Affaire de famille : une mère musulmane aide son fils violeur à dissimuler les preuves…

►Affaire de famille : une mère musulmane aide son fils violeur à dissimuler les preuves…

Une femme musulmane britannique, ancien maire travailliste de Bracknell Forest, a aidé son fils à dissimuler des preuves accablantes lors de son arrestation pour le viol présumé d’une jeune fille anglaise de 15 ans.

 Daily Mail

Hindi news

Un acte choquant commis par une mère pakistanaise en Grande-Bretagne a été révélé. Elle aurait aidé son fils, accusé de viol, à dissimuler des preuves à la police. Selon les informations recueillies, elle lui aurait demandé, en ourdou, de cacher le téléphone avec lequel il avait filmé des vidéos du viol de la mineure.

Le fils de l’ancien maire d’origine pakistanaise accusé de viol
Londres : une affaire choquante a éclaté en Grande-Bretagne, dans laquelle une Pakistanaise est engagée dans une procédure pénale pour avoir dissimulé les crimes de son fils. Ce dernier est accusé du viol d’une jeune fille de 15 ans, et la mère était l’ancien maire de Bracknell Forest, dans le Berkshire.

Il semblerait que, durant le mandat de sa mère, ce fils gâté ait commis cet acte odieux sur la mineure après l’avoir droguée. Lorsque la police est arrivée pour arrêter le garçon suite à la plainte de la jeune fille, la femme lui a demandé de cacher la vidéo en ourdou.
Pourquoi diable fallait-il cacher la vidéo ?
Cette femme n’est autre que…l’ancienne maire de Bracknell Forest, dans le Berkshire, en Angleterre, Nahid Ejaz, qui se présentait comme le premier maire pakistanais de Grande-Bretagne, et qui est accusée d’entrave à la justice.

Selon le Times, lorsque la police est arrivée à son domicile pour enquêter, Mme Ejaz a délibérément retardé l’ouverture de la porte et les a retenus devant le portail. Avant que les policiers n’entrent, elle s’est adressée à son fils, Diwan Khan, en ourdou, lui demandant de cacher un téléphone portable contenant une vidéo montrant une jeune fille de 15 ans victime de viol.

Le fils accusé de viol a donné le téléphone mais…
Selon le rapport, Khan a remis un téléphone à la police, mais il ne s’agissait pas de celui contenant la vidéo en question. L’accusation soutient que la mère et le fils parlaient en ourdou, ce qui aurait empêché la police de comprendre leur conversation.
Toujours selon le rapport, la mère a retardé l’entrée des policiers dans la maison et a continué à converser avec son fils en ourdou, langue que les agents n’ont pas comprise.

Un récit touchant d’amour maternel pour un fils prodigue, ou l’histoire d’une mère musulmane déterminée à protéger son fils des « infidèles » qui voulaient le rendre responsable – lui ! – de la conduite dépravée d’une jeune Anglaise, l’une des « créatures les plus viles » !

La capture de femmes infidèles (non musulmanes) et leur utilisation comme esclaves sexuelles est autorisée par le Coran. (Coran 4:3, 4:24, 33:50).

separateur-300x42.jpg

Mamdani affirme que les États-Unis devraient suivre l’exemple de Mahomet en matière d’immigration…

Le maire de New York, Zohran Mamdani, suggère que les États-Unis devraient s’inspirer du « prophète » Mahomet en matière de migration.

« Je considère ma propre foi, l’islam, comme une religion fondée sur un récit de migration. »

« L’histoire de la Hijrah nous rappelle que le prophète Mahomet était un étranger…

Le nouveau maire de New York, Zohran Mamdani, suggère que l’Amérique devrait s’inspirer du « prophète » Mahomet concernant les flux migratoires. « Je considère ma propre foi, l’islam, comme une religion bâtie sur un récit de migration », a-t-il déclaré. « L’histoire de l’Hégire nous rappelle que le prophète Mahomet était lui-même un étranger… »

En dénonçant les activités de l’ICE (services d’immigration) et l’expulsion de migrants criminels par l’administration Trump, Mamdani invoque l’Hégire — le passage de Mahomet de La Mecque à Médine — comme modèle de la vision que les Américains devraient adopter aujourd’hui.

Il cite notamment le Coran (16:41) : « Et ceux qui ont émigré pour la cause d’Allah après avoir été opprimés, Nous leur accorderons certes un bon logement en ce monde. Et la récompense dans l’au-delà est certes plus grande, s’ils le savaient. »

Mamdani tente ainsi de présenter Mahomet comme l’instigateur d’un principe moral d’accueil de l’étranger. Il appuie son argumentation en citant un hadith affirmant que l’islam a commencé comme « quelque chose d’étrange » et finira de la même manière ; une citation que Mamdani interprète, de façon assez singulière, comme une injonction à accueillir l’inconnu.

Toutefois, le maire omet de préciser la signification théologique réelle de l’expression « émigrer pour la cause d’Allah ». Dans la tradition islamique, il s’agit de s’installer dans une nouvelle contrée afin de l’islamiser et d’y instaurer la charia !

 C’est précisément le parcours de Mahomet : après avoir quitté La Mecque pour Médine, il est devenu un chef politique et militaire, s’engageant dans la guerre contre les Mecquois et d’autres tribus jusqu’à la conquête totale de l’Arabie.

Recommander un tel modèle aux États-Unis revient, en substance, à préconiser la conquête et l’islamisation du pays. En tant que musulman instruit, Mamdani ne peut l’ignorer ; il semble ici parier sur l’ignorance de son auditoire pour parer son discours d’une apparente inoffensivité.

 3,364 total views,  3,363 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. Tous les mêmes. Dès que cette secte est aux manettes, c’est pour islamiser le pays qui les a accueillis.