Ils nous interdisent les armes, ils nous interdisent l’argent liquide… que nous reste-t-il ?

Excellente comparaison:

Dire que nous n’avons pas besoin de ces armes parce que nous avons ces policiers
c’est comme  dire que nous n’avons pas besoin de ces extincteurs parce que nous avons ces pompiers.

Pourtant, ici, en Valais le gouvernement cantonal m’oblige à avoir un extincteur chez moi et dans mon camping-car fabriqué en France il y a aussi un extincteur.

Conclusion, nos gouvernements sont des hypocrites et des menteurs.
Armons-nous.

Bonne année 2026 !

Prochainement,  après que l’UE nous aura empêché d’avoir quelques milliers de monnaie papier chez nous, elle va interdire qu’on possède de l’or. Ainsi quand on sera victimes de sanctions pour délit d’opinion nous ne pourrons que nous suicider.

 

 

Dominique Schwander 

 

 90 total views,  90 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 Commentaires

  1. On nous interdit les armes, alors comment nous défendre en Légitime Défense ?
    Quand les Kalaches sortiront toutes ensemble dans la rue, nous ferons comment ?……

  2. Nous avons aussi des préfets, des flics, ‘très efficaces’ qui nous protègent une fois que les vilains petits sauvageons ont disparu après avoir vidé leurs chargeurs.
    Ils nous protègent aussi des dangereux agriculteurs qui pourraient faire vaciller ces pouvoirs de traîtres.

  3. A l’auteur , j’aurais apprécié un petit commentaire de votre part sur une de mes invite qui a précédée la votre .D’autant
    qu’à contrario de la votre la mienne était didactique.

  4. Absolument d’accord : « Armons-nous ». Et comme je l’ai déjà fait remarquer à plusieurs reprises, il est encore facile de s’armer légalement en France. S’inscrire à un club de tir et passer sa licence vous donne le droit automatique d’acheter des armes de catégorie C, sans limitation de nombre. Ensuite un dossier pas vraiment compliqué de demande d’autorisation vous permet d’acheter des armes de catégorie B, jusqu’à 15. Et pour les amateurs de discrétion il y a la catégorie D, en vente libre et non soumise à déclaration. Catégorie certes plus basique, mais on y trouve néanmoins de belles armes pardaitement fonctionnelles comme le revolver d’ordonnance suisse de 1882 ou le fusil Mauser suédois de 1896.