Les mots glaçants de l’assassin de Dominique Bernard : je regrette que votre proche soit en enfer…

Le 13 octobre 2023, Mohammed Mogouchkov, né en la république musulmane d’Ingouchie, a tout simplement appliqué, en France, territoire de culture chrétienne -où il vit pourtant depuis ses 5 ans- appliqué les préceptes de sa religion en assassinant le Pr Dominique Bernard parce que supposé non respectueux de « SA »  religion, alors que l’enseignant tentait courageusement de protéger les élèves de son lycée d’Arras !
On notera cependant que aucun « anti christianisme » ne peut lui être reproché !


Cet homme, venu d’ailleurs et que le PCF local et des associations anti-France dites « caritatives » avaient empêché d’être expulsé vers son pays natal ! Merci les « bien-pensants ».
Il l’a assassiné simplement parce que ce professeur ne voulait pas qu’il applique sur des adolescents ses préceptes religieux venus d’ailleurs !
Ce que ce fanatique, lui, ne regrette absolument pas, comme en apporte la preuve l’information publiée par RTL (1) :
Dans son interrogatoire le 12 janvier 2026, interrogatoire que RTL a pu consulter, en visioconférence depuis le centre pénitentiaire de Rennes-Vezin, Mohammed Mogouchkov s’explique, et réitère la teneur de ses propos : « Je déplore qu’il soit mort en état d’ingratitude suprême, et il sera vraisemblablement ressuscité dans l’état dans lequel il est mort, en tant que mécréant qui renie son créateur. Mais je n’ai pas à regretter l’action que j’ai faite, assume-t-il. Je n’aurais pas aimé voir mon père mourir en mécréant, donc je trouve ça malheureux pour sa famille. »
Et nos responsables politiques de gauche surtout LFI acceptent ce genre de raisons !!!
Que dire après de tels aveux !!! Sinon notre dégoût pour de tels êtres ! D’autant que de tels dangers, dangers mortels  pour la plupart des 68 millions de Français,  nous pouvons en croiser  tous les jours et dans n’importe quelle commune de France.  Nous ne sommes plus « chez nous » ! 

Cette anti-France contre notre culture, nos traditions voire nos institutions est, à des degrés de dangerosité différents, à mettre dans le même sac -sac poubelle naturellement !- que la mansuétude dont font l’objet des agresseurs immondes tels ceux qui ont « courageusement » martyrisé une gamine pendant des heures, allant jusqu’à s’en vanter sur les réseaux sociaux sachant qu’ils  ne risqueraient rien ! La preuve : des magistrats confirmant que la justice est devenue l’ajustice, c’est q’ils les ont tous et toutes remis en liberté !

Jusqu’où tombera notre France ? Voici un autre fait anti-France  : voilà qu’une importante école d’enseignement en principe « supérieur »  organise la destruction par ses élèves d’une « oeuvre d’art » représentant une voiture ! Mais pas une banale voiture : une voiture de la police ! D’où le titre de La Dépêche outrée :

« Une sculpture de voiture de police détruite à la Haute École des Arts de Mulhouse : le préfet du Haut-Rhin saisit la justice. » Voir ici

Je suis prêt à parier que la direction de cette « Haute » école sera durement condamnée par l’Ajustice à… présenter des excuses ! 

Jacques MARTINEZ, journaliste,
à RTL, de stagiaire à chef d’édition des informations de nuit (1967-2001), pigiste à l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…

(1) INFO-RTL du 30 janvier 2026 :

 

 9 total views,  9 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Soyez le premier à commenter