Capture d’écran : des musulmans brûlant le drapeau britannique…
Chronique d’un monde fracturé par l’islam…
Petite compilation de titres de la presse internationale de ces derniers jours, pour illustrer la nature profondément mauvaise et destructrice de l’islam.
►Royaume-Uni : des musulmans crient « Allahu akbar » en brûlant le drapeau britannique…
Muslim migrants burning the British flag while shouting “Allahu Akbar.”in the UK.
Is this the “diversity” British citizens were promised? pic.twitter.com/X34Ds7oE4T
— Yossi BenYakar (@YossiBenYakar) December 18, 2025
►Au Bangladesh, un homme hindou est agressé par une foule simplement pour avoir porté un kalava, ce bracelet rituel. Un conducteur de pousse-pousse hindou agressé par une foule parce qu’il portait un fil rouge sacré au poignet. Accusé d’être un agent du RA&W [Le Research and Analysis Wing (R&AW ou RAW) est l’agence de renseignement extérieur de l’Inde] , il a été arrêté par la police.

La violence suprémaciste de l’islam ne connaît pas de limites, pas même celles de la tolérance la plus élémentaire. (Hindu man attacked by mob for wearing kalava)
.
►Dans les cercles académiques occidentaux, le Journal d’éthique médicale défend désormais les mutilations génitales féminines au nom de « raisons culturelles ». L’universalisme des droits humains s’effrite, victime d’un relativisme qui sacrifie les plus vulnérables sur l’autel du multiculturalisme. (Medical Ethics Journal defends FGM)

►Au Royaume-Uni, un clandestin armé (photo ci-dessous) appelant à la mort des Juifs obtient le droit de rester sur le territoire. Il a proféré des propos antisémites haineux, appelé au massacre des Juifs et a été photographié brandissant un fusil d’assaut. Dans un pays normal, il devrait être immédiatement expulsé. Les systèmes judiciaires semblent paralysés face à leurs propres contradictions, incapables de concilier leurs principes avec la réalité des menaces. (Armed illegal immigrant calling for death of Jews allowed to stay in UK)

Le Palestinien Abu Wadee, âgé de 34 ans, a été libéré de prison après avoir purgé seulement neuf mois de détention. C’est un sympathisant notoire du Hamas.
►Dans le même pays, un conseiller municipal musulman (photo ci-dessous) est arrêté pour esclavage. Les élus locaux, censés incarner les valeurs démocratiques, se retrouvent impliqués dans les crimes les plus archaïques. (Breitbart)

Sohail Asghar, 29 ans, ancien chauffeur de taxi devenu conseiller du Parti vert, arrêté pour esclavage moderne
►En Iran, une étudiante qui défend la liberté (photo ci-dessous) est condamnée pour un simple message sur Twitter. Les régimes autoritaires resserrent leur étau numérique, transformant chaque écran en potentiel instrument de répression. (Student activist jailed for Twitter message)

Motahare Goonei (photo) a été condamnée par un tribunal révolutionnaire à 15 mois de prison pour « propagande contre la République islamique » et à six mois pour « insulte » au Guide suprême Ali Khamenei.
►À Gaza, un imam de Gaza, Hussein Abou Ayada (photo ci-dessous) déclare sans détour : « Attachez-moi à un missile et tirez-le sur Tel Aviv ». Le fanatisme de la « Religion de paix » ne se cache même plus, il se proclame avec une franchise glaçante. (Gaza cleric: Strap me to missile and fire at Tel Aviv)

►Les Juifs britanniques, eux, envisagent de quitter le pays face à la montée de la haine. L’histoire bégaie, et l’Europe semble condamnée à répéter ses erreurs les plus sombres. (British Jews considering leaving country)
►En Syrie, le régime islamiste de l’ex-terroriste Ahmed al-Charaa remplit à nouveau les prisons. Les révolutions ne libèrent que pour mieux emprisonner à nouveau, dans un cycle éternel de tyrannie renouvelée. (Syrian Islamist regime refilling prisons)

Ahmed al-Charaa
►Au Kenya, la police déjoue un massacre de travailleurs chinois perpétré par al-Shabaab. Le terrorisme du djihad se mondialise, ciblant désormais les infrastructures de la nouvelle Route de la Soie. (Kenyan police foil al-Shabaab massacre of Chinese workers)
►La statue de la reine Victoria (photo ci-dessous) est vandalisée par des graffitis palestiniens. Les symboles du passé colonial sont attaqués au nom de conflits contemporains, dans une confusion historique totale. (Queen Victoria statue vandalized with Palestinian graffiti)

►Un podcast (vidéo) musulman tente d’imputer le massacre de Bondi, en Australie, à Israël. Les théories du complot prolifèrent sur fond d’intifada mondiale, transformant chaque tragédie en instrument de propagande au service de l’islam. (Muslim podcast blames Bondi massacre on Israel)
►Les talibans détruisent un cinéma historique. L’iconoclasme radical poursuit méthodiquement son œuvre d’effacement culturel. (Taliban destroy historic theatre)
►Un médecin kényan figure parmi les personnes retenues captives par des islamistes. Les soignants deviennent des cibles, la neutralité médicale n’est plus respectée. (Kenyan doctor among hostages held by Islamists)
►À Istanbul, une foule harcèle des Juifs sur le chemin des illuminations de Hanoukka. La haine ordinaire s’invite dans les célébrations musulmanes, transformant les rues en territoires hostiles aux minorités. (Istanbul mob harasses Jews heading to Hanukkah candle lighting)

►Des enfants catholiques sont libérés de captivité au Nigéria. Parmi les rares bonnes nouvelles, celle-ci rappelle néanmoins l’ampleur des persécutions au nom d’Allah en cours. (Catholic children freed from captivity in Nigeria)
►Dix ans plus tard, l’Allemagne établit le coût exorbitant des migrations massives, principalement de pays musulmans. Les chiffres sortent enfin, mais il est probablement trop tard pour inverser le cours des choses. (Ten years on: Germany’s massive migration costs)
►Au Royaume-Uni, un des principaux manifestants anti-israéliens est démasqué comme agent du Hamas. Les mouvements militants sont infiltrés, manipulés, instrumentalisés par ceux qu’ils prétendent soutenir spontanément. (Leading UK anti-Israel protester unmasked as Hamas operative)
►En France, un musulman sur trois souhaite que la charia devienne une loi mondiale. Les enquêtes révèlent des aspirations incompatibles avec les fondements des sociétés laïques européennes. (France: 1 in 3 Muslims wants Sharia as global law)
►Trop tard : la Nouvelle-Galles du Sud australienne interdit les chants « Intifada »…

Quelle qu’en soit la conclusion, il est probablement trop tard. Cet État australien s’apprête à interdire les drapeaux et symboles de l’Etat Islamique, ainsi que les chants appelant à l’« Intifada », après l’attentat terroriste de Bondi.
Trop tard pour revenir en arrière, trop tard pour corriger le tir. Le monde avance, imperturbable, vers des horizons que nous n’osons plus regarder en face. (Too late: New South Wales Australia)

1,245 total views, 1,241 views today


« Et le monde deviendra un désert puant. »
J’ai écrit cela il y a dix ans, je regrette d’avoir eu raison.
Le cancer putride nauséabond islamique se repend à la vitesse grand V à travers le monde.
Merci Jules. Une fin d’année effrayante.