Z’ont pas l’air très malheureux et encore moins dénutris les gugusses en train de célébrer leur victoire, à savoir leur arrivée en Afrique du Sud !
Rien à vous avec l’état terrifiant des otages israéliens enterrés dans les sous-sols de Gaza, maltraités, mal nourris, humiliés… Mais le monde entier, atteint d’un vent de folie, s’en moque.
Les 123 « Palestiniens » qui se sont imposés à Johannesbourg – comme partout et en premier lieu en Israël, pays juif appartenant aux juifs et destiné aux juifs – sont en train de boire du Champomy pour fêter l’hospitalité provisoire de 90 jours après obtention d’un visa de cette durée… Seuls 30 autres sont repartis pour une autre destination, quelqu’un sait-il laquelle ?
Bon courage aux habitants du terroir, l’histoire montre que les « Palestiniens », comme les squatteurs de nos maisons, restent là où ils réussissent à mettre un bout de pied.
J’ignore Tout le monde ignore à l’heure qu’il est qui a organisé leur embarquement -sans papier d’identité, sans visa… tiens tiens, ils ont donc le bras long, à moins que leurs extradeurs aient, eux le bras long. En tout cas il y a en a un qui est content, c’est le Président Ramafosa. qui a sans doute vu là l’occasion de redorer son blason un peu entamé par les agressions multiples des Blancs dans son pays.
En tout cas, si les raisons et organisateurs de leur départ sont pour le moment sujets à spéculation Ramafosa lance une enquête pour savoir qui lui a fait ce cadeau empoisonné mais il est aux anges. Il existe enfin sur la scène internationale…
Pendant ce temps, en Israël comme en Afrique du Sud, les spéculations von bon train… Qui a permis à plus de 150 personnes de sortir de Gaza, d’entrer à l’aéroport, de passer les contrôles et de monter dans l’avion sans aucun document ?
2 total views, 2 views today


Soyez le premier à commenter