J’aime… Que dis-je, j’adore ce retour du boomerang ! Il faut savourer…
Depuis des années que les Pol Pot de la France Insoumise empêchent, interdisent, fichent la pagaille en criant « fachos dehors », font régner la terreur… ce sont eux qui à présent s’en prennent plein la tête ! Ce sont eux qui à présent détalent comme des lapins !
Les amis, le monde change, la France change, les rapports de force changent…Ceux qui, fiers de leurs amis blackblocs et autres antifas pas regardants sur la violence et la casse deviendraient-ils à leur tour des proies pour des groupes de citoyens reprenant confiance et décidés à ne plus se laisser marcher sur les pieds ?
La peur changerait-elle de camp ?
Les meetings sabotés, les pièces de théâtre et autres séances de cinéma sabotées au motif que le sujet, le metteur en scène, le lieu.. ne serait pas LFI-Correct/ politiquement correct, bientôt fini grâce aux forces résistantes en action. Oeil pour oeil, dent pour dent. Pas de quartier pour les LFI ! Les banderoles, les coups de sifflets, les bombes à eau, les occupations de salle pour empêcher les acteurs de jouer… ça serait désormais pour les dégénérés de la France Insoumise ? Les nôtres, jeunes et beaux, se mettraient-ils à jouer à leur tour les empêcheurs de tourner en rond contre les malfaisants de gauche ? Et hop ! je te rends la monnaie de ta pièce !
C’est ainsi que Rachel Kéké, en campagne à Chevilly-Larue crie « je défends la jeunesse et les opprimés, » elle qui a un CV anti-policiers chargé (« la police tue nos enfants »… ben voyons !) a été ridiculisée par Maruan Basic (tête de liste LR,
Ce soir au meeting LFI à Chevilly-Larue, nous avons déployé une banderole :
👉 « Non Mme Kéké, la police ne tue pas nos enfants, elle protège les honnêtes gens. »Les Chevillais soutiennent leur police.
Le bilan de Rachel Kéké pour notre ville est inexistant.Être maire, c’est… pic.twitter.com/7keVRsPDcV
— Maruan Basic (@MaruanBasic) January 29, 2026
Panique à bord, les Insoumis en panique de scotcher des affiches sur les fenêtres pour cacher leur misère (pas une star du parti, salle à moitiè vide, enterrement de première classe…La Kéké qui a passé sa vie à pourrir les meetings des autres ne sait plus où se mettre… L’arroseur arrosé, encore et toujours. Savoureux n’est-il pas ?
Mais la Kéké n’est pas la seule à se prendre des revers bien mérités.

A Paris c’est l’alter ego de Méluche qui tombe de son tabouret. Prête à faire des yeux doux aux Parisiens, déguisée en diva prête à succéder à Hidalgo se retrouve face à des pancartes barrées de rouge, Pas d’antisémites dans nos mairies. Une association juive, cette fois, a pris les choses en main. Retour à l’envoyeur. Bravo les gars !
Bref, les LFI découvrent enfin ce que ça fait d’être de l’autre côté du mégaphone. Eux qui bloquaient, censuraient, insultaient, voilà qu’on leur rend la pareille… et ils détestent ça ! Franchement le Français moyen biche ! Il est à la fête ! Et le camp des patriotes s’étoffe au gré des révoltes, des règlements de compte… On va y arriver à constituer des brigades de résistants dans chaque quartier !
Christine Tasin
153 total views, 153 views today


Bravo à ceux qui prennent la contre-offensive!