Illustration générée par l’IA
Victoire pour la liberté d’expression : deux patriotes relaxés à Mulhouse !
Le tribunal de Mulhouse vient donc de rendre une décision historique qui redonne espoir à tous les patriotes français. 2 jeunes membres de l‘Action française (circonstance habituellement aggravante) accusés de provocation à la haine raciale et d’outrage à personne dépositaire de l’autorité publique ont été relaxés mercredi dernier, au grand dam des liberticides habituels que nous connaissons trop bien, hélas, à Résistance républicaine. Le parquet avait requis six mois de prison avec sursis et l’obligation de suivre un stage de citoyenneté !!!
On ne peut qu’espérer que ce jugement sera un outil pour que d’autres lanceurs d’alerte soient eux aussi relaxés.
Qui, en France, à part des dégénérés, peut traîner au tribunal des citoyens français qui dénoncent les attentats islamistes, les assassins et notamment le système des OQTF ?
Le 22 février, un terrible attentat a eu lieu à Mulhouse, Lino Sousa Loureiro, un retraité portugais de 69 ans a perdu la vie en s’interposant face à Brahim A., un Algérien de 37 ans sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF) depuis novembre 2023. Fiché pour radicalisation, condamné pour apologie du terrorisme, Brahim n’avait pourtant pas été expulsé… Et comme l’Algérie refusait systématiquement de le reprendre (14 fois paraît-il néanmoins Macron a continue à faire des risettes à Tebboune), il était resté sur notre sol… Pas d’expulsion chez Bukélé , pas de largage sur l’Algérie en parachute, pas de largage en Afghanistan… non. Rien.
Rien sauf un mort et plusieurs blessés graves.
Alors, alors… nos 2 jeunes patriotes ont réagi lors de l’hommage rendu à Lino Sousa Loureiro 2 jours plus tard. Ils ont crié haut et fort : t Stop au francocide, expulsez les OQTF, bande de lâches !
Que croyez-vous qu’il arriva ? Au lieu d’être applaudis ils ont été interpellés par la police, placés en garde à vue et traînés devant la justice. Evidemment la Licra qui est toujours du mauvais côté s’est constituée partie civile pour exiger leur condamnation...
Ils viennent d’être acquittés, une relaxe totale ! Ce qui est plus que normal mais qui nous étonne malgré tout, tant nous avons payé pour savoir que la justice est pafrois étonnante, déroutante. dans ce genre de choses. N’ai-je pas été condamnée pour avoir crié Islam assassin lors de l’assassinat des policiers de Magnanville ?
Leur avocat a fait valoir fort justement que leurs mots étaient légitimes, un cri d’alarme, qu’il n’y avait pas de provocation à la haine, pas d’outrage et qu’ils n’avaient fait que critiquer l’immigration illégale et les OQTF non appliquées.
À l’heure où des milliers d’OQTF circulent librement, où les refus d’expulsion s’accumulent, cette décision du tribunal de Mulhouse sonne comme un réveil. Bravo à ces deux jeunes courageux ! Ils incarnent la résistance dont la France a tant besoin. Leur relaxe n’est pas seulement une absolution : c’est un message d’espoir.
Plus que jamais nous devons continuer à dénoncer, à nous indigner, à défendre notre pays. Comme les innombrables victimes de l’islamisme et des OqTF pas appliquée, il faut que Lino Sousa Loureiro ne soit pas mort pour rien.
Christine Tasin
1 total views, 1 views today


Soyez le premier à commenter