« Décapiter un infidèle n’est pas du terrorisme, c’est défendre le prophète Mahomet »…

« Décapiter un infidèle n’est pas du terrorisme, c’est défendre le prophète Mahomet »…

Quand l’imam Issam Amira saluait la décapitation de Samuel Paty : 

Sur les réseaux sociaux est ressorti ces derniers jours cet extrait du sermon du 29 octobre 2018 de l’imam Issam Amira. Il est toujours bon de rappeler le djihad justifié par le Coran : 

« Lorsque vous rencontrez les mécréants, frappez-les au cou » (Coran 47:4)

Issam Amira est un érudit islamique palestinien , prédicateur, khatib et imam de la mosquée Al-Rahman à Beit Safafa et de la mosquée Al-Aqsa. Il est également l’une des figures importantes du Hizb ut-Tahrir.

En novembre 2018, Amira a été arrêté à Sur Baher et interdit d’accès à la mosquée Al-Aqsa par la police israélienne. Il s’agissait de sa deuxième interdiction, d’une durée de six mois. Cette interdiction était motivée par ses éloges envers le musulman qui avait décapité Samuel Paty. 

separateur-300x42.jpg

L’Iran déclare la « guerre totale » aux États-Unis, à Israël et à l’Europe…

Le président Massoud Pezeshkian a déclaré qu’il considérait l’Iran comme étant en guerre contre l’Europe, Israël et les États-Unis.

New York Post

Le président iranien a déclaré que son pays était en « guerre totale » contre les États-Unis, Israël et l’Europe, au moment même où Téhéran cherche à reconstruire ses capacités nucléaires et à renforcer ses liens avec le Hamas.

Masoud Pezeshkian a fait cette déclaration audacieuse dans une interview publiée samedi dans les médias d’État.

« À mon avis, nous sommes en guerre totale contre les États-Unis, Israël et l’Europe. Ils veulent mettre notre pays à genoux », a déclaré Pezeshkian.

separateur-300x42.jpg

Soudan : une frappe de drone contre des chrétiens célébrant Noël fait 12 morts…

Des civils inspectent les villages bombardés à l’ouest de la ville de Muglad, dans le Kordofan-Occidental

Sudan Tribune

26 décembre 2025 (KHARTOUM) – Douze civils ont été tués et 19 autres blessés lors d’une frappe de drone de l’armée soudanaise dans la zone de « Biyam Jald » dans l’État du Kordofan du Sud vendredi, ont déclaré l’Alliance de la Fondation et le SPLM-N.

La frappe visait un rassemblement de chrétiens célébrant Noël dans la ville. La zone est actuellement contrôlée par la faction du Mouvement populaire de libération du Soudan-Nord (SPLM-N) dirigée par Abdel Aziz al-Hilu.

Avec les compliments d’Erdogan. Les drones sont de fabrication turque.

Les djihadistes criant « Allahu akbar » après le massacre : 

 864 total views,  863 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 Commentaires

  1. Un érudit c’est vite dit, ou alors un érudit à deux neurones. Et nos dirigeants n’ont pas encore compris que l’islam tue. Et en plus ce sont eux, les adeptes de momo qui le disent.

  2. Chacun son petit livre, vert pour les uns, rouge pour d’autres.
    La France avait le missel qui arrivait tant bien que mal à combattre le rouge, mais le francon lobotomisé par des décennies de propagande l’a abandonné, le vert a comblé le vide.
    C’est ainsi que se sont formées les ‘pastèques’.

  3. Pour nous, les mahométans sont des infidèles tueurs de Chrétiens.
    Le jour où les Chrétiens se réveilleront ça donnera quoi ?… certainement la guerre civile !

  4.  » Issam Amira est un érudit  » FRANCHEMENT peut on dire qu’un bourreau est un érudit , un expert , un maitre oui .Au même titre , exégètes quelle exégèse peut on faire sur un livre qui depuis plus de 1400 ans exhorte ceux qui le lisent, a piller , détrousser et tuer des innocents. Car le coran de la première à la dernière ligne se résume à ca .Comment peut on donner le titre d’érudit et d’exégète à des assassins .
    .