
►Une adolescente jugée « trop occidentalisée » enlevée au Royaume-Uni, enchaînée et battue…
Une adolescente britannique retenue dans un centre de détention en Somalie

Lors de sa dernière tentative de fuite, Asmaa (photo) a été ramenée chez sa mère et son beau-père par la police somalienne, malgré sa demande de se rendre à l’ambassade britannique.
Une jeune Britannique de 18 ans se retrouve battue, affamée et enchaînée dans un centre de détention islamique en Somalie après avoir été emmenée hors du Royaume-Uni par sa propre mère.
Asmaa Abdullahi a publié des images sur TikTok révélant sa détention dans une unité de « rééducation » somalienne, sa mère craignant qu’elle soit devenue « trop occidentalisée ». Les photos montrent un bras cassé, des contusions, des chaînes aux chevilles, et une tête rasée en guise d’humiliation. Privée de nourriture, elle a considérablement perdu du poids.
Un piège tendu sous prétexte de vacances
Née à Coventry et n’ayant jamais visité la Somalie, l’adolescente a été piégée il y a trois ans par sa mère, Sagal Roble, sous prétexte de courtes vacances alors qu’elle préparait ses examens à Birmingham. Une fois à Mogadiscio, le déménagement s’est révélé définitif lorsque sa mère a annoncé son remariage.
Sa famille restée à Londres est en contact avec le ministère des Affaires étrangères pour tenter de la rapatrier. Son frère aîné, Mohamed Adaawe, a déclaré : « Je suis bouleversé quand je vois les vidéos. Je suis anéanti. Je veux juste savoir si elle est en sécurité. Asmaa souhaite simplement rentrer au Royaume-Uni. »
Tentatives d’évasion répétées
Asmaa a été placée dans un centre de détention il y a deux ans. Elle a tenté de s’échapper de trois établissements différents, sautant même d’un balcon lors d’une tentative. Lors de sa dernière fuite la semaine dernière, elle s’est réfugiée au poste de police local en suppliant d’être emmenée à l’ambassade britannique, mais le chef de la police l’a ramenée à sa mère et son beau-père.
Ses vidéos, devenues virales, ont déclenché une campagne sur les réseaux sociaux, #justiceforaasma, avec des milliers de personnes condamnant les abus.

Une photo montre qu’Asmaa a eu la tête rasée en guise de punition humiliante.
Un phénomène peu médiatisé
Le sort d’Asmaa met en lumière un problème répandu mais méconnu au sein de la communauté britannico-somalienne. Des centaines d’enfants, principalement des adolescents, sont piégés par leurs parents et renvoyés en Somalie, puis placés dans des centres de détention connus sous le nom de dhaqan celis, signifiant « retour à la culture somalienne ».
Les passages à tabac et punitions y sont courants, certains élèves subissent des abus sexuels, et des filles peuvent être victimes de mutilations génitales féminines ou forcées au mariage.
Un ami de la mère a déclaré : « Ces centres de réadaptation sont enregistrés auprès du gouvernement somalien. Elle et sa mère avaient accepté de l’y emmener, mais par la suite, elle s’est plainte. L’affaire est entre les mains du gouvernement somalien. Asmaa est saine et sauve. »
Le ministère des Affaires étrangères britannique a refusé de commenter ce cas individuel.
![]()
►L’Allemagne déjoue un massacre préparé par un groupe prônant la « Religion de paix » sur un marché de Noël…

L’Allemagne déjoue un projet d’attentat sur un marché de Noël
Les autorités allemandes ont arrêté cinq hommes soupçonnés de préparer un attentat sur un marché de Noël dans le sud de l’Allemagne, a annoncé dimanche le parquet de Munich.
Selon un communiqué, le complot déjoué visait un marché de Noël dans la région de Dingolfing en Bavière, bien que les autorités n’aient pas précisé le lieu exact.
Les enquêteurs ont déterminé que ces projets découlaient de ce que les autorités ont qualifié de « mobile terroriste » et impliquaient une attaque perpétrée à l’aide d’un véhicule.
Parmi les personnes en détention figurent un ressortissant égyptien de 56 ans, un ressortissant syrien de 37 ans et trois ressortissants marocains âgés de 22, 28 et 30 ans.
Ces arrestations interviennent alors que l’Allemagne renforce les mesures de sécurité autour des marchés de Noël à travers le pays, face aux craintes d’attentats. Les autorités restent en état d’alerte suite à l’attaque à la voiture bélier perpétrée l’an dernier sur un marché de Noël à Magdebourg , dans l’est du pays, qui a fait six morts et des centaines de blessés.
![]()
►Bangladesh : des musulmans égorgent un indépendantiste hindou de 75 ans et son épouse…

Hommage au combattant pour la liberté Jogesh Chandra Roy
« Lorsque vous rencontrez les mécréants, frappez-les à la nuque… » (Coran 47:4)
Un ancien combattant de la guerre de libération de 1971 (Muktijoddha) et son épouse ont été retrouvés morts à leur domicile à Rangpur, au Bangladesh, la gorge tranchée. Les victimes, Jogesh Chandra Roy, âgé de 75 ans, et son épouse Suborna Roy, ont été découvertes par leurs voisins dimanche matin, après que leurs voisins aient frappé à leur porte à plusieurs reprises sans obtenir de réponse. Les fils du couple décédé seraient policiers au Bangladesh.
Ces meurtres surviennent dans un contexte d’inquiétude croissante face aux attaques contre les minorités, notamment les hindous, sous le gouvernement intérimaire de Muhammad Yunus. Les forces de police ont été brutalement prises pour cible lors du mouvement visant à destituer la Première ministre Sheikh Hasina en juillet-août 2024. Des dizaines de policiers ont été lynchés et assassinés, et de nombreux autres n’ont jamais repris leur service. Selon certaines sources et certains rapports, le Bangladesh fonctionne toujours sans forces de police pleinement opérationnelles, même un an après les violences d’août 2024. (…)
![]()
►Al-Qaïda sur le point de contrôler une nation africaine…

Vue générale de l’aéroport international Modibo Keita de Bamako, au Mali, alors que le département d’État américain met en garde les Américains et les exhorte à éviter le pays et à quitter les lieux en raison de la recrudescence des menaces terroristes, des routes bloquées et de l’insécurité croissante, selon des responsables.
Alors que le Mali, pays d’Afrique de l’Ouest, est sur le point de devenir le premier pays du continent à être gouverné par une organisation terroriste liée à Al-Qaïda, un porte-parole du département d’État a averti les citoyens américains de quitter le pays ou de ne pas s’y rendre.
![]()
►Un imam de Miami : Rubio est un « gay attardé » et Trump manque d’hygiène élémentaire…

L’imam de Miami, Fadi Yousef Kablawi : Trump, espèce de déchet humain, tu ne sais même pas te laver après être allé aux toilettes ; le pied du Somalien le plus sale est plus propre que ton visage ; Rubio, ce « retardé » homosexuel, parle comme une fille, la perspective du califat l’empêche de dormir.

Photo : Donald Trump nomme Marco Rubio au poste de secrétaire d’Etat (novembre 2024)
7,334 total views, 7,329 views today

Je suis désolée, ce n’est que mon avis, mais je n’arrive pas à m’apitoyer sur le cas de cette jeune fille somalienne, même si ces cas sont pitoyables …Nous avons fort à faire en France aussi, où nous n’avons pas le problème de culture mais celui d’inculture au sens large ! j’écoute une vidéo de l’interviewer Olivier datant du 29/11/25, épisode 5, qui rencontre l’avocat, Maitre Amas dont le combat est celui de protéger les enfants placés par l’Aide Sociale à l’enfance ( ASE ) : c’est juste innommable puisque les ASE sont producteurs d’enfants prostitués, à l’âge de 11 ans, un enfant de 4 ans a été violé par un jeune de 18 ans .. ..Maitre Amas dit que tout le monde s’en fout, il a déposé des plaintes contre les Conseils Départementaux car ce sont eux qui ont en charge cette institution ! voyons aussi ce que disent K Zéro et Mr Barnérias ! alors sous couvert d’une supposée démocratie occidentale, nous préférons parler de la Somalie .
merci jules pour ces infos chaque jour sur ces cinglés coranisés 🥸
Quand on importe le tiers monde. On le devient .
Il est temps de penser a la remigration
Depuis 1979 il y a eu 250 000 morts dus aux adeptes de la « religion » de paix et amour!
Ils sont à peu près 2 milliards, mais le monde entier pratique la politique de l’aitruche!
On n’est pas sortis de l’auberge!
Ils maltraitent même les leurs.
La seule chose qu’il faut comprendre c’est qu’on en sortira jamais avec l’islam. L’islam dehors, c’est le seul moyen pour s’en sortir. Ils sont tellement endoctrinés qu’ils dénoncent leurs propres enfants.