
►Suède : des imams liés aux Frères musulmans détournent plus de 100 millions de dollars aux contribuables…
Le fait que les non-musulmans financent l’entretien des musulmans est un précepte coranique : la jizya (Coran 9:29).
Plus de cent millions de dollars ont été volés aux contribuables suédois par un réseau d’imams islamistes liés aux Frères musulmans, qui dirigeaient des écoles privées en Suède et ont maintenant fui le pays.
Une enquête du quotidien suédois Expressen a révélé que ces groupes ont détourné plus d’un milliard de couronnes suédoises via des chèques scolaires et des aides sociales. Selon cet article, l’un des membres du réseau est l’ancien député Abdirizak Waberi, qui a transféré illégalement douze millions de couronnes suédoises pour financer des clubs de prostitution en Thaïlande, des hôtels de luxe et son propre parti islamiste en Somalie, grâce à de fausses factures informatiques.
« C’est une double perte. L’argent des aides sociales disparaît, nous ne recevons pas les prestations pour lesquelles nous avons payé avec nos impôts. Pendant ce temps, d’autres s’emparent de cet argent, le volent et s’enrichissent », déplore Henric Fagher, procureur en chef de l’Autorité des crimes économiques de Göteborg, qui a mené une enquête spéciale contre plusieurs écoles et crèches indépendantes de la région.

Auparavant rapportées comme des affaires indépendantes dans les médias, l’enquête d’Expressen montre désormais que derrière ces écoles et garderies se cachent deux réseaux coopérants impliqués dans des crimes contre le secteur social pour des sommes se chiffrant en millions.
Un groupe d’imams classés par le service de sécurité suédois (Säpo) en 2019 comme des menaces pour la sécurité nationale, Abo Raad, Abdel Nasser El Nadi et Hussein al-Jibury dirigeaient des écoles et des crèches qui ont acheminé des dizaines de millions à des particuliers et à des groupes extrémistes à Malte.
Les écoles ont été fermées par les autorités, parfois à la demande directe des services de sécurité et dans d’autres cas, elles ont suivi la « voie d’Al Capone » : par le biais d’enquêtes sur la criminalité économique.

L’islam et rejette nos valeurs et pille littéralement l’Occident
![]()
►Des millions de dollars provenant des impôts des contribuables du Minnesota ont été versés à des terroristes somaliens…

Plus de 70 personnes ont été inculpées dans l’affaire de fraude « Feeding Our Future » au Minnesota.
Le groupe terroriste somalien al-Shabab « prélevait une part » en millions de dollars de fonds publics volés aux contribuables du Minnesota dans le cadre d’une fraude aux prestations sociales, selon un rapport.
Selon un rapport, des millions de dollars provenant des impôts des contribuables, volés dans le cadre d’une série de vastes fraudes aux prestations sociales au Minnesota, ont été détournés au profit du groupe terroriste al-Shabab, basé en Somalie.
Le groupe terroriste islamique radical , allié de longue date d’Al-Qaïda et considéré comme une menace pour les intérêts américains, a probablement bénéficié de l’ argent volé lors d’une série d’escroqueries et envoyé en Somalie par les criminels qui fraudent l’État de l’Étoile du Nord, a rapporté le City Journal mercredi, citant des sources fédérales de lutte contre le terrorisme.
« C’est un sujet extrêmement sensible, mais le principal financeur d’Al-Shabab est le contribuable du Minnesota », a déclaré au média une source ayant travaillé sur une enquête fédérale concernant des Minnesotiens tentant de rejoindre des groupes terroristes à l’étranger.
« Il y a un problème bien réel, et si jamais un événement est lié à ces fonds ou à des personnes de cette région, alors la situation prendra une toute autre dimension », a averti la source.
Le Minnesota a été secoué par plusieurs scandales de fraude très médiatisés ces dernières années, le plus important étant le système « Feeding Our Future », pour lequel les procureurs ont obtenu 56 condamnations pénales dans ce qu’ils allèguent être un complot visant à voler 300 millions de dollars à un programme financé par le gouvernement fédéral et destiné à nourrir les enfants pendant la pandémie de coronavirus.

« Le principal financeur d’Al-Shabab est le contribuable du Minnesota »…
Ces derniers mois, le bureau du procureur fédéral du Minnesota a mis au jour des systèmes de fraude de plusieurs millions de dollars visant le programme de services de stabilisation du logement Medicaid de l’État et un programme de services pour enfants autistes financé par le gouvernement fédéral.
Le procureur général de l’État estime que « des milliards de dollars d’argent des contribuables » ont été volés à la suite de fraudes.
« Pour être clair, il ne s’agit pas d’un cas isolé », a déclaré le procureur fédéral par intérim Joseph Thompson en septembre, lors de l’annonce des premières inculpations dans cette affaire de fraude liée à l’autisme. « De Feeding Our Future aux services de stabilisation du logement, et maintenant aux services pour l’autisme, ces vastes systèmes de fraude forment une toile qui a dérobé des milliards de dollars d’argent public. »
« Chaque affaire que nous portons devant les tribunaux révèle un nouveau pan de ce réseau. Le défi est immense, mais notre travail se poursuit. »
Kayesh Magan, ancien enquêteur en matière de fraude, un Américain d’origine somalienne qui avait travaillé au bureau du procureur général du Minnesota, a fait remarquer dans une tribune publiée l’année dernière qu’il est « gênant et vrai » que « presque tous les accusés » dans plusieurs affaires de fraude au Minnesota, y compris Feeding Our Future, « sont issus de ma communauté. La communauté somalienne. »
David Gaither, ancien sénateur républicain de l’État du Minnesota, estime que les démocrates de l’État et les médias ont ignoré les fraudes perpétrées par des membres de l’importante et influente communauté somalienne de l’État, ce qui a aggravé le problème.
« Les médias ne veulent pas mettre cette affaire en lumière », a déclaré Gaither au City Journal. « Et pour un homme politique, s’aliéner la communauté somalienne est un handicap majeur. Sans le soutien de la communauté somalienne, impossible de gagner à Minneapolis. Et sans Minneapolis, impossible de gagner dans tout l’État. Point final. »
Les fonds d’aide sociale obtenus frauduleusement parviennent à al-Shabab grâce aux « millions incalculables » de dollars en espèces renvoyés par des Somaliens du Minnesota en Somalie par l’intermédiaire d’un réseau informel de gestionnaires de fonds, connus sous le nom de « hawalas », a rapporté le média.
« Nous avions des informateurs qui utilisaient le système hawala pour envoyer de l’argent », explique Glenn Kerns, un ancien détective de la police de Seattle ayant travaillé au sein d’une cellule antiterroriste fédérale (JTTF). « Je suis allé au Minnesota, j’ai consulté tous leurs dossiers et, mince alors ! Tous ces Somaliens qui envoyaient de l’argent bénéficiaient d’aides sociales. C’est incompréhensible ! Nos sources fiables nous ont confirmé qu’il s’agissait de fraude aux prestations sociales. »
14 total views, 13 views today

Soyez le premier à commenter