Le colonel Jacques Baud, victime de l’UENAZIE, lâchement abandonné par son pays, la Suisse !!!

Avec le Colonel américain, Daniel Davis, qui interview son collègue suisse ce jour

LE COLONEL JACQUES BAUD, VICTIME EXPIATOIRE DE LA TERREUR DE L’UENAZIE, LÂCHEMENT ABANDONNÉ PAR SON PAYS, LA SUISSE

C’est une véritable tragédie qui se joue à Bruxelles, quelque part, dans un appartement d’une rue inconnue de tous. L’analyste de crises et du terrorisme, mondialement connu pour ses analyses, un parcours professionnel sans bavure et exemplaire, ses ouvrages, est accusé par l’UENAZIE de propagande pro russe. Cela sans autre forme de procès. Comme çà, par cette créature parasitaire, Kaja Kallas, soupçonnée de corruption, qui nous vient d’un minuscule pays de l’est de l’Europe, l’Estonie.

J’ai déjà rendu compte de cette infâmie dans une chronique précédente. Je me suis promis de faire le suivi de cette affaire odieuse qui nous montre à quel point cette UENAZIE est en panique avec cette guerre en Ukraine qui fait perdre la tête à ces cerveaux reptiliens aux manettes MerCron et la Führerinpour l’UENAZIE, Starmer, le plus haineux et dangereux avec son MI6 qui signe tous les attentats perpétrés par l’Ukraine. Le plus spectaculaire ayant été celui de l’attaque des drones sur les avions porteurs de missiles nucléaires cet été, opération qu’ils ont nommée « Toile d’Araignée » et dont le succès ne fut que d’estime pour son audace, sans avoir provoqué beaucoup de dommages.

Ils savent très bien que cette guerre est perdue depuis la bataille de Bakhmud en 2022,  tout en refusant de le reconnaître, d’où leur entêtement à vouloir continuer cette guerre en essayant de se convaincre que la Russie doit obligatoirement perdre la guerre, afin d’éviter de perdre la face devant leurs publics encore maintenus dans l’ignorance, à cause des pressetituées complaisamment complices.

Cela fait trois ans que les meilleurs analystes de la communauté internationale ne cessent de le répéter. L’Ukraine ne peut perdre la guerre puisqu’elle l’a déjà perdue depuis longtemps. Ils ne sont ni entendus, ni relayés par les pressetituées de l’occident collectif dégénéré. Pendant ce temps les gens meurent par centaines de milliers, de la manière la plus horrible qui soit dans les tranchées ou en ressortent marqués à vie. Je recommande encore une fois le chef d’œuvre de la littérature allemande de Erich Maria-Remarque : À l’Ouest Rien de Nouveau, qui décrit avec une précision atroce la vie dans les tranchées durant la première guerre. Les tranchées restent des tranchées en 14 comme au 21ème siècle. Les hommes restent des hommes ! Ainsi que leurs souffrances et leurs morts.

Il y a un fait particulier qui est reproché à Jacques Baud, c’est d’avoir relayé une interview du plus proche collaborateur du corrompu serviteur des nazibandéristes de Kiev, OlexseyArestovitsch en 2019, où il explique qu’il faut inciter la Russie de lancer une vaste opération militaire contre l’Ukraine,  afin d’attirer l’attention des Américains, ce qui ferait entrer l’Ukraine dans l’OTAN. Arestovitsch avance même la date du début du conflit : entre 2020 et 2022. Nous savons ce qui est advenu de ce projet de malade mental. Cette source n’est pas russe que je sache, mais ukrainienne. Où est la propagande pro russe ?

L’interview sous-titrée en français :

source

Hier, dimanche, 21 décembre, l’excellent Roger Köppel, fondateur de WELTWOCHE, un média alternatif suisse, reprend des nouvelles de Jacques Baud dans la vidéo ci-dessous. Köppel est décidé à enquêter et à su ivre l’état de mise à l’écart de son compatriote. Inutile de dire, que Baud est l’invité de tous les grands podcasts ou l’objet des analyses des plus grands de la communauté internationale. La mise à l’écart physique de Jacques Baud suscite l’indignation sur tous les continents.

Source YouTube

Dans ce second échange entre Köppel et Baud, le colonel réitère ses soupçons sur la France qui serait responsable des sanctions contre lui.

Il confirme qu’il est littéralement en prison chez lui et que la Suisse ne bouge pas le petit doigt pour l’aider. Il ne peut toujours pas se payer de la nourriture et toute personne qui viendrait l’assister se rendrait coupable d’on ne sait quel crime et serait poursuivie. Il craint être coupé de tout, lorsqu’il devra payer son électricité. On imagine, plus de chauffage, de lumière, de wifi, de téléphone, rien. Le noir.

C’est alors que Roger Köppel lui révèle qu’il a contacté le gouvernement à Bern, qui lui aurait assuré être en contact avec son ressortissant bloqué à Bruxelles sous sanctions de l’UENAZIE. Jacques Baud dément avoir quelques contacts que ce soient avec son gouvernement. Bern a menti au journaliste.

Encore une fois, Baud répète qu’il soupçonne que la France est derrière les sanctions. Il ne comprend cependant pas, pourquoi lui, qui est ressortissant d’un pays ami de la France, la Suisse ! Si la France est derrière Xavier Moreau, c’est parce qu’il a la nationalité russe et que la France a décidé que la Russie n’est pas un pays ami …

Le plus infamant dans cette affaire, est que le militaire révèle qu’il est ami avec l’ambassadrice de Suisse en Belgique, qui était, lance-t-il au courant avant lui, qu’il serait frappé de sanctions. Ils se sont parlé au téléphone. Elle a promis de le rappeler. Promesse non tenue. Bientôt, ce haut gradé de l’armée suisse n’aura plus de quoi vivre. Ont-ils l’intention de lui faire subir un Holodomor stalinien en solitaire ? Allons-nous être prochainement informés d’ une évasion de Bruxelles à la Carlos Goshn de sa prison du Japon ?

Roger Köppel qui s’est entretenu avec des fonctionnaires gouvernementaux révèle que durant la dernière réunion du gouvernement fédéral, son cas n’a même pas été évoqué. Comme si ce haut gradé n’avait jamais existé. Pire, le ministre de la Justice, Beat Jans, se serait moqué que ce soit WELTWOCHE qui enquête sur l’affaire et que même il se serait moqué de son compatriote retenu prisonnier en Belgique, sans pouvoir quitter le territoire pour retourner en Suisse.

C’est assez terrible. Dans quel état d’esprit doit être l’analyste lorsque les interviews se terminent et qu’il se retrouve seul,face à lui même chez lui, abandonné par son gouvernement, la veille de Noël. Jacques Baud se considère comme un dommage collatéral. Quand ces souffrances sont épargnées à Xavier Moreau qui réside à Moscou. Le Suisse est en train de devenir le symbole de la terreur UENAZIE. Une intimidation pour d’autres analystes, journalistes, auteurs de livres. Il est également victime de la lâcheté suisse.

C’est alors que Köppel lui apporte un peu de réconfort en lui assurant qu’il bénéficie du soutien d’un grand nombre de citoyens suisses qui sont révoltés et qui veulent lui envoyer des colis de victuailles pour le maintenir en vie.

Il est fort à parier que l’affaire qui fait pour l’instant un tour du monde confidentiel des analystes et personnalités qui suivent la géopolitique, débordera sur le grand public. C’est seulement à cet instant là que l’ignominie du scandale éclatera de manière qui pourrait gêner considérablement ses instigateurs.

Si j’étais croyante, je prierais pour lui. Avis aux croyants. C’est bientôt Noël après tout !

Sylvia Bourdon, 22 décembre 2024

 

Addendum  Jacques Baud fait le tour du monde de l’indignation

 

Nathalie Yamb : Sanctionné par l’UE, abandonné par la Suisse

 

Norvège

Le gouvernement fédéral allemand est content des sanctions contre Jacques Baud

 

Belgique

L’homme qui en veut trop

 

Australie

L’UE sanctionne des citoyens suisses. Colonel Jacques Baud et Nathalie Yamb sanctionnés : l’UE vire soviétique

 

 

 La Norvège sur Jacques Baud. 

L’UE sanctionne Jacques Baud : une dérive autoritaire assumée

 

Belgique

Les sanctions de l’UE contre  Jacques Baud, Xavier Moreau, et autres…

 

Austrralie 

L’UE sanctionne l’expert cuisseau renseignement Jacques Baud – Afrique-Asie

 

 11 total views,  10 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 Commentaires

  1. De telles sanctions prouvent que, vu les manigances de son exécutif, l’UE est une dictature qui a volé la souveraineté de nos pays. Nos pays qui restent soumis, sont des lâches qui portent atteinte à la liberté d’expression. D’un côté un colonel d’un pays neutre à la retraite préoccupé par la dérive économique, sécuritaire, etc… de l’Europe et qui, grâce à sa grande expérience analytique dans le renseignement,, fait honnêtement son possible pour analyser la situation sous ses divers aspects. De l’autre côté une Kalas d’un pays ayant participé activement aux génocide des juifs et haïssant la Russie et tous les citoyens européens qui veulent la paix, ne haïssent pas les Russes et émettent des doutes sérieux sur le narratif de l’UE concernant le conflit en Ukraine..