qui se mange froid, dit-on. Partez et voyez les choses de plus loin. On ne gagne rien à se mesurer aux méchants. Tôt ou tard leur heure viendra. Amitiés.
482 total views, 1 views today
et c’est infiniment vrai INFINI les traites seront toujours punis quelqu’un ira au bout de la terre pour les ramener, elle est ronde,et pas plate, même en se cachant dans la jungle la plus reculé, n’en doutez pas, le proverbe <> est plus que vrai… Courage Sébastien des millions de patriotes te soutiennent moralement Attention à tes arrières, tu as connu ça…
Dans ce genre de situation , la solution est de prendre du champ afin de se reconstruire et d’assurer ces arrières sur le plan financier ce qui n’est pas forcément chose aisée. Je suis dans un cas similaire mais moins difficile. Prendre du recul est nécessaire dans un premier temps et revenir le moment venu. De toutes les façons , rien n’est terminé, ce n’est que le début et ce policier aura son rôle à jouer. Ce qui nous attend risque d’être plutôt « raide ». Nous aurons besoin de flics courageux. La roue tourne et les salauds qui ont voulu détruire ce policier le paieront d’une manière ou d’une autre mais pas forcément par ceux que l’on croit. Tous ceux qui m’ont pourri la vie ont fini par le payer et pas par moi. Tout se paie dans la vie. Il ne me connait pas mais je l’ai suivi dans son combat et il représente au yeux de milliers de personnes beaucoup plus qu’il ne le pense mais il ne le sait pas et je profite de cette tribune pour lui demander de tenir bon . Nul besoin d’être psy pour reconnaître l’homme qui sait insuffler aux autres de la force et la justesse de ses actions le prouve .Sébastien Jallamion est en devenir.Patience…..
On peut comprendre Sébastien Jallamion car si la France continue sa dégringolade , ce sera pire que la suède et son gouvernement « féministe » :
http://lesobservateurs.ch/2017/04/03/stockholm-trois-policieres-tentent-darreter-un-migrant-violent-elles-en-sont-incapables-video/
S’expatrier ,même pour un temps court,ou moyen,est une décision lourde…surtout que Sébastien Jallamion a ,il me semble,un fils adolescent(je
l’ai appris,en participant à un mouvement de soutien en sa faveur)
On peut comprendre les raisons qu’il aurait de quitter notre pays ,gouverné par des traîtres.Mais un exil définitif me paraît impensable dans son cas:pas comme les tout jeunes gens,diplômés,de 18 à 25 ans,qui n’ont JAMAIS entendu le mot PATRIE (ni à l’école,surtout pas en Histoire,ni dans leur famille,leur entourage),les artisans de notre déclin ,le N O M,ont oeuvré ,avec succès pour éradiquer ce mot de notre langage,lui donner un sens passéiste,ringard: qu’est-ce qui retient ces « jeunes »(vieux) en France:RIEN.
Sébastien Jallamion,lui,avait,peut-être même inconsciemment,ce mot PATRIE,gravé au plus profond de son être. L’évidence est apparue quand il a compris que sa hiérarchie tentait de le détruire,pour détruire ce mot en lui.
Il ne nous connaît pas mais ,nous,par centaines,par milliers peut-être,nous le connaissons,nous savons son combat.Et si nous étions aux portes de la victoire? Et si enfin nous parvenions le 7 Mai,à remettre la France au pouvoir? patientons jusque là,et suivant le cas,jusqu’aux Législatives de Juin. Si tout espoir est perdu,alors il faudra envisager de partir,mais en restant solidaires,regroupés dans un pays d’accueil favorable….rien qui ressemble à l’exode des Pieds Noirs,en 62,et à l’accueil qu’ils ont reçu,dans « la MERE PATRIE »
cette période est décisive….Si alors,il n’y a plus d’espoir
Magnifiques propos M R Claude Mul merci…
Google : Big Brother vous censure
le 3 avril 2017
:: http://www.ojim.fr/google-big-brother-vous-censure/
Que Google soit tentaculaire chacun le sait et les lecteurs de l’Ojim mieux que les autres. Le moteur de recherches s’est diversifié dans la santé, l’automobile autonome, l’intelligence artificielle, la robotique et bien d’autres domaines. Pour se refaire une image auprès des médias et des pouvoirs publics, Google investit en France d’une manière opaque à travers le Fonds pour l’Innovation Numérique de la presse… dont profitent entre autres dans d’obscures conditions Les Echos (Bernard Arnault), Le Figaro (Serge Dassault) Le Monde (le trio BNP Bergé/Niel/Pigasse), que des pauvres…
Google soutient la presse comme la corde soutient le pendu
C’est Google qui a financé le malheureux Decodex du Monde. Dans des conditions non déterminées : sous quel accord ? Avec quelles contreparties ? Et pour une somme toujours indéterminée, le chiffre très approximatif de 50 000 ou 60 000 Euros étant très insuffisant pour développer un algorithme capable d’analyser plusieurs centaines voire plusieurs milliers de médias.
Nous sommes à vos côtés, derrière vous Sébastien, nous vous soutenons.
La fraternité, je l’ai connue dans l’Armée et, en particulier, dans un escadron où nous étions comme les doigts de la main.
Courage et volonté, ayez un moral d’acier. Nous prions pour vous. Vous êtes notre flambeau….
Monsieur Jallamion,Nous sommes de tout coeur et en pensée avec vous. Ce qui est révoltant, c’est que nous ne puissions agir autrement que par un réconfort verbal !! Votre injustice nous affecte directement et la seule réponse que nous puissions faire valoir démocratiquement,c’est en votant pour un changement radical structurel de notre société actuelle .tous mes voeux de bon rétablissement vous sont adressés .
Partir ?
Pour faire quel job ?
C’est toute la question. Policier contrairement à artisan n’est pas un métier qui s’exporte.
Et puis est-il célibataire, a-t-il des enfants ? C’est toute une logistique, plus le fait d’apprendre une langue qui fait que vous n’etes pas immédiatement operationnel à moins de faire un job sous-qualifié comme la plonge dans un restaurant.
Et pendant ce temps les économies fondent comme neige.
Le système veut le mettre à mort et les solutions sont minces.
Il faudrait plutôt faire appel à des bonnes volontés susceptibles de lui fournir un emploi.
Ou bien, il a sûrement envisagé de faire une reconversion totale avec des formations que pourrait proposer Pôle Emploi.
Bonne chance Sebastien et gardez le moral, vous êtes une lumière pour nous.
Voilà enfin avec pikachu des paroles sensés ( je ne fustige pas ceux qui lui suggèrent de partir pour sa sécurité ) un avis logique qu’il peut soumettre à Sébastien, ce policier qui avec un courage immense dénonçait la haine envers le peuple de FRANCE Je ne pense pas que dans l’histoire de notre patrie au cours des siècles il y eu le même scénario…Plus rien ne m’étonne, au regard de http://www.isesco.fr sources Wagner qui dévoile la vérité, la ruse est en marche depuis longtemps et beaucoup de postes clés sont entre leurs mains…Le capitalisme pétrolifère chapeaute la stratégie, dont les valets connus aux ordres du fric ont trahis leur France MAIS sont-ils français ? non ils sont européistes pour la dernière étoile du drapeau américain qui va bientôt ? seule Marine peut…
ce n’est pas wagner qui révèle la vérité mais Bat Ye’or que Wagner a l’indélicatesse de ne pas citer
Et combien de dizaine de millier de victime comme lui agressés et laissés pour compte par les états européens et l’union européenne répressifs d’escrocs criminels et assassins qui ont du sang sur les mains avec les agressions et attentats.
Se taire est collaborer avec ces états européens répressifs, assassins et criminels.
Nous sommes tous avec Sébastien Jamallion et tous les autres sans dents européens et européennes.
Courage à vous Monsieur Jamallion, nous sommes tous avec vous.
Je partage.
Merci à Olivia pour le soutien, la sagesse et le bon sens qu’exprime son texte.
Que pouvait attendre Mr Jallamion de cette justice sinon une INjustice. Depuis des années, mieux vaut être truand, assassin que victime! La vie est courte mais belle si nous le voulons, Monsieur vous êtes fort, courageux et honnête puisez en vous même toutes ces qualités, vous n’êtes pas seul, vous ne nous connaissez pas mais nous sommes des milliers derrière vous, nous avons besoin de personnes comme vous.
Bravo Christine, c’est tout à fait le genre de propos dont Sébastien a besoin, et c’est notre rôle à tous de prouver à nouveau au plus grand nombre, la terrible saloperie où est tombé le système.
Personnellement je fait circuler son message, ainsi que ce texte, autour de moi et j’encourage tous mes contacts à faire de même.
Je comprends que M. Jallamion se trouve dévasté par ce qui se passe, mais je ne crois pas qu’appeler à quitter la Franc est une solution.
Pourquoi donc ? Pour laisser notre terre aux envahisseurs ? Je ne pense pas qu’il soit possible de réitérer l’action de feu De Gaulle qui s’est expatrié au Royaume Uni pour mobiliser la résistance. S’il n’y avait pas eu les Français resté dans leur pays, je ne suis pas sûre que la France eût été délivrée aussi rapidement ( c’est relatif).
La meilleure chose est au contraire de nous regrouper, de devenir plus nombreux jusqu’au jour J. Croyez-vous que Tommy Robinson s’est expatrié ? Ou Geert Wilders ?
La tache est ardue, nous devons convaincre nos compatriotes anesthésiés par 40 ans de politique anti-française qui les a persuadés que tout ce qui arrive est mérité. Relevons nos manches et au travail.
Quand on n’en peut plus, il vaut mieux partir quelques semaines, quelques mois, quelques années… et revenir après s’être reconstruit plutôt que de faire des sottises
Entièrement d’accord avec vous Christine.
Il m’arrive de passé certains week end à Lausanne chez un ami suisse fervent supporter de l’UDC, et je peu dire à quel point ça fait du bien de pouvoir séjourné dans une ville où la présence de l’Islam est moins importante que dans nombre de villes françaises. Hélas je ne peu que constaté que la Suisse, est de plus en plus gangréné par les antifa et autres groupuscules d’extrême gauche.
J’avoue par le passé avoir déjà voulu m’expatrier définitivement dans divers pays, notamment en Argentine dans le but de retrouver l’homogénéité européenne (90% des argentins sont des descendants d’européens et l’immigration musulmane dans ce pays est pratiquement inexistante) et de fuir l’islamisation et les dégâts du multiculturalisme. Mais j’ai fini par me dire qu’il serait bien triste d’abandonner mon pays et ma civilisation aux fous d’Allah, et qu’il fallait au contraire continuer à se battre pour préserver notre civilisation européenne.
Mais depuis que Viktor Orban, a déclaré que les dissidents européens ne pouvant plus supporter l’Islam, pourront trouver refuge en Hongrie, je me demande si je ne devrai pas partir dans ce pays (bien que plusieurs personnes de mon entourage essayeront sans doute de m’en dissuader).
Pardonnez moi Christine mais je suis assez étonné par vos propos,la sécurité implique-t-elle que? est-ce que vous vous partiriez vous, vers d’autres cieux parce ce que vous n’en pourrez plus ? et pourtant après tout ce que vous subissez VOUS POURRIEZ le faire NON ? le ferez vous ??? il serait dommage que des personnes telles que vous baissiez les bras CERTES Sébastien risque sa vie pour défendre le pauvre et l’orphelin il est là à vos côtés pour dire la vérité non ? si j’étais à sa place ( impossible vu mon âge 75 ans ) et SEUL sans famille à défendre je ne me sauverais pas ailleurs en attendant que les autres fassent le boulot pour MOI, non ? il a un fils je crois ? à moins de pouvoir l’emmener avec lui, il le laisserait dans ce merdier que seule Marine peut y mettre fin… CAR ne vous trompez pas VOUS les retraités les petits manants » tant pis nos enfants paieront pour nous » NON les vôtres pas les siens… livre de ce vendu à la caste Lenglet qui va se faire du fric pour ses arrières comme tant d’autres le jour du CHAOS venu…réveillez vous les bobos riches des beaux quartiers car ceux-ci ne resteront pas aussi BEAUX soyez en sûrs.
je ne parle pas de moi, l’article et le point de vue sont ceux d’Olivia, j’ai pensé que eu égard à l’état où était Sébastien il valait mieux qu’il envisage toutes les solutions