A savourer, l’accueil glacial -et mérité- reçu par Manon Aubry à Strasbourg !

Illustration IA

 

Mercredi dernier,  devant le Parlement européen à Strasbourg, la LFI Manon Aubry  s’est pointée avec son sourire habituel d’ahurie pour « soutenir » les agriculteurs en colère contre l’accord UE-Mercosur.

Résultat ? Un accueil des plus frais : « Non, pas bonjour !« , lui lance un paysan, avant de l’accuser d’hypocrisie pure et dure. « Vous avez embrassé von der Leyen, et c’est elle qui nous met dedans !« 

 

 

 

Et il n’a pas tort. La grande opposante au Mercosur, qui clame haut et fort défendre les cultivateurs français, s’est abstenue lors du vote de censure contre Ursula von der Leyen en 2024 et a même offert un bisou amical à la présidente de la Commission – celle-là même qui pousse cet accord désastreux pour notre agriculture.

Cerise sur la bouse : le lendemain, elle a tenté un meeting « spontané » devant des paysans en tracteurs. À peine arrivée, les klaxons ont couvert sa voix, un agriculteur lui a gentiment crié « Rentrez à Paris avec votre vélo électrique ! » et la sono a fini par diffuser « La Marseillaise » pour la faire déguerpir. Un vrai moment de poésie rurale. Grandiose.

 

Source dailymotion

Venue pour la photo et le récup’ politique, la gauchiste bobo-parisienne s’est pris un retour de bâton bien mérité de la part de ceux qu’elle prétend défendre. Les agriculteurs, excédés par les normes bruxelloises et les importations low-cost, n’ont pas été dupes. Bravo à eux : parfois, la réalité du terrain remet les idéologues à leur place !

Mercosur ou pas, une chose est sûre : Manon Aubry a récolté ce qu’elle a semé.

Christine Tasin

 

 

 27 total views,  27 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


10 Commentaires

  1. Et encore, je trouve que les agriculteurs et éleveurs sont corrects. Assez de ces faux culs les Aubry les Méluche et tous ces résidus. Même à l’équarrissage on ne voudrait pas de ces pourris.

  2. Mantenant ne lui reste plus que la cause « défendons les mosquées, le hallal, le voile, l’immigation islamique surtout… »

    Cet article est une caresse sr mon coeur chagriné par toutes les manoeuvres antinationales contre notre monde gaulois agricole national.
    Cocorico ! Très chers compatriotes paysans ; ne vous laissezsurtout plus endormir par les FNSEA et consorts. Ne comptez que sur vous. Vous êtesl’espor et la vie de la France, notre Patrie.
    Bravo ! Courage ctrès chers compatriotes … c’est la lutte finale… la vraie celle-là et pour nous tous Français.

  3. Je trouve les agriculteurs, les éleveurs, bien trop gentils envers cette Aubry. A coups de pieds aux fesses il fallait dégagée cette nullité.

  4. Bonjour, Manon des bouses s’est fait vacciner, on peut la traire maintenant ! Prend ça dans le mufle vieille vache! Bonne journée.

    • Kancau@ Où dans une mosquée, puisse elle soutien cette communauté contre l ‘islamophobie. Aubry est adulée par la communauté musulmane, victimisation et pleurnicheries, comme les aiment tant la communauté musulmane.