Alerte rouge : le vote des étrangers, une bombe contre la France souveraine

Décidément, ils vont nous rendre enragés. Chaque jour ils en inventent une de plus…Tout ça finira mal !

Réveillons-nous avant qu’il soit trop tard ! 

Ils  osent. Ils ont osé une proposition de loi abjecte. C’est bien le signe qu’il y a le feu au lac. Les cons ça ose tout, c’est ça ça qu’on les reconnaît, disait Audiard… j’ajoute toujours « les salauds aussi ».

Le droit  de vote des étrangers non-européens aux élections municipales n’est rien de moins qu’un coup de poignard dans le dos de chacun de nous, de notre nation, et de l’avenir de nos enfants ! Des hordes d’immigrés, sans aucun lien ni affect avec notre histoire pourraient donc bientôt dicter qui dirige nos villes, transformer nos communes en enclaves étrangères et achever la destruction de l’identité française, tout cela juste parce qu’ils arrivent en meute ne parlant même pas français pour certains comme on l’a vu par exemple  à Mantes-La-Jolie où les candidats expliquent aux Sénégalais qu’il faut voter pour eux, Sénégalais ne parlant pas français !!!! Imagine-t-on Zola, Giono, Cavanna, fils d’immigrés, ne pas parler français et ne pas se battre pour la France ? 

C’est une trahison monstrueuse de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789, un reniement pur et simple de la nation, de notre histoire millénaire et de notre âme collective. Et je pèse mes mots. Oui, depuis 1789 en France, les droits de l’homme sont inexorablement liés à ceux du citoyen. Rien à voir avec le « droidelhommisme anglo-saxon »

La Déclaration de 1789, pilier de notre Révolution, proclame dans son article 3 : « Le principe de toute souveraineté réside essentiellement dans la nation. » Et l’article 6 ajoute que « tous les citoyens ont droit de concourir personnellement ou par leurs représentants » à la formation de la loi. Voter, c’est exercer la souveraineté – un privilège réservé aux citoyens, pas aux résidents temporaires ! Accorder ce droit à des étrangers non-européens, qui n’ont pas choisi la naturalisation française, c’est brader notre nation, forgée dans le sang des révolutionnaires qui ont aboli les privilèges pour unir un peuple autour d’une identité commune.

Qui veut cela ? Qui n’en veut pas ? Pourquoi c’est la fin et de la République et de la France si on laisse faire ces vendus.

 

Première question : qui ose Lancer cette bombe anti-Française à moins de deux mois des municipales ? 

La traîtresse en chef est Léa Balage El Mariky, député écolo de Paris, qui crache sur la souveraineté française avec sa proposition de loi constitutionnelle (n° 149, traficotée par le Sénat). Ce torchon vise à offrir le droit de vote et d’éligibilité aux municipales à des millions d’étrangers extra-européens résidant en France. ASSIMILES OU PAS… c’est bien LA QUESTION  !

Adoptée en commission des lois de l’Assemblée le 4 février dernier  en deuxième lecture, elle sera présentée en séance publique le 12 février lors de la niche des écolos… A la niche, les écolos, svp… Bon je sors, elle est facile, celle-là mais là où on en est, nous nous privons de rien..

Inspirée d’une idée moisie du Sénat datant de 2011, elle élargit les droits des Européensà six millions de non citoyens qui pourraient malgré tout élire des conseillers municipaux – mais pas maires, comme si ça changeait quelque chose à cette invasion électorale ! C’est une capitulation totale !

Evidemment le combat va faire rage au Palais Bourbon…

D’un côté  la gauche traîtresse, avide de votes immigrés pour conquérir les banlieues islamisées. Des troupeaux bêlant de gauchistes et écolos  soutenus à mort par les Insoumis  se précipitent pour conquérir les banlieues  islamisées, avides de trouver pouvoir et moyens d’exister tout en développant leur emprise locale au profit de 2027.

Les écolos fanatiques mènent l’assaut, épaulés par La France Insoumise, avec le vautour Thomas Portes qui jubile sur twitter « une première victoire », les cocos du genre Elsa Faucillon, qui geignent que ce serait « injuste » d’exclure ces « résidents » qui « cotisent » en oubliant que bien peu d’entre eux sont visibles dans nos défilés rendant hommage à nos Poilus, à nos morts et héros de la seconde guerre mondiale, à notre 14 juillet, pour ne pas parler du 8 mai et autres cérémonies nationales… Pendant ce temps, beaucoup de voilées dans les files d’attente devant les CAF… Aucun rapport ? Voire !

   Le PS et toute la clique gauchiste, fidèles aux tromperies  de Mitterrand et Hollande soutiennent ce suicide national.Pourquoi ? Parce que la gauche, en burn-out total et rejetée par les Français, mise sur le vote des immigrés pour s’implanter comme des parasites dans les « territoires perdus de la République » – ces zones de non-droit  où le communautarisme islamique règne et où l’État français n’est plus qu’un fantôme. C’est une stratégie diabolique pour verrouiller le pouvoir, importer des électeurs dociles et achever la grande remplacement ! Honte à eux !

Vous avez dit « `Grand Remplacement ? Gros mot hier, on risquait le tribunal pour avoir utilisé l’expression, à présent, ils le crient, le clament, assurés de victoires électorales grâce au nombre et aux promesses des élus… C’est un cercle infernal. Ne manquait plus que le vote des étrangers, une hérésie, une  faute, un crime.. qui devrait être puni d’emprisonnement et plus si affinité dans nos lois.

En face, contre ce projet de loi,  les LR, la « Droite » (celle qui vote trop souvent avec les traîtres macronistes tout aussi pourris que la gauche),  les patriotes,  les Vrais Français qui Résistent à l’Invasion, le RN…qui hurlent à cette tentative d’effacer les frontières intérieures, notre identité, notre histoire, nos valeurs… 

Tous face à  la horde de traîtres, pour le moment… mais il faut se méfier, on a vu tant de votes de traîtres ces derniers mois, dans tous les camps, que l’on peut trembler. Je ne crois pas avoir encore beaucoup entendu parler du risque d’islamisation, de remplacement de population et de valeurs …  Mais même le traître Sarkozy reconnaît le danger, applaudi dans les débats sur Sud Radio par exemple

Au milieu les associations, avec notamment l’ineffable et incomparable Ligue des Droits de l’Homme  de l’étranger, musulman de préférence ; la même Ligue qui,  à Moulins vient de demander contre moi des sommes considérables parce que je défends l’idée d’un office du tourisme qui fasse la pub des spectacles patriotiques.

Nous sommes en guerre. Une guerre pour notre identité, notre survie, la liberté de nos femmes, la liberté pour elles de s’habiller à la Brigitte Bardot, cheveux à l’heure...

Oui, c’est une guerre pour la survie  pas une guéguerre pour un petit vote local: tout Français digne de ce nom doit combattre cette abomination qui vend notre pays aux enchères.

Cette loi constitutionnelle, si elle passait, marquerait la fin de la République une et indivisible. Mobilisez-vous avant le 12 février : discussions chez le boulanger et le boucher, pétitions, manifestations, pression sur vos députés… La France n’est pas à vendre protégeons-la !

Christine Tasin

 387 total views,  387 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 Commentaires

  1. Au delà des considérations politiques, il se pose quand même un gros problème de droit : la réciprocité. Les européen ont le droit de voter aux municipales mais les français aussi peuvent voter à ces mêmes élection ailleurs en Europe. En revanche, si dans ma ville un malien, un algérien un afghan pouvait voter aux municipales, moi français puis-je voter en Algérie, au Mali ou en Afghanistan. la réponse est non et donc la réciprocité commande que les étrangers hors CEE ne puissent voter en France. C’est du droit !

  2. Christine, vous vous énervez pour rien : c’est juste un bon plan pour faire baisser le taux d’abstention aux élections, piège à cons… Ceci dit belle abbesse (expression « pied-noir ») ce n’est qu’un pas de plus dans la préférence « de l’autre » et dès aujourd’hui je m’adresse à la préfecture pour échanger ma carte d’identité française contre une carte « étranger ». Après tout, je ne vais pas laisser aux écolos et assimilés le privilège de la c….ie !