Marre de ceux qui ne veulent pas nous quitter, OQTF, ennemis de l’Intérieur…

 

On pourrait les appeler « les OB« , ceux qui ont  une OBligation de Quitter le Territoire Français ou ceux qui refusent d’OBtempérer.

Pour l’abréviation OQTF, celle-ci est devenue célèbre, si célèbre que tout porteur d’un tel « titre » est défendu même par des jeunes femmes écervelées -pour ne pas dire décérébrées- qui, en une faculté parisienne, ont scandaleusement déchiré la photo de la malheureuse Philippine violée puis assassinée à un mois de son mariage ! Cela parce que l’auteur présumé des faits était un… OQTF !

Pareil pour les chauffards, mineurs ou pas, qui, bien que français, ne respectent pas les lois et refusent d’obéir aux demandes de la police.

Quant à ceux qui applaudissent frénétiquement les OQTF et les gens qui refusent d’obtempérer, pourquoi ne les hébergeraient-ils pas ?  

Quant aux Anti-France qui préfèrent le pays de leurs parents ou grands-Parents à la France, qu’attendent-ils pour quitter notre pays qu’ils n’aiment pas ?

Mais nous avons des ennemis de l’Intérieur, telle Delphine Ernotte, responsable de NOS radios et tv d’État, qui, grâce à des milliards d’euros volés -administrativement- dans nos poches, préfère ne pas rapporter ce qui se passe en France mais ce qu’elle voudrait qu’il s’y passe ! Une Fine Marmotte qui a tout pouvoir sur NOS chaînes d’information avec la bénédiction d’un certain Emmanuel ! 

 

Jacques MARTINEZ, journaliste,
à RTL, de stagiaire à chef d’édition des informations de nuit (1967-2001), pigiste à l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…

 72 total views,  72 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 Commentaire

  1. Au regard de la situation actuelle, imaginez la France dans 5 ans, dans 10 ans, dans 20 ans….une seule question récurrente : « Quel sera le sort des autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ?  » d’après récit romantique mais authentique et lucide, « les corps indécents ». De plus en plus de nos jeunes diplômés envisagent l’exil vers des horizons aux valeurs traditionnelles chrétiennes comme la Russie pour ne plus risquer une agression au coin d’une rue à l’image des jeunes gens de cette love story. Chaque jour en France le nombre de victimes s’accroit. L’insécurité est partout. On vit dans l’angoisse, la peur au ventre, jamais vraiment certain de revenir le soir à la maison après le travail. On en est là.