Suisse: les polices cantonales s’équipent de fusil d’assaut à cause du terrorisme.

L’islam est tellement un religion de paix, qu’il nous désormais, s’équiper de fusil d’assaut, l’objectif est de faire face à la menace. D’autres corps en sont également équipés.
Bien entendu, dans le même temps, l’UE désarme le peuple Suisse.
Le site les observateurs, précise qu’ils ont évité soigneusement, de ne pas employer, les termes de « musulman » « islamique » ou « djihadistes », il ne faut surtout pas que le lecteur puisse réfléchir sur le lien de cause à effet, ni remettre en question le multiculturalisme ou l’immigration de masse, puisque ces termes sont censurés…

Les corps de police suisses s’équipent afin de mieux faire face à la menace terroriste, a révélé mardi soir une émission télévisée alémanique. Plusieurs polices cantonales ont commandé des fusils d’assaut.

La police cantonale bernoise fait partie des corps qui ont acheté des fusils d’assaut. Stefan Blättler, son commandant, qui préside la Conférence des commandants des polices cantonales (CCPCS), a confirmé ces mesures dans le magazine «10vor10» de la télévision publique alémanique SRF.

M. Blättler a ajouté que «plusieurs» autres corps se sont également armés, sans préciser lesquels. La police cantonale argovienne s’était déjà procuré 50 nouveaux fusils d’assaut en 2015 suite à la menace terroriste en Europe.

Opposition bien armée

Jusqu’ici, seules les unités spéciales disposaient d’un armement plus important que les agents généralistes. Selon «10vor10», ces derniers, dont les agents en patrouille, doivent aussi être en partie équipés de fusils d’assaut. Ils ne disposent actuellement que de pistolets ou de mitraillettes.

L’avantage des armes dites longues est, a poursuivi M. Blättler, «qu’elles peuvent être utilisées sur une plus grande distance». «L’opposition est très professionnellement armée», a-t-il ajouté. Avec des fusils d’assaut, on atteint «le même niveau».

Des agents de police ont été formés individuellement à l’utilisation spécifique du fusil d’assaut, a expliqué M. Blättler. Ces «armes ne sont toutefois disponibles que dans des situations extrêmes». Elles ne sont pas accessibles pour le quotidien. 

http://www.tdg.ch/suisse/polices-cantonales-s-equipent-fusils-dassaut/story/15253455

 423 total views,  3 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Bonsoir lepatriot,
    Il y a beaucoup trop d’interrogations et d’attentes de réponses, suite à cette initiative suspecte, qui exige des peuples Européens une soumission totale inconsidérée, qui ne peut que les rendre vulnérables, mais surtout les démunir et les pénaliser, alors que les attentats et autres agressions, sont l’exclusivité souveraine d’une religion??
    l’Etat lui-même, de la bouche de son président, nous a informé, que les « risques d’attentats sont à leurs hauts niveaux » que de fait, il est impératif de maintenir « l’état d’urgence en France » et, peu après, contre toute attente, il légifère, non pas contre les agresseurs mais contre tous les peuples Européens innocents??
    Pour quelles raisons veut-on désarmer toute l’Europe et ses Membres Européens qui accueillent des « chances » dont ont nous vante tant, en permanence, les qualités et les bienfaits??
    Au plus loin que remonte l’Histoire, c’est le vainqueur qui a toujours fait déposer les armes à l’ennemi vaincu!!
    Pourquoi l’UE, dont la France, subitement, nous considèreraient elles, comme ses ennemis-vaincus, nous ses propres citoyens?? vaincus par qui??

  2. C’est marrant, à défaut de pleurer. Nous sommes envahi sournoisement, le terrorisme est une tentacule de l’islam. Et, une fois de plus, des élus veulent faire croire qu’ils prennent des décisions pour contrer ce qu’ils, eux mêmes, mettent en place: le terrorisme. En fait, ils mettent en place des choses comme dont le terrorisme, le racisme, le populiste et j’en passe. Chacun de ces outils leurs permettent par exemple, de faire des lois contre
     » l’imaginaire racisme anti islamique », chaque chose leur permet de faire son contraire(contraire aux peuple). Donc, le terrorisme qui a fleuri soudainement dans nos prés désertés de leurs agriculteurs(que les élus ont prit la peine de les dégager pour préparer le terrain!) n’est que l’excuse qui explique que des armes de guerres sont maintenant portées par les policiers. Je ne peux que voir leur jeu contraire qui est que ce n’est pas en vu de se défendre contre les terroristes qui, maintenant comme au théâtre, ce sont vêtus des vêtements de l’immigré. ILS se préparent à combattre les peuples avec leurs armes de guerres… Quel mot nouveau emploieraient t-ils pour m’accuser de cette pensée? raciste c’est fait, populiste c’est fait, anarchiste aussi, sur ce point je leur fait confiance, pour éteindre la lumière de la lucidité de leur peuple, ils sont prêt à tout, jusqu’à nous faire croire que nous sommes fous, ah ben non, ça aussi c’est déjà utilisé pour cacher les assassins musulmans.

Les commentaires sont fermés.