Allemagne : un migrant afghan poignarde sa gérante de magasin à 26 reprises…

Allemagne : un migrant afghan poignarde sa gérante de magasin à 26 reprises…
Un musulman afghan, perdu dans un monde qu’il n’avait pas choisi, vivant en Allemagne où il estimait ne pas avoir été traité comme il le méritait, décida d’assassiner la gérante du magasin de vêtements où il travaillait. Il trouvait particulièrement insupportable qu’une femme, et qui plus est une femme non musulmane, lui donne des ordres. Furieux de son sort, il se demandait pourquoi il n’avait pas été nommé gérant du magasin, pourquoi ce n’était pas lui qui donnait les ordres au lieu de celle qui était censée les recevoir. Exaspéré par cette situation intolérable, il déchaîna sa colère sur Magda M., la gérante du magasin, la poignardant à 26 reprises.

Remix News

Un Afghan a poignardé à 26 reprises sa gérante, propriétaire d’une boutique de vêtements de la marque « New Yorker » dans le centre-ville de Krefeld, en Allemagne. Un féminicide choquant de plus, qui aurait pourtant pu être évité, l’homme étant censé avoir déjà été expulsé.

Les faits remontent au 7 mai de cette année, Sayed Akbar S. est actuellement jugé devant le tribunal régional de Krefeld pour  le meurtre de Magda M.

La demande d’asile de Sayed Akbar S. avait déjà été rejetée. Cependant, les autorités allemandes l’ont autorisé à rester en raison d’une interdiction d’expulsion, l’Afghanistan étant considéré comme « trop dangereux » pour qu’il y soit renvoyé.

Pourquoi l’Afghanistan était-il « trop dangereux » pour cet Afghan ? Était-il sunnite ou chiite ? S’il était sunnite, les quatre cinquièmes du pays étaient sûrs pour lui. S’il était chiite, et vraisemblablement membre de la minorité hazara, il aurait pu retourner dans la partie de l’Afghanistan où vivent les chiites.

L’Europe ne peut accorder l’asile aux musulmans, ni refuser de les expulser, simplement parce que leurs pays d’origine sont plus violents qu’on ne le souhaiterait. L’islam lui-même est plus violent qu’on ne le souhaiterait ; ce n’est pas une raison pour assumer l’immense fardeau d’accueillir ces adeptes de la religion la plus violente.

À cause des politiques de gauche qui gouvernent l’Allemagne, une femme est aujourd’hui morte —  l’une des nombreuses victimes de ce genre à travers l’Europe .

C’est la gauche allemande qui a interdit l’expulsion de cet Afghan car, comme indiqué précédemment, l’Afghanistan a été jugé « trop dangereux ». Des dizaines de pays musulmans ont été considérés comme « trop dangereux » pour que leurs ressortissants y soient renvoyés. Pensons aux guerres civiles en Libye, en Syrie (désormais terminées), au Yémen, à la persécution des chiites en Arabie saoudite, à la guerre à Gaza entre le Hamas et les puissants clans, au conflit sectaire entre sunnites et chiites en Irak, au conflit ethnique dans ce même pays entre Arabes et Kurdes, au conflit en cours entre l’Afghanistan et le Pakistan, et ainsi de suite. Les musulmans sont si fréquemment impliqués dans des conflits, tant à l’intérieur qu’entre les pays musulmans, et contre les infidèles.

Cet Afghan de 25 ans est accusé d’avoir surpris sa patronne au troisième étage d’un magasin de vêtements,  où il l’a poignardée à 26 reprises à la poitrine et à l’estomac . Sayed Akbar S. a utilisé un couteau de 8 centimètres de long lors de l’agression et at agi avec une violence inouïe. Après les faits, il était entièrement couvert du sang de la victime.

La femme était décrite comme  «très  appréciée » et comptait de nombreux amis, collègues et membres de sa famille, tous réunis au procès de l’homme le 3 novembre. La mère de Magda et son compagnon ont également fait face à l’accusé au tribunal.

Le suspect afghan est resté silencieux durant la première journée de son procès, selon le quotidien allemand Rheinische Post. Son avocat a refusé de commenter les accusations lors de cette première journée.

Sommé de se taire par son avocat, cet accusé, soi-disant « psychotique », en a eu assez pour obéir aux ordres.

Le parquet présume que l’homme n’était pas pénalement responsable au moment des faits « en raison d’une schizophrénie paranoïde ». Après un examen, il a été transféré du centre de détention provisoire à un hôpital psychiatrique. Le tribunal doit désormais décider s’il doit y rester définitivement.

Combien de fois, lorsqu’un musulman commet un meurtre particulièrement atroce en Europe, les autorités le déclarent-elles mentalement dérangé, en l’occurrence un « schizophrène paranoïaque », et non coupable pour cause d’aliénation mentale ?

Il échappe à la prison et est interné dans un hôpital psychiatrique jusqu’à sa guérison miraculeuse, lui permettant ainsi de réintégrer la société.

Pourtant, le meurtrier n’a pas agi différemment des assassins musulmans du soldat Lee Rigby en Angleterre, qui l’ont tué à la machette sans raison apparente, si ce n’est qu’il était un infidèle traversant la route et qu’ils ont exhibé fièrement leurs mains ensanglantées.

L’assassin de Magda M. a agi exactement de la même manière que le meurtrier musulman de Mireille Knoll, une Française juive âgée de 85 ans, qu’il a poignardée onze fois avant de l’immoler par le feu. Ou encore le comportement du meurtrier musulman de Sara Halimi, qui l’a poignardée 28 fois en 50 minutes avant de la jeter par la fenêtre du troisième étage.

Non, cet Afghan n’était pas plus fou qu’eux, ni que les 6 000 membres du Hamas entrés en Israël depuis Gaza le 7 octobre 2023 et qui se sont livrés à une orgie de viols, de tortures, de mutilations et de meurtres sur la personne de 1 200 innocents. Les musulmans sont élevés dans le mépris des infidèles, car le Coran leur enseigne qu’ils sont « le meilleur des peuples » (3:110), tandis que les non-musulmans sont « les créatures les plus viles » (98:6). Il leur est également dit que lorsqu’ils rencontrent un incroyant, ils doivent « le frapper à la gorge » (47:4). Ceux qui suivent les textes et les enseignements de l’islam ne sont pas malades mentaux ; ils sont simplement des musulmans consciencieux.

Dans ce cas précis, l’Afghan était sans aucun doute furieux et humilié qu’un homme musulman puisse recevoir des ordres d’une femme infidèle. C’était contraire à l’ordre naturel des choses. Sa colère envers elle grandit, et il finit par se débarrasser de la source immédiate de sa frustration face à sa condition misérable, la cause de sa rage compréhensible. Pour qui se prenait-elle, cette infidèle, à le traiter ainsi, lui, un musulman ? Elle l’avait bien cherché.

separateur-300x42.jpg

Royaume-Uni : un migrant saoudien accusé d’agression sexuelle ne se présente pas au tribunal…

Rien n’a changé en 1400 ans de conquête musulmane par la force brutale, le meurtre, le viol et la ruse

La police « le recherche », mais elle est bien sûr débordée à arrêter les Britanniques de souche qui brandissent des drapeaux britanniques, donc Ahmed Salem Alsaedi a de fortes chances d’être libre !

Par ailleurs, pourquoi se trouve-t-il en Grande-Bretagne ? Comment peut-il être considéré comme un « réfugié » d’un pays extrêmement riche et pas en guerre ?

 Daily Mail


Photo : Maison  Oyo à Paddington, Londres, adresse enregistrée d’Ahmed Salem Alsaedi

Une chasse à l’homme est en cours pour retrouver un migrant saoudien employé dans un hôtel, accusé d’avoir agressé sexuellement une femme, après son absence à l’audience d’aujourd’hui.

Ahmed Salem Alsaedi, 36 ans, est accusé d’avoir agressé sexuellement une femme le 11 juin 2022.

Alsaedi, dont l’adresse était indiquée comme étant l’hôtel Oyo Townhouse Sussex à Paddington, Londres, devait plaider avec l’aide d’un interprète arabe.

Mais il ne s’est pas présenté au tribunal de Southwark Crown Court, ce qui a conduit le juge Justin Cole à émettre un mandat d’arrêt à son encontre, « sans possibilité de libération sous caution »…

 

 1,589 total views,  1,587 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 Commentaires

  1. Il n’y avait pas de personnel allemand à embaucher?
    Encore une bonne âme sans doute,cette gérante. Tous les inconscients qui embauchent, logent cette engeance mortifère se font, violer et égorger à plus ou moins longue échéance!

  2. Concernant la femme massacrée par l’afghan, il faut savoir que c’est souvent la direction générale de l’entreprise qui impose l’embauche de colorés aux responsables chargés de la gestion sur le site, c’est pour plaire aux politiques, les dits responsables n’ont évidemment pas leur mot à dire
    Cette femme n’aurait certainement pas embauché ce primate si elle avait eu le choix
    Un exemple : Un jeune Français de souche qui postulait pour un emploi de manutentionnaire s’est vu préférer un coloré qui parlait mal le Français et savait à peine le lire
    Ceci est plus fréquent qu’on ne le croit, les Français se laissent faire la facture sera lourde, beaucoup plus lourde qu’on ne l’imagine

  3. Bonjour Jules, ce qui m’étonne, c’est qu’avec tous les « faits divers » impliquant des mahométans qui agressent leurs patrons certains continuent à embaucher ces criminels. Les européens sont ils devenus si fainéants que l’on se sent obligé d’embaucher ces parasites ? Bonne journée.