« Justice pour Lola »! 4 mois de prison et 2000 euros d’amende

Comble de l’abjection ! Un procureur a osé. Demander la justice pour un criminel abominable et dénoncer l’immigration serait-il devenu un crime pire que tous les autres ? En 2 procès le même jour, les dhimmis ont tapé dur sur les Résistants « les Natifs » :Provocation à la haine ou à la violence en raison de l’origine, de la nation ou de la religion, injure publique, dégradation de biens en réunion… Il est vrai que les Natifs ont même écrit « L’immigration tue ! sur les trottoirs en face du Palais de justice..

Islam hors d’Europe ! Justice pour Lola ! L’immigration tue ! Des slogans qui déplaisent, et qui deviennent un crime, qu’ils soient criés devant le Bataclan, devant le tribunal où est jugée l’assassin de Lola ou au Trocadéro. C’est pour un discours au Trocadero où j’avais crié et fait crier « islam assassin » lors de notre hommage aux policiers de Magnanville que j’avais déjà été condamnée… ça ne s’arrange pas. Ils provoquent à la haine, paraît-il, ce que ne font pas, apparemment les assassins de Charlie Hebdo, du Bataclan, de Philippine, de Lola et toutes les innombrables victimes françaises de musulmans, immigrés pour un certain nombre. Mais chut ! Faut pas le dire !

Et quand on crie ça devant le Bataclan c’est un crime impardonnable. Vite une sanction dissuasive pour empêcher les Français de se lever contre l’islam, contre l’immigration !

Le procureur qui a demandé une telle peine, s’il est suivi par les juges, a signé la fin de la  justice, déjà pas mal écornée en ces temps de dhimmitude.

S’il est suivi par les juges, cela fera jurisprudence… Cela deviendra la loi. Nous ne pourrons plus dire tout le mal que nous pensons de l’immigration et même celui qui nous pensons des voleurs, violeurs et assassins issus de l’immigration.

 

Une chape de plomb est en train de s’abattre sur la France (et l’Europe ? )…Qui le voit ? Combien de divisions dans le camp résistant ? 

Cf Article de Frontières 

Leur tort : avoir rappelé, devant le palais de Justice de Paris, le rôle de l’immigration irrégulière dans le meurtre de la petite Lola Daviet en 2022. L’accusée, Dahbia Benkired, faisait l’objet d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF) au moment des faits. Elle a été condamnée en octobre 2025 à la réclusion criminelle à perpétuité incompressible.

Les militants avaient tracé au sol l’inscription « Justice pour Lola » devant le tribunal, la veille de l’ouverture du procès. Le message a été effacé dès le lendemain matin.

Il s’agit de leur deuxième comparution ce jour-là : ils étaient déjà jugés pour une action d’hommage aux victimes des attentats du Bataclan.

Une action aux multiples conséquences

Ces lourdes réquisitions ne font que prolonger une série d’événements déclenchés par cette action, qui a visiblement dérangé les autorités.

Le directeur éditorial de Frontières, David Alaime, a été convoqué par la Sûreté territoriale sur ordre du parquet de Paris. Il lui a été demandé de révéler ses sources journalistiques après la couverture de l’opération « Justice pour Lola ».

 313 total views,  314 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Soyez le premier à commenter