« Il est temps que Zelensky prenne ses responsabilités et se montre réaliste »a déclaré le porte-parole de Poutine, Dmitri Peskov, lors de son briefing à la presse. Les avancées militaires du Kremlin ne cessent de grignoter du terrain mètre après mètre, contre des ennemis démoralisés et dénutris, à court de munitions, terrés dans des bunkers et des souterrains. Comme les Japs à Okinawa avant l’assaut final qui ne leur laissait d’autre solution qu’une reddition. Refusée par leurs chefs, les condamnant à périr sur place.
Sans Macronescu qui le pousse à continuer le combat jusqu’au dernier Ukrainien, le nabot turco-mongol pourrait accepter sa défaite. Mais il ne veut pas décevoir son amoureux si généreux qui le comble tant avec l’argent volé aux Français.
Moscou veut récupérer entièrement la région de Donetsk, russe à 90 %, que l’obstination des néonazis ukrainiens depuis 2014 a transformée en un symbole non négociable. En martyrisant et en assassinant les habitants du Sud-Est pendant huit ans depuis 2014, faisant au bas mot 150 000 victimes, les héritiers des waffen SS dont ils revendiquent les mots d’ordre et les emblèmes ont perdu toute légitimité sur ce territoire. Lequel, à l’origine, ne demandait qu’une autonomie de gestion et le droit d’utiliser la langue russe interdite par les reîtres de Kiev.
Le sort des armes a penché en faveur des Russes et les Ukronazis, terrés dans les décombres de leurs villes comme les djihadistes de Gaza, n’osent plus tenter de sorties. Poutine leur offre la possibilité de rentrer chez eux. Le nombre croissant de mutineries et de désertions prouve leur lassitude. Pourquoi d’autres bains de sang quand il n’y a plus rien à espérer ? Le Président russe a été très clair. « La Russie atteindra ses objectifs en Ukraine par la voie militaire si les négociations échouent.»
Sur le front, l’armée russe continue de progresser lentement mais sûrement et renforce ses positions acquises les unes après les autres. Sans les manigances de Macron, la paix serait déjà signée. Mais du jour où l’Ukraine a cessé de dépendre des capacités de renseignement américaines, la France a pris le relais. Exposant notre pays à des représailles. Sans en informer le Parlement. Encore moins solliciter son accord.
Comme beaucoup de psychopathes, Macronescu adore exagérer son importance et éprouve une jouissance sadique à répandre le mal et la désolation partout autour de lui.
Le Président français a beau raconter que les 34 pays de la coalition hétéroclite financent 100 % des moyens octroyés à Kiev en matière d’armement, de financement et de renseignement, la vérité est que la France raque pour les trois quarts.
D’aucuns voient dans cette générosité perverse une forme de satanisme. Pour les esprits rationnels, cela traduit un trouble de la personnalité caractérisé par un comportement antisocial, un manque d’empathie, une absence de remords, une coupure avec la réalité et une mégalomanie galopante.
Des psychiatres comme Segatori ont examiné le comportement délirant de Macron. Il y a abondance d’images et de discours pour porter un diagnostic. Une moitié des psys voit dans ses lubies une cause organique ou génétique qui déterminerait un comportement pervers inné. L’autre moitié l’attribue à l’acquis social, en passant par l’inéducation et les rencontres de la vie. Avec le stigmate de ceux qui ont été violés dans leurs jeunes années. Sans doute la vérité est-elle entre les deux.
L’affaire se complique pour les experts quand ils sont en présence d’un sujet qui ajoute à un comportement asocial une composante ludique immature qualifiée de puérilisme. L’individu reste bloqué dans un entresol entre l’adolescence et l’âge adulte, où coexistent des pulsions enfantines, provocations et versatilité, avec un désir de s’affirmer et une exacerbation de son importance.qui tend à la mégalomanie.
Mais quand Chochotte s’en va-t-en guerre, au Groenland ou ailleurs, il a très peur des brutes. Il a déjà donné avec les mandales et les coups de boule que lui file Brichel jaloux du Zygomyr, lui laissant des cocards qu’aucun maquillage ne peut cacher. Photo non retouchée :
Depuis février 2022, les bouffons galonnés des médias menteurs prétendent que la Russie ruinée serait en train de perdre la guerre. Y a-t-il encore des débiles pour les croire ?
Les statistiques de l’économie, des finances et de la balance des paiements russes sont données par des gratte-papiers français. Pas des agents de renseignement. De vulgaires ronds-de-cuir qui récupèrent ce qui traîne dans les médias pour en faire des synthèses. À en croire ces prévisionnistes écrivant sous la dictée de Macronescu et de ses séides, la Russie vaincue militairement serait ruinée parce qu’elle ne peut plus exporter ses hydrocarbures. Les BRICS, c’est quoi ça ?
Pas rancunière, ou parce qu’elle n’accorde aucune importance à ces élucubrations, la Russie a distribué des bons points aux Européens qui reviennent à plus de réalisme
Vendredi dernier Dmitri Peskov a qualifié de positive la volonté de certains pays européens, dont l’Italie et la France, de restaurer le dialogue avec la Russie, rompu après l’humiliation de la grande table. « Si cela reflète réellement la vision stratégique des Européens, il s’agit d’une évolution positive, a commenté Peskov. À Paris, à Rome et même à Berlin, ils ont dit qu’il fallait parler avec les Russes pour assurer la stabilité en Europe. Cela correspond tout à fait à notre vision ».
Cette offre implicite de calmer le jeu sinon de s’engager sur la voie de la paix a mis Nick Starmer très en colère. Parce qu’il ne souhaite pas apaiser le conflit avec la Russie qui, pour le moment, détourne l’attention des Britanniques de la conquête de leur pays par les djihadistes dont Kahir Starmer le converti est complice.
Quant à Fripounette, il se tortillait sur sa chaise comme s’il s’était fait pipi dans sa bambinette. Il a peur de déplaire à son amoureux de Kiev, et il ne sait plus sur quel pied danser. Giorgia le déroute, il n’a jamais rien compris aux vraies femmes.
En Ukraine, le maire de Kiev, encore plus intransigeant que le Zygomyr, refuse toute discussion avec les Russes en vue de négocier la paix.
Vitali Klitschko a été un boxeur de talent, mais il a dû prendre trop de coups sur la tête. Né dans le très mahométan Kirghizistan aux sept madrasas encadrant le monde coranique d’Asie centrale, ses origines kirghizes ont peut-être joué un rôle dans sa détestation des Russes et son entêtement jusqu’au-boutiste. Suite logique de son rôle éminent pour attirer, parmi les mercenaires ukrainiens, des djihadistes de l’ancien califat du Caucase, de Al Qaïda et de Daesch.
Alors qu’une vague de nouveaux bombardements russes a entraîné des coupures de courant massives, privant ses récents compatriotes de chauffage, semant la zizanie aux feux rouges, et obligeant à fermer les écoles par précaution, le farouche pugiliste réclame la guerre à outrance. Son maître, le nabot turco-mongol, buvait du petit-lait. Même si à côté du double mètre du boxeur, il paraissait encore plus tassé. Un porcelet suivant un éléphant.
De leur côté, le nombre de patriotes russes qui ont signé un contrat pour s’enrôler dans l’armée en 2025 n’a cessé de croître.
« Les objectifs de 300 000 personnes fixés par le Président Poutine ont été dépassés, 422 704 engagés ont signé un contrat de service militaire, a déclaré Dmitri Medvedev, secrétaire du Conseil de sécurité russe. Parmi ces patriotes, 32 000 personnes ont signé un contrat sur une base volontaire ». Cetteexpression est généralement adoptée pour désigner des soldats combattant dans les rangs de groupes paramilitaires intégrés dans l’armée officielle.
Les nouveaux soldats se voient offrir une prime à la signature, des salaires motivants, et des faveurs intéressantes dans le domaine des logements, des prêts bancaires et de la santé pour eux et leur famille. Macronescu, le héros de carton pâte, a beau braire que les Russes sont ruinés, il serait bien incapable de proposer ce genre d’avantages à ceux qu’il voudrait engager dans son service militaire à la noix pour aller se battre contre les Russes, les Américains et les ours polaires. Mais pas contre les djihadistes. Ils ont déjà gagné la guerre et occupent la France. La reconquête n’est pas le souci de Fripounette.
Christian Navis
https://climatorealist.blogspot.com/
3 total views, 3 views today

Soyez le premier à commenter