
Voici une méthode inratable.
Premièrement : Il vous faut un titre très accrocheur.
L’obtenir est on ne peut plus simple. Dans le tableau ci-après, composez une phrase en utilisant au hasard le contenu des cases descolonnes 1, 2, 3,4 et 5 :
Ainsi, à peu de frais, vous bénéficiez d’un titreq ui retiendra l‘attention du lecteur. 
Ce simple tableau vous permet de générer automatiquement 10^5 soit 100.000 articles. À raison d’un article par semaine, vous êtes tranquilles pour vingt siècles.
Il vous est loisible d’arriver à une quasi-infinité de combinaisons : la deuxième colonne est en effet extensible ad libitum : Les OGM, les nitrates, la viande rouge, le dentifrice, les préservatifs, les antibiotiques, le gluten, le lactose, le sirop de glucose etc.
Deuxièmement : écrire un contenu.
Ceci importe peu. Un vague baratin en utilisant une quelconque I.A. fera très bien l’affaire. L’essentiel est de forcer sur le catastrophisme au mépris de toute rigueur scientifique. Faites appel à l’émotion : ça marche toujours. Des titres accrocheurs comme « Leurs profits valent plus que votre vie« , « Ils savent, mais ils continuent« , « Pendant que vous souffrez, ils s’enrichissent« font mouche à tous les coups.
De toute façon, le lecteur dans 99% des cas ne lit que le titre et dans 95% des cas ne dispose pas du bagage scientifique nécessaire pour comprendre. Ainsi, vous tapez dans le mille avec une probabilité de 99,85%.
Troisièmement : essayez de susciter une polémique. Avec un peu de chance, les syndicats de l’industriel/de l’agriculteur/du pêcheur visés réagiront-ils pour démentir. Là, c’est le jackpot : comme il n’y a pas de fumée sans feu, vos lecteurs seront ainsi persuadés de la justesse de votre combat. Il est très aisé de tourner en dérision les contre- arguments. Car ceux-ci seront factuels et rationnels, donc inaccessibles à l’entendement de vos lecteurs.
Ainsi vous pourrez apporter votre pierre à la destruction du capitalisme. C’est un préalable incontournable pour sauver la Planète.
Car il est évident que capitalisme et écologie sont incompatibles.
223 total views, 1 views today
 

Y aurait-il une moquerie pour les articles de ce site ?
Excellent !