OQTF à Limoges ? Agression gratuite à coups de bouteille sur la tête

Quand on lisait Camus, il y a des lustres, on pensait que « l’acte gratuit » était une invention de romancier. Blesser, tuer un inconnu… pris au hasard sans avoir de raisons, bonnes ou mauvaises ça dépasse l’entendement. 

Mais non ce n’est pas une invention de romancier. Il y a même, dans des villes de province, des individus même pas français mais qui vivent en France, depuis des années sans autorisation, qui néanmoins accumulent les délits,  9 condamnations … (mais le quidam est toujours en liberté, cherchez l’erreur)  qui ne parlent pas français, même s’ils sont en France depuis très longtemps, qui se baladent en grande doudoune exotique et de temps en temps s’acharnent sur une personne prise au hasard… 

Mais comme il y a une justice dans ce pays, le gars est, cette fois, condamné. à 18 mois de prison . Enfin les rues de Limoges un peu plus sûres… mais juste pour 18 mois parce que le maniaque de l’agression gratuite sera ensuite interdit de séjour, comme les milliers d’OQTF libres comme l’air  qui circulent chez nous pendant des années, assurés que les droits de l’homme vont leur garantir un hébergement gratis à vie chez nous, même s’ils tuent. 

 715 total views,  715 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 Commentaires

  1. Lorsque j’étais étudiant, Limoges était une ville tranquille, je déambulais en toute sécurité. Cinquante années de laxisme ont suffit à transformer cette cité en coupe-gorge.

  2. 18 mois de taule, mais comme les prisons sont pleines, il va se retrouver dans la rue dans 6 mois. Ahh oui, elle est belle la France macroniène.