Mila jugée aujourd’hui pour avoir parlé de « la consanguinité » de certaines familles maghrébines

C’est vrai que la justice n’a que ça à faire… Se mettre en ordre de marche pour un simple tweet où Mila ne menaçait personne mais réglait ses comptes en parole avec certains de ceux qui depuis 7 ans l’agressent, l’insultent, la menacent… Abyssal de connerie. Abyssal d’injustice. Abyssal de menaces pour la liberté d’expression au pays de Voltaire.

Avec la consanguinité, beaucoup ont des fronts minuscules j’ai remarqué, avait-elle écrit. Une immense partie des familles maghrébines sont consanguines, et beaucoup ont des visages difformes et assez laids, et de très petits fronts. Surtout les migrants chelous qui nous agressent dans la rue tous les jours.

Un particulier avait déposé plainte, la LDH aussi qui, déboutée dans un premier temps a déposé une nouvelle plainte avec constitution de partie civile… et, cerise sur le gâteau, Mila  avait même été placée en garde à vue pour cela en juillet dernier... Quand on pense à la terreur que font régner dans certains quartiers des migrants et autres immigrés « wesh-wesh »…impunément apparemment on a envie de tout casser. 

C’est vrai que vouloir empêcher les Français de penser et de dire ce qu’ils pensent, que ce soit vrai ou pas est inacceptable, énorme, révoltant.Et les associations dites anti-racistes comme la LDH, subventionnées, ne servent qu’à cela. Nous interdire de penser, de parler, d’exister.

Les lois anti-racistes mènent tout droit à une société totalitaire. La vraie réponse devant une plainte comme cela  serait de la classer. Il n’y a pas mort d’homme ! Et nombre de Maghrébins se font suffisamment mal voir par les agressions, vols, trafic de drogue… pour que cela suscite chez des Français exaspérés une réponse comme celle de Mila, qui d’ailleurs n’a pas visé « toutes les familles », juste une partie… Mila qui, faut-il le rappeler, a été menacée de mort, insultée, agressée, obligée de passer des années dans un lycée militaire, loin de chez elle, ado, pour échapper aux menaces de mort. 

Originaire du nord de l’Isère, Mila est connue pour avoir pris position contre l’Islam en 2020, alors qu’elle n’était âgée que de 16 ans. Elle avait reçu des insultes d’un internaute musulman dont elle avait refusé les avances. Sa réaction avait donné lieu à une vague de cyberharcèlement contre celle qui n’était encore qu’une adolescente. Revendiquant son droit au blasphème, elle avait dû quitter son lycée de Villefontaine (Isère).

Une dizaine de personnes avaient finalement été condamnées en 2021  Figar

Alors, qu’un Maghrébin ait le front de porter plainte contre elle parce qu’elle se défend devrait faire rigoler les juges.. je t’en fiche ! Bingo, plainte non classée, reçue, acceptée…et procès. 

Envie de vomir. Envie de tout casser. La dhimmitude de nos dirigeants -les juges sont de plus en plus nos dirigeants de fait quoique non élus- me révolte.

Un procès pour une phrase comme il en est dit régulièrement à propos de la France profonde au cours de notre histoire. Je me souviens de René Marchant, homme de bonté et de lumière me disant que, dans son Bourbonnais natal qu’il adorait, il y avait des histoires d’inceste qui couraient à propos de certaines familles. C’est une réalité, il ne faut pas se voiler la face. L’inceste et/ou la consanguinité à cause de pulsions sexuelles non réprimées ou pour que le patrimoine et/ou le nom reste dans la même famille a aussi poussé certains à marier ensemble  des cousins ! 

Alors, que cela existe dans nombre de familles maghrébines elles aussi prises par la peur de perdre le nom de famille quand il n’y a plus que des filles et faisant appel à un cousin proche pour conserver et transmettre un nom il y en a,, forcément. Quant à l’inceste père-fille qui a existé partout au cours de l’histoire,  au Maghreb comme en France, et davantage au Maghreb profond là où les filles sont considérées comme une charge et  où le beau modèle de Mahomet encourageait la pédophilie… il a forcément eu des conséquences. 

Et voilà notre Mila nationale au tribunal. Avec elle de tout coeur. Croisons les doigts pour qu’il n’ y ait pas de juges du mur des cons en face d’elle. 30% des juges sont affiliés au fameux Syndicat de la Magistrature…

 

 199 total views,  199 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


10 Commentaires

  1. injure raciste ? la réalité fait vraiment peur à la justice rouge – bien sûr que la consanguinité règne dans ces contrées, ceci expliquant cela… – les juges n’ont vraiment rien d’autre à faire que de porter attention à toutes ces plaintes ridicules et haineuses destinées à nuire à la france résistante et réaliste

  2. Mila jugée pour avoir dit la vérité ? On ne peut plus dire la vérité en France ? Alors nous en sommes presque à la dictature musulmane !!!
    Continuons à dormir ….

  3. Elle a un biais cogueunitif, car on sait (ça a été prouvé par l’épigénétique) qu’il faut boire son vin pur ; et, pour épaissir son sang, qui est trop subtil, il faut manger de bon gros porc, de bon fromage de Hollande ; du gruau et du riz, et des marrons et des oublies, pour coller et conglutiner. Et hop, c’est joué !!

  4. #Mila# . De tout cœur avec elle.
    Je comprend enfin l’utilité de la casquette. Elle sert à cacher cette difformité ?

  5. Tiens, apparemment nous, les habitants du Nord, ne sommes plus les seuls « consanguins » comme aiment nous définir certains commentateurs peu recommandables sur ce site! Imaginez ce que l’on peut ressentir face à de telles insultes! Moi, cela ne me fait pas rire! Si j’avais la même philosophie, je pourrais aussi faire de la prose insultante sur les pratiques saphiques de la « demoiselle ». je m’en abstiendrais. Ce qu’elle fait , c’est de l’eugénisme et digne de l’idéologie nazie. Les défenseurs des « minorités » trouveront encore dans ces propos, matière à nous combattre !et nous stigmatiser! Pitoyable !