Je vous rappelais hier cette triste loi française :
La vaccination contre l’hépatite B est obligatoire chez tous les nourrissons nés depuis le 1er janvier 2018 dès l’âge de 2 mois.
Trois doses de vaccin contre l’hépatite B chez nos nouveaux nés: oui ou non?
Les choses vont-elles bouger en France et en Europe grâce au volontarisme de Robert Kennedy ? Aux USA c’est sûr, mais l’immobilisme et le poids de Big Pharma chez nous nous laissent peu d’espoir, hélas pour nos petits et notre avenir.
On n’en attendait pas moins de Robert Kennedy !
Aux Etats Unis, un groupe d’experts sélectionnés par le Secrétaire à la Santé Robert F. Kennedy Jr. a voté ce 5 décembre pour recommander aux autorités fédérales de cesser d’inciter les parents à faire vacciner rapidement leurs nourrissons contre l’hépatite B, sauf si les mères des bébés sont séropositives pour ce virus.
Une majorité des membres du Comité Consultatif sur les Bonnes Pratiques de Vaccination (ACIP) a déclaré que les Centres pour le Contrôle et la Prévention des Maladies, supervisés par M. Kennedy, devraient mettre à jour leurs recommandations concernant la vaccination contre l’hépatite B, car les données relatives à la sécurité et à l’efficacité des recommandations actuelles sont insuffisantes.
« Ce que nous essayons de faire ici, c’est de revenir à une politique de santé publique fondamentale et efficace, fondée sur le risque, le consentement éclairé et la prise de décision individuelle, qui permette aux parents d’évaluer les risques et les avantages avant de prendre une décision », a déclaré Retsef Levi, l’un des membres..
Pendant ce temps, en France...
Il n’y a pas que Macron et ses fonctionnaires, il y a tous mes confrères corrompus de l’EMA ou de Swissmedic et les médecins influenceurs payés par Pfizer…
Dominique Schwander
8 total views, 3 views today


Soyez le premier à commenter