Musk révèle les pressions exercées contre X dans 8 élections européennes récentes

Il fallait s’y attendre. Musk ne va pas rester les bras croisés devant la persécution judiciaire qu’il subit en France.
Les révélations se suivent et ne sont pas près de s’arrêter, a priori. 
Où l’on découvre les énormes manipulations de l’UE sur les élections de plusieurs pays membres. On s’en doutait, on en a déjà dénoncé quelques-unes, mais ça va mieux en le disant et qui est le mieux placé pour cela que Elon Musk  ?
La question fondamentale est qu’ils ont osé ils savaient forcément que l’on saurait un jour, mais ils sont si sûrs d’eux qu’ils ont pris le risque. Qu’est-ce qui va nous tomber dessus, nous interdisant toute liberté ? 
Christine Tasin
Ces fichiers sont une bombe à retardement !
Les fichiers publiés hier soir  par @JudiciaryGOP (Comité judiciaire du Parti Républicain à la Chambre des Représentants) sont une véritable bombe !
Pendant que la police et les juges de Macron se livraient à une énorme perquisition contre X et Elon Musk à Paris, ce dernier se livrait à des révélations explosives, dénonçant les pressions exercées contre X dans huit élections européennes récentes.
Grâce au @JudiciaryGOP, nous avons maintenant la preuve que l‘UE a activement censuré le contenu juridique qui va à l’encontre de son programme, et qu’elle est intervenue dans au moins 8 élections européennes, dont les élections néerlandaises de 2023 et 2025, en rencontrant des plateformes de médias sociaux pour les inciter à censurer les discours politiques dans les jours précédant le vote. À l’approche des élections néerlandaises de 2023, la commission européenne a même fait du ministère néerlandais de l’Intérieur de l’époque @hugodejonge un « signaleur de confiance » habilité à faire des demandes de censure prioritaires en vertu du DSA.
Quel genre de discours politique voulaient-ils censurer, demandez-vous ? –
« La rhétorique populiste » –
« Contenu antigouvernemental/anti-UE »
– Contenu « anti-élites » –
« Satire politique » –
« Contenu anti-migrants et islamophobe » –
« Contenu anti-réfugiés/sentiment anti-immigrants » – « Contenu anti-LGBTQI » – « La sous-culture des mèmes »
Autrement dit, tout ce qui va à l’encontre de leur programme, tout ce qui est de près ou de loin de droite ou conservateur, et tout ce qui concerne la situation désastreuse des migrants que nous connaissons ici en Europe.
Et devinez quelle est la seule plateforme qui n’a pas coopéré ? @X , bien sûr. La même plateforme à laquelle l’UE inflige une amende de 120 millions d’euros au titre du DSA et celle dont les bureaux en France font actuellement l’objet d’une perquisition.
Voilà le genre de choses qui devraient entraîner la démission des gouvernements et la chute d’institutions comme l’UE. La démocratie est morte. Abolissons l’UE ! Maintenant !
Et on a tous les documents nécessaires pour prouver tout cela, les USA de Trump coopèrent avec Musk avec la publication des 160 pages du  rapport  du Comité judiciaire du Parti Républicain pour la Chambre des Représentants, avec des centaines d’annexes, de documents, de preuves… que vous pouvez télécharger?

 172 total views,  172 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 Commentaire

  1. Bravo à MUSK, et à tous les ennemis du « nouvel ordre mondial »! Plus une personne, quel qu’elle soit, est démonisée par nos misérables « merdias » de service, et plus je la soutiens!… Cela devrait être une grille de lecture automatique pour tout Patriote Européen qui se respecte!