C’est World Relief financé par l’USAID et lié à Soros qui a installé le terroriste de Washington

Sarah Beckstrom, assassinée à 20 ans par un Afghan entré et installé aux USA par  l’association World Relief, financée en partie par Soros. Et par le parti démocrate américain ? 
J’aimerais ajouter à l’article de Jules Ferry sur l’attentat près de la Maison Blanche quelques éléments supplémentaires.
J’ai évoqué dans les commentaires les publications de l’influenceuse Amy Mekelburg, connue en ligne sous le nom d’Amy Mek, critique de l’islam, qui a fondé la fondation RAIR, très à droite et centrée sur des sujets comme immigration, islam, mondialisme...

Je trouve les analyses et observations de cette dame tellement pertinentes que j’avais envie d’en partager un peu plus. (  J’ai pu constater (suite à quelqu’un sur X qui lui a demandé de « faire plus court »; ce qu’elle a refusé) que Madame Mek a visiblement elle aussi du mal à  « synthétiser »! Conséquence d’une surcharge d’informations mais surtout lié au fait que ni elle, ni moi n’avons été formées en ce sens (journalisme, prof, écrivain, rédacteur, etc.)!  Toutes mes excuses pour mes longueurs !

 
Source (plateforme X): Amy Mek – le 28 novembre 2025 
🚨 INFO DE DERNIÈRE MINUTE : L’ONG World Relief, financée par l’USAID et liée à Soros, a aidé à réinstaller un terroriste de la Garde nationale de Washington D.C.
De nouvelles informations indiquent que World Relief, un important prestataire de services de réinstallation de réfugiés lié à des groupes pro-immigration soutenus par Soros, a participé à l’installation de Rahmanullah Lakanwal dans l’État de Washington après son arrivée d’Afghanistan.
Cette même organisation reçoit des fonds publics américains, collabore avec des réseaux pro-immigration agressifs et continue de réinstaller des personnes originaires de certaines des régions les plus extrémistes du monde. Elle diffuse des vidéos promotionnelles soignées et mène des campagnes émotionnelles pour culpabiliser les Américains et les inciter à accueillir davantage de migrants, alors même que l’EI-K, les talibans, le réseau Haqqani et Al-Qaïda exploitent toutes les failles de notre système de contrôle.
 

🇪🇺J’ai constaté ce phénomène à maintes reprises en Europe : des ONG font venir des migrants de régions ravagées par le djihad. Le contrôle est défaillant. Les autorités stigmatisent ou arrêtent quiconque le remet en question. Ensuite : • Des employés d’ONG sont assassinés par les migrants qu’ils ont réinstallésDes familles d’accueil sont agressées ou violées • Des cellules terroristes s’infiltrent dans les filières d’« accueil de réfugiés »Les autorités font comme si de rien n’était. L’Europe est submergée par les conséquences, et l’Amérique reproduit pas à pas le même modèle suicidaire.

Maintenant, cela se produit ici : un ressortissant afghan entraîné par la CIA a tendu une embuscade à deux membres de la Garde nationale en plein jour près de la Maison Blanche. Les chaînes de l’EI ont immédiatement salué l’attaque. Et l’ONG qui serait impliquée dans sa réinstallation est financée par VOUS, le contribuable américain. Pendant ce temps, World Relief et des groupes similaires continuent de faire pression pour davantage de réinstallations d’Afghans tout en diffusant des vidéos de propagande culpabilisantes. Aucun des 57 pays islamiques n’acceptera ces migrants. Mais on s’attend à ce que l’Amérique les accueille

 
ET VOICI UNE AUTRE PIÈCE DU PUZZLE : Valerie et Stanley Creighton, le couple libéral aisé qui a hébergé Lakanwal à Washington, sont des donateurs démocrates de longue date. Ils avaient créé une cagnotte GoFundMe pour lui, qu’ils ont supprimée après l’attaque. Ils ont de l’argent, du pouvoir et de l’influence. Ils l’ont accueilli chez eux. Ils ont collecté des fonds pour lui. Et cela soulève une question : **Étaient-ils simplement des libéraux naïfs, manipulés par le système de réinstallation… ou font-ils partie de cette même idéologie qui veut remodeler l’Amérique et redessiner le paysage occidental ?** Car à ce stade, il est légitime de se demander : ces personnes sont-elles victimes de la propagande des ONG… ou sont-elles de véritables adeptes de cette vision du monde aux frontières ouvertes que George Soros promeut depuis des décennies ? Quoi qu’il en soit, les conséquences nous incombent, pas à eux.

 COMBIEN D’AVERTISSEMENTS NOUS FAUT-IL ENCORE ? Ce n’est ni de la compassion ni de la charité. C’est un suicide national. Si les ONG veulent « aider », elles peuvent réinstaller ces personnes dans des pays sûrs à majorité musulmane, et NON dans nos quartiers américains. Nous ne pouvons pas continuer à importer des combattants étrangers en prétendant agir pour l’humanité. Il faut mettre fin à ce trafic. Il faut stopper cette fraude. Protégeons l’Amérique d’abord.

🚨Assez de ces vidéos de propagande ! Les Américains d’abord. World Relief et d’autres ONG similaires continuent de produire des vidéos de relations publiques léchées et émouvantes pour faire pression sur les communautés afin qu’elles acceptent davantage de réfugiés afghans. Mais soyons honnêtes : dans la dernière vidéo, l’homme mis en avant ne parle même pas anglais, et la narration est clairement assurée par une voix off. Toute la présentation semble conçue pour vendre un récit, et non pour dire la vérité.
Pendant ce temps, des millions d’Américains sont en difficulté : vétérans, familles sans-abri, mères célibataires et citoyens de la classe ouvrière qui n’ont pas les moyens de se nourrir ou de se loger. Pourquoi nous culpabiliser pour que nous donnions la priorité aux arrivants étrangers alors que nos propres concitoyens ont désespérément besoin d’aide ? Si ces organisations veulent vraiment « aider », il existe 57 pays à majorité musulmane, y compris des pays riches comme le Qatar, qui ont les ressources et la compatibilité culturelle nécessaires pour accueillir ces personnes. Il n’y a aucune raison que les villes et les banlieues américaines soient contraintes de servir de terrain d’expérimentation pour des programmes de réinstallation qui entraînent de réelles conséquences sécuritaires, culturelles et financières. Nous avons pleinement le droit de protéger nos familles, nos quartiers et notre pays. Les Américains passent avant tout – sans hésitation.
Nila

 2 total views,  2 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Soyez le premier à commenter