En 2025-2026, informer en tant que patriote c’est risquer sa peau.
Erik Tegnér, patron de Frontières agressé en plein village breton à Plouha (juillet 2025) : une dizaine d’antifas le reconnaissent, l’insultent « nazi! », le bousculent violemment, tentent de l’étrangler, jettent de l’alcool sur lui et sa compagne, menacent : « on sait où t’habites« … Plainte déposée. Réaction de certains députés LFI ? Soutien public aux agresseurs. Honte sur eux et sur la France. Comment en est-on arrivés là ?
À l’Assemblée nationale (avril 2025), Florian Florentin et Louise Morice de Frontières encerclés par des députés LFI (Raphaël Arnault, Carlos Martens Bilongo) et PS (Arthur Delaporte) : Fasciste ! Dégage !, gestes antifa face caméra, bousculades, tentative de saisir le téléphone, plaquage contre un mur. Objectif affiché : faire retirer leur accréditation parce qu’ils enquêtent sur LFI.
Florian Florentin à nouveau agressé en pleine rue il y a deux jours.
Vincent Lapierre ? Harcelé, volé, agressé régulièrement par black blocs lors de reportages, vols de matériel à la Gay Pride, prises à partie régulières lors de reportages. Son tort ? Montrer une réalité que certains refusent de voir.Son crime : filmer ce que le système veut cacher.
C’est à chaque fois le même procédé. repérage → insultes → intimidation physique → vol de matériel → menaces de mort.
Tout ça avec un but unique : instaurer la terreur pour que ces journalistes baissent les bras. Moins d’images sur le choc de l’immigration incontrôlée, l’insécurité, les dérives gauchistes, c’est moins d’électeurs qui ouvrent les yeux, c’est moins de voix pour les candidats patriotes. L’enjeu est énorme, c’est pourquoi ils paniquent et deviennent de plus en plus violents.
C’est de la censure par la violence. De la tentative d’assassinat médiatique.
Heureusement ces journalistes résistent, ils ne plient pas. Ils continuent, micro en main, caméra allumée, malgré les coups, les gardes du corps obligatoires, les plaintes à répétition…
Respect absolu à ceux qui refusent de se taire et qui risquent leur vie pour nous informer, bien que notre pays ne soit pas officiellement en guerre… Quand la peur est censée remplacer le débat, ils voudraient qu’on fît confiance aux gauchos et qu’on votât pour eux, vraiment ?
La liberté d’informer, sous Macron, n’est plus un droit, c’est un combat !
La France patriote ne se laissera pas museler.
La peur change de camp et l’arrivée de Frontières marque le basculement…
Christine Tasin
499 total views, 499 views today


Mélenchon à l’Élysée ? Ça donnera : exécutions publiques sans procès, saisies des biens et des personnes, arrestations arbitraires, emprisonnements à l’iranienne, application de la charia. LFI est un parti islamiste.
Déjà je ne comprends pas pourquoi un parti politique rempli de traîtres pro invasion, pro grand remplacement, anti France , antisémite et agressif comme des racailles qui soutiennent daech et le hamas qui ne sont que des terroristes ne soient pas juger et dissous. Méééé c’est Marine le Pen qui défend son pays qui est visé et attaquée par les juges. Une honte.